Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 3 - Le roi du ring

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

1 à 4 Mesdames et messieurs, ce qu'il restait de dignité dans le monde de la boxe est littéralement en train de s'envoler par la fenêtre.
0 (0%)
5 à 8 Est-ce que tu as assez de cran pour voir cet épisode ?
0 (0%)
9 à 12 Cet épisode est dans la bonne moyenne.
0 (0%)
13 à 16 Ouais c'est bien Homer, continue à danser.
3 (75%)
17 à 20 Drederick Tatum en met plein la vue au public !
1 (25%)

Total des votants: 0

Maurry Christmas!

Ce moment où tu te rends compte que cet épisode vient d'avoir 20 ans aujourd'hui :o :o :o !

Après tout ce temps, il reste très drôle. L'histoire n'était pas forcément originale, mais les gags étaient là, et le duo Homer-Moe était bien intéressant à voir.

Ilario

Un bon épisode. Ne connaissant pas plus que ça la boxe (je connais des grands noms, quelques prises et la règle bien sûr), j'ai trouvé l'épisode très convenable à suivre, avec certes peu de gag, mais assez pour nous faire rire au bon moment comme Riton les cartons, le début avec la ceinture de Bart qui est sympa, le père de Dolph, l'entraînement de Homer, Tatum en prison, Tatum qui respecte Homer avant de le menacer en interview et enfin l'entrée de Homer qui est juste épique. Un scénario très cool et quelques gags servi au bon moment, un bon épisode. 15/20

Lenny Bar

Après avoir reçu des boulets de canon dans le ventre quelque épisodes auparavant, Homer reçoit maintenant des coups de poings, c'était la suite logique... je suppose.
Homer et Moe sont 2 de mes personnages préférés, mais étonnement, l'épisode n'est pas aussi drôle qu'il aurait pu l'être. De plus, le rythme est assez inégal, parfois un peu lent et ennuyeux, et beaucoup mieux dans les scènes suivantes. Par exemple la scène d'intro avec Bonanza me laisse assez froid.

Les gags que j'aime : le clignotant sur la ceinture de Bart, le bureau dans les toilettes des femmes, Homer épuisé après avoir donné un petit coup de poing pendant son entrainement avec Moe, Riton les Cartons qui surveille son baluchon, Riviera qui encourage Tatum à tuer Homer, etc.

Un épisode tout à fait correct mais bien en dessous de certains monstres de génialitudes de cette saison 8... Je lui ai donné un 12/20, c'est un peu sévère, je remonte ma note à 13/20

Ilevan

Encore un épisode de la saison 8 qui me laisse une impression étrange. Comme souvent dans la saison, je trouve qu'il y a des bons gros problèmes de personnages/cohérence et l'épisode n'est pas des plus drôles... mais j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Je suis pas fan de boxe, pourtant l'ambiance assez suintante qui se dégage de l'épisode, surtout de sa première moitié, me parle bien.

Ca a été dit, le rythme est inégal et on oscille entre le moyen et le vraiment très bon. Niveau moyen, je crois que le seul truc qui m'ait vraiment dérangé dans l'épisode est le coup de Moe venant sauver Homer en jetpack. Le reste est moins gênant, mais on a pas mal de scènes qui auraient pu ne pas être là, surtout avec le manager de Tatum. En revanche, j'aime bien la façon dont la relation Homer-Moe est exploitée, c'est l'une des dernières fois dans la série que je trouve que Moe est un bon personnage "principal".

A côté de ça, les gags sont peu nombreux mais sympathiques ; Moe a pas mal de one liners assez efficaces. Inégal malgré tout 12/20

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me