Menu principal

Quels personnes célèbres voudriez vous voir dans les Simpson ?

Démarré par Sam Szlack, 17 Mar 2012, 19:48

« précédent - suivant »

letroyen


Charles Montgomery Burns

Il prète sa voix dans l'épisode "Simpson Horror Show XXI" dans la troisième histoire intitulée "Tweenlight" il me semble. Il parodie le personnage de Robert Pattinson dans la saga Twilight. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

letroyen

ah oui je l ai deja vu merci charles :) ^^ mais je savais pas que cetait lui

simpsondu83

Oui, parfaitement il reviendra, maintenant je vais te dire une petite info lui concernant : "Daniel Radcliffe" fera une deuxième apparition dans la série ( il était déjà apparu dans le treehouse of horror de la saison 22). Daniel Radcliffe jouera le rôle d'un garçon plutôt étrange avec une passion pour la fauconnerie. Bart rencontrera ce garçon du nom de Diggs.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

letroyen

Ok merci a toi simpsondu83 pour l'info je vais regarder ^^

simpsondu83

Maintenant que j'ai vu " Echange Standard ", je voudrais voir dans les Simpson Ryan Reynolds et Olivia Wilde.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsondu83

J'aimerai beaucoup voir TOUS les acteurs de Retour vers le Futur ils sont tous et toutes excellents.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Dr. Hibbert


Pauline.9862

Citation de: Sam Szlack le 17 Mar 2012, 19:48
Tel le titre de ce topic, la question est clair :  Quels personnes célèbres voudriez vous voir dans les Simpson ?

Moi, j'aimerais que mes idoles apparaissent : Daft Punk.
Eh oui, par exemple devant Bart dans Noiseland (la salle d'arcade)...

Et vous ? Lana Del Rey, Jean Dujardin (c'est sûr), Justin Bieber (j'espère pas), le mec de Cetelem, Howard Marks, le joueur du grenier ?!!!

QUI ?

Salut :)

J'aimerais bien voir Bruce Willis :P

simpsonsbart

Concernant les célébrités que je voudrais voir dans Les Simpson, j'ai appris il y a déjà pas mal de temps que David Tennant était aussi doubleur, et en plus j'apprends aujourd'hui qu'il va doubler son Docteur dans un épisode de Family Guy.

J'aimerais bien le voir doubler dans Les Simpson, que ce soit lui-même, l'un de ses persos, une référence/parodie d'un de ses persos, ou un autre perso...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChrisPlayer24