Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos recherches ...

Démarré par alexandre-du-27, 14 Mar 2012, 21:28

« précédent - suivant »

alexandre-du-27

Je lance un nouveau topic pour les recherches. Certaines personnes sont des pros pour trouver un objet particulier sur le net. Ou alors un collectionneur pourrai l'avoir en double et vous le proposer en faisant un échange par exemple.

Donc pour ma part je cherche désespérément :

La tasse quick bart de la dernière série sorti cette année : Je l'avais déjà acheté mais je l'ai reçu cassé ( merci la poste )


dango-shimura simpson

pour ce genre de recherches avant d'acheter quoique ce soit vérifie le profil du vendeur et également si le site est sécurisé. si c'est le cas les produits sont généralement de bonnes qualités  mais si ce n'est pas le cas autant ne pas continuer a se faire avoir.

comme je pense que j'ai perdu le livre de familles des simpson j'ai vais sans doute devoir en acheter un autre mais pour l'instant je vais continuer a fouiller les cartons.

alexandre-du-27

Pour ma part la vendeuse était sérieuse, c'est juste que j'ai beaucoup de problèmes avec la poste près de chez moi. C'est des gros boulets et ils n'ont pas voulu rembourser l'objet  >:(

dango-shimura simpson

j'avais aussi des problèmes a la poste mais c'était plutôt dans le sens que comme tu achète un objet et que tu n'a pas 18 ans ( a l'époque je ne les avais pas) donc ce qui fait qu'une personne de ta famille majeure doit allez le chercher a ta place.

puis c'est pareil aussi quand tu a 18 ans alors la, tu dois signer une procuration pour prendre le colis d'un proche et je peut dire que je me suis bien fritté avec la postière très désagréable qui ne voulait pas croire que j'ai 18 ans et donc une procuration.

je te jure ils nous font confiance ça fait peur --'

alexandre-du-27

Pour ma part beaucoup de mondes disent que les fonctionnaires sont des faignant alors que certains je ne pense pas mais alors la poste c'est le summum au niveau fainéantise  ;D

Enfin bref, Stoppons le HS

Statham17


Tosay

C'est un peu gonflé les prix mais... elles partent souvent à 150-200€ !!

Elles sont limitées à 1500 exemplaires , sont très grande et de très bonne qualité
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

El Barto du 67

Je recherche activement la figurine bobble-head burns de la série 1 !! Est-ce que quelqu'un la possède ?  ???
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Sam Szlack

Citation de: El Barto du 67 le 14 Mai 2012, 19:45
Je recherche activement la figurine bobble-head burns de la série 1 !! Est-ce que quelqu'un la possède ?  ???

Non désolé...
Mais je recherche des Kidrobots pas chers svp...
Si vous trouvez ou vendez, merci beaucoup !  ;)

El Barto du 67

Et sinon t'a d'autres bobble-head ?
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

alexandre-du-27

sam je vends le kidrobot bart série 1 a 6€

Sam Szlack

#11
Ohhh !  :o Merci de l'info !! Je t"enverais un mp si mes parents sont d'accord !  ;D

Merci !!  :)




Citation de: El Barto du 67 le 15 Mai 2012, 11:14
Et sinon t'a d'autres bobble-head ?
Non désolé...

alexandre-du-27

Ok, tiens moi au courant  :D

El Barto du 67

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1570.msg128352#msg128352 date=1337094388

Ohhh !  :o Merci de l'info !! Je t"enverais un mp si mes parents sont d'accord !  ;D

Merci !!  :)




Citation de: El Barto du 67 le 15 Mai 2012, 11:14
Et sinon t'a d'autres bobble-head ?

Non désolé...

ok pas grave !
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

alexandre-du-27

Par pur hasard, quelqu'un aurai le kidrobot du chef wiggum à vendre ?