Menu principal

Quels personnes célèbres voudriez vous voir dans les Simpson ?

Démarré par Sam Szlack, 17 Mar 2012, 19:48

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Tel le titre de ce topic, la question est clair :  Quels personnes célèbres voudriez vous voir dans les Simpson ?

Moi, j'aimerais que mes idoles apparaissent : Daft Punk.
Eh oui, par exemple devant Bart dans Noiseland (la salle d'arcade)...

Et vous ? Lana Del Rey, Jean Dujardin (c'est sûr), Justin Bieber (j'espère pas), le mec de Cetelem, Howard Marks, le joueur du grenier ?!!!

QUI ?

Charles Montgomery Burns

Quelles guests je voudrais voir dans la série, piouf ! Il y en a tellement.

Déjà, du coté du cinéma : Morgan Freeman, parce que c'est mon acteur préféré, et que malgré sa longue carrière et sa participation à de très très bons films, il n'a jamais eu l'occasion de faire une apparition dans les Simpson, et c'est franchement dommage.
Ensuite, Dicaprio, un type qu'on ne présente plus devant les films monstres dans lesquels il a joué (allez, on va dire que je trouve qu'il a fait des films monstres ;D), j'espère vraiment le voir apparaître un de ces jours.
Egalement Jim Carrey, acteur que j'aime énormément, au point qu'il m'est impossible de ne pas aimer un film lorsqu'il qu'il y joue. Il mérite depuis tellement longtemps une bonne apparition... ou bien même une parodie de l'un de ses films comiques/l'un de ses films dramatiques, y'a quand même de l'incontournable, dans sa carrière.  8)
Sinon, je souhaiterai aussi voir de nombreux autres comme Samuel L Jackson, Denzel Washington, Bruce Willis, John Malkovich, Jodie Foster...

En ce qui concerne la musique, on a déjà fait pas mal le tour, on a eu les Beatles, les Rolling Stones, les Who, Michael Jackson.. on en a même eu des plus récents tels que Katy Perry, et une intro type Ke$ha, et bientôt, Gaga fera une apparition. Sans compter Britney Spears il y a quelques années.
Je pense que le seul artiste que j'adorerai littéralement voir apparaître dans les Simpson, c'est Deadmau5, mais je pense qu'il est trop peu connu pour ça. Malheureusement.

Je ne vois pas des masses d'autres domaines qui me fascinent au point que j'en retienne les célébrités.

Bonne idée de sujet, sinon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Merci pour l'encouragement.

Mais sache que Jodie Foster n'a pas eu droit a une apparition mais à un doublage : elle a fait Maggie dans l'avant dernier épisode de la saison 20 Manucure pour 4femmes. Mais Ji Carey est apparu discrètement dans l'épisoe La chorale des péquénots, mais Jim n'a pas doublé lui-même, mais j'espère comme toi qu'il aurra droit à une "vraie" apparition.

Sinon, Peter Jackson devrait a tout prix passer dans un épisode !

Charles Montgomery Burns

Je n'ai pas parlé des réals', mais je n'en pense pas moins. Effectivement, il devrait faire son apparition dans les Simpson, comme bien d'autres. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

J'aimerais voir qui ? Euh, un peu comme CMB, j'en aimerais pas mal ... Mais si je doit faire un choix, je choisis un pilote de formule 1, ou un membre de TSP ^^(sauf Régis)

The Reg

Un pilote de Formule 1 n'y compte pas trop paolo98, les USA ont leurs propres championnats et résistent à la F1, elle y est modérément connue même si ces dernières années Bernie tente de pénétrer le marché.

Sinon moi j'aimerai bien voir Depeche mode. Faute de les voir vraiment, je les ai mis dans un de mes fanscripts. ;D

Statham17

Bon moi qui je voudrais voir dans la série mmhh.....

Tout le monde connais deja la reponse  ;D                     Jason Statham  ;)

Yokias


Pinksimpsfloyd


Léo Pard

Citation de: Yokias le  2 Avr 2012, 16:33
Moi soit Mark Harmon soit Alexandre Astier

Alexandre Astier dans les Simpson, c'est celaaa oui. ;D

zouky08


quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

Sam Szlack

Vous avez tous d'exellentes idèes. Je me disait aussi que un acteur français devrait passer (il n'y en pas eu des masses, non ?).
Jean Dujardin par exemple ou Marion Cotillard. Je ne suis pas fan de ces 2 là mais il le mériteraient un peu non ?

Jσнη Đoгıαπ

Bonne idée de Topic.

Celui que j'aurai absolument voulu serai Bryan Cranston et... c'est enfin fait ;D
Et ceux que je voudrais voir serai : Jim Carrey, Johnny Depp, George Clooney, Morgan Freeman et puis grâce à son succès pourquoi pas Jean Dujardin :D


                             

homer jay simpson

Trey Parker et Matt Stone les deux créateurs de South Park, ça serait drôle de les voir dans les Simpson...
;D
La youtube poop vaincra !!!

Sam Szlack

Y a aussi Hayaho Miyazaki, le créateur de Princesse Mononoke, Arietty, mon Voisin Totoro... Je n'en suis pas fan mais je reconnait qu'il a un grand talent.