Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Drawn Together

Démarré par Sam Szlack, 13 Mar 2012, 10:17

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Drawn together est une série d'aznimation trash (égale à South Park) créée en 2003 .

Ce dessin animé à l'humour très gras et absurde raconte l'histoire et la vie de 8 personnes enrôlés dans une téléréalité, où le même but est comme plein d'autre jeu : rester avec les personnes... Voici les personnages, parodies des stars d'animation :

-Captain Hero : parodie de siperman, obsédé, qui préfére coucher avec les filles que les sauver... :-\
-Princesse clara : parodie des héroînes Disney, sauve qu'elle est  raciste, égoiste, etc...
-foxy Love: parodie des héros à la Scooby doo des Hanna Barbera, c'est la personne la plus saine du groupe, et la moin meurtrière !!
-Toot: parodie de Betty Boop, qui est boulimique et nymphomane
-LingLing: parodie de Pikachu, qui parle japonais et qui secrète un drogue quand il est triste (mon préféré!!)
-Xandir : parodie de Link, il affirme son hoosexualité au fur et a mesure
-Porky: parodie des animaux sale et idiot des animés flash, il adore faire caca dans la tête de Toot et dans les melons...
-Woodler: parodie de Bob l'eponge, qui veu tout faire pour ce faire remarquer, y compris se mutiler.


La série (interdit au mon de 12 ans dans notre continent et au moin de 16 aux USA) offre des moments délirants, qui donneront a Bob l'eponge un sommet de sérieux et d'intelligence évoluée et south Park de l'humour raffiné...

Si vous connaissez, parlez en.
Les autres, a vous de jouer, mais j'en reparlerai d'avantage.
Merci !!!

Charles Montgomery Burns

Jamais véritablement entendu parler de la série sinon par son nom, mais je n'ai jamais connu le principe. Déjà que South Park c'est bien trash, là, rien que d'entendre la description des personnages... :D

Mais j'y jetterai peut-être un coup d'oeil un de ces jours.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Cette série vaut vraiment le coup, même si c'est our revenir dégouté  :D

Pour les voirs (1 épisode en 2 parties) allez sur : dailymotion drawn together