Menu principal

Recherche titre ou chanson d'un film ou d'une série

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 14 Mar 2012, 19:03

« précédent - suivant »

simpsonsbart

#90
Y a pas longtemps, je me suis souvenue d'une série non-animée, sitcom, dont j'ai vu quelques épisodes, où on voit une famille de blancs (donc ce n'est pas Ma famille d'abord), dont l'enfant aîné est une adolescente et les 2 autres sont me semble-t-il des garçons, dont un est enfant. J'avais lu sur Wikipédia que l'un des fils et parti au bout d'un moment et que la mère est me semble-t-il tombée enceinte.

Je me suis souvenue d'un épisode où le père était allé avec me semble-t-il au moins l'un des fils à New York, pour visiter la Statue de la Liberté, et il voulait ensuite aller visiter la tête de cette statue parce qu'il a vu quelqu'un chanter dans une pub à cet endroit, mais les gardes ont refusé qu'il s'y rende.

Vous pouvez me dire de quelle série il s'agit, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

DarpaSaly69

Alors je ne suis pas sûr mais je me souviens de Parents à tout prix
une famille irlandaise avec trois enfants, dont une ado, avec un oncle hilarant

simpsonsbart

Ah oui, merci, c'est bien cette série. Par contre, il me semble que la famille est d'origine irlandaise, pas irlandaise.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

DarpaSaly69

Citation de: simpsonsbart le 18 Juin 2017, 18:58
Par contre, il me semble que la famille est d'origine irlandaise, pas irlandaise.


KEUWAH ?

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):