Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bon voilà, j'ouvre ce topic, et je ne ferais qu'une présentation concise puisque je pense que le nom du sujet en dit long.

Comme chaque année, c'est à peu près à cette époque - fin mars/début avril - que l'on commence à obtenir des informations sur la saison qui viendra l'an prochain. Je pense que malgré le maigre nombre de news que l'on a en ce moment, on peut toujours en discuter. On peut par exemple proposer des idées, discuter de ce que l'on attend de la saison, si la précédente a été une déception ou si à l'inverse, vous espérez que la série continue dans le même chemin, etc...


Titres connus :

- Penny-Wiseguys
- The Bob Ultra Revenge
- Treehouse of Horror XXIII (Obvious)
- Gone Abie Gone
- Adventures in Baby-Getting
- The Day The Earth Stood Cool
- A Tree Grows in Springfield
- Moonshine River
- The Changing of the Guardian
- A Test Before Trying
- To Cur, With Love
- Homer Goes to Prep School
- Hardly-Kirk-ing
- Gorgeous Grampa
- Love is a Many-Splintered Thing
- What Animated Women Wants
- Black-Eyed, Please
- The Famous Faker Boy
- Pulpit Friction




Scénarios confirmés :

- Treehouse of Horror XXIII : Parodie du film Retour vers le Futur (Back to The Future) dans lequel on se concentrera sur la rencontre d'Homer et Marge. Artie Ziff fera une réapparition. De plus, l'introduction de cette année pourrait mettre en avant la théorie de la fin du monde confirmée par le désormais célèbre Calendrier Maya. L'une des histoires devrait d'ailleurs être un hommage à la saga cinématographique récente Paranormal Activity, pendant qu'un tierce synopsis nommé The Greatest Story Ever Holed devrait impliquer la création d'un trou noir du à une expérience du professeur Frink ayant mal tournée. Il est également possible qu'une référence à la découverte concernant le « Higgs Boson » soit faite dans ce 23ème hors-série.
- Penny-Wise Guys : l'acteurSteve Carell jouera le rôle du bras droit de Gros Tony II qui prendra le dessus sur le fameux mafieux sous le nom de Dan Gillick.
- Homer Goes to Prep School : Tom Waits y fera une apparition sous le masque d'un survivaliste tentant de démocratiser le phénomène de « prepper », phénomène mettant en avant la théorie selon laquelle un évènement catastrophique - par exemple une impulsion électromagnétique - aura lieu sous peu, poussant la population à survivre sans réseau électrique".
- Gone Abie Gone : Homer mettra l'argent économisée pour l'université de Lisa en ligne sur un site de Poker, n'ayant plus confiance envers les banques.
- Pulpit Frictionn : L'acteur Edward Norton apparaîtra pour la deuxième fois dans les Simpson sous les traits d'un pasteur reconnu mondialement qui éclipsera totalement le Rérérend Lovejoy, le poussant à changer de métier.
- The Day The Earth Stood Cool : Patton Oswalt jouera le rôle du fils des nouveaux voisins qui déménageront à côté des Simpson.
- Adventures in Baby-Getting : Marge, en manque d'affection cherchera à avoir un quatrième enfant pour la fratrie Simpson.


Scénarios plausibles (titre inconnu) :

- Anika Noni-Rose viendra en tant qu'une ancienne conquête de Abe ressurgissante aujourd'hui telle une chanteuse dans un night-club.
- Un épisode écrit par Michael Price qui traitera du passé de Roger Myers. Jr.
- Une histoire touchante entre Homer et Petit Papa Noël sera produite.
- La cuisinière Doris devra, pour une raison inconnue convaincre Lisa de manger des insectes.
- Bart, faussement accusé d'un crime (une arnaque) sera interrogé dans un tribunal pour enfants, avec pour avocat, Lisa.
- Le grand park Itchy & ScratchyLand décide de fermer. Dès lors, Bart et Homer s'achètent un train à vapeur et l'installent dans leur jardin. Peu à peu, l'attraction va attirer du monde, le Révérend Lovejoy et Le Vendeur de BD les premiers, deux grands fans de jeux similaires.
- La famille Simpson ira (dans le dernier épisode de la saison), sur la planète Rigel 7, ou entre autres, la planète de Kang et Kodos les fameux extra-terrestres récurrents dans tous les Horror Shows depuis le début de la série.


Infos plus sur les scénarios des épisodes [Anglais] :

Moonshine River :
CitationYes, in the season premiere. Lisa points out to Bart that any girl who likes him dumps him after a week. He's very dejected by this, and Mary turns out to be his last hope. So he tracks her down. She's run away from home and she's living in New York. Meanwhile, Marge and Lisa are trying to find something cultural to do in New York that doesn't cost a fortune. What makes him decide that Mary's the one, out of all of them? When he goes to the other ones [voiced by Sarah Michelle Gellar, Anne Hathaway, Sarah Silverman and Natalie Portman], they all just slam the door in his face. She's the one he hasn't been able to get a hold of, so she's the last hope. [Laughs] These actresses were great at yelling and slamming doors.

The Day The Earth Stood Cool :
CitationLater in the year, Fred Armisen and Carrie Brownstein from Portandia will be around. And their son is Patton Oswalt — if you ever wondered what creature they would create. They move to Springfield and live next door to the Simpsons and bring the Portlandia philosophy to Springfield. Homer really falls in love with them, except it turns out badly. No, but there's a lot of great references to Portlandia and to Portland, which is the hometown, by the way, of [Simpsons creator] Matt Groening.

Adventures in Baby-Getting :
CitationWhen Marge's car falls into a sink hole, she buys the perfect replacement to fit her family of five. But she quickly grows to hate it because, as she tells a shocked Homer, the car would be too small if she wanted to have another baby. Meanwhile Bart and his friends are determined to find out what secret Lisa is keeping when Bart finds her cryptic messages and follows her sneaking off downtown for covert meetings after school.

The Famous Faker Boy :
Citation"It's actually a very brief cameo," he says, downplaying the excitement generated when Justin Bieber tweeted last month about recording his part, which will air in the spring. "We might even put a little notice saying '30 seconds to Bieber,' and an all-clear after it," he says. This much is known: Bieber will play himself, he'll appear at a talent show in which Bart is performing and — despite Lisa's preoccupation with boyish pop stars — he won't snag her attention.

Penny-Wise Guys :
CitationAnd then there's Steve Carell. We wrote something specifically for him, and that airs in November. He's an accountant for Fat Tony who gets promoted to the head of the gang, and then Fat Tony wants him to start killing people. And the thing is, he actually wants to do it. He's trying to get Homer to stop him from killing people. [Carell] came in, he was great. He recorded with Dan Castellaneta and Hank Azaria — really, really funny.

Pulpit Friction :
CitationAnd Edward Norton is coming on as the most likable minister in the world, which gives Rev. Lovejoy a crisis. Yeah. The town is infested with bedbugs, and Lovejoy can't cope. He's so boring, nobody will listen to him in the middle of this panic. So Edward Norton's brought in — a little like Bing Crosby in the old movie Going My Way — to try to calm the people down. And he was great. Does Rev. Lovejoy get his mojo back? He finds that he's actually really good at selling hot tubs. He doesn't want to quit. The only people that are unhappy with the new guy are Bart and Flanders, and they try to figure out how to get Lovejoy back. Our readers are very excited about Benedict Cumberbatch coming on. Oh my God yes, he's really funny. He came to a read, and we had a couple of things that he said, "Hey, I could do those. Can I?" [Laughs] This was the first time someone actually just kinda muscled their way into being a guest star. He called us back and he said, "You want me to do anything else?" And we gave him a little more... He's just this completely irresistible person. You must give him dialogue if you come within 100 yards of him.

Love is a Many-Splintered Thing :
CitationMax Weinberg is in that episode, too – and that's Zooey's second one this season. It's an episode that's a little bit like Bart's Annie Hall. It's really clever. Max plays himself. Bart's thinking of people he admires... It's more of a mature Bart looking back at his life.

Gone Abie Gone :
CitationAfter Marvin Hamlisch's passing in August, was there any discussion at all about not using the lines he'd recorded for his episode? You know, it's happened to us, sadly, once before, with Eartha Kitt. And our belief is, well, they wanted to do the part. And if it was me, I'd say of course use it. There's nothing offensive about it – he's playing himself in a flashback. He worked with Grandpa briefly years ago. We just feel the correct way to honor the memory would be do the part as we had it. He was really nice. I was very sad and surprised to hear about it. Speaking of Grandpa, Anika Noni Rose is returning as a nightclub singer. It turns out, she was married to Grandpa... Homer was still pretty little. Grandpa was an aspiring songwriter, and she sings some of his songs. She's hilarious, by the way, which anyone who saw Dreamgirls would know. Would you say that's a Grandpa-centric episode? Yes. Grandpa disappears, so they're trying to find him and they find out all these things they never knew about him. What other kinds of things? Homer's surprised to discover his father had dreams and ambitions. He's very shocked by that.



Guests Stars confirmées :

- Anika Noni-Rose
- Steve Carell (Penny-Wise Guys)
- Fred Armisen (The Day The Earth Stood Cool)
- Carrie Brownstein (The Day The Earth Stood Cool)
- Jennifer Tilly (Gone Abie Gone)
- Benedict Cumberbatch (Love is a Many-Splintered Thing)
- Justin Bieber (The Famous Faker Boy)
- Tom Waits (Homer Goes To Prep School)
- The Decemberists
- Natalie Portman (Moonshine River)
- Anne Hathaway (Moonshine River)
- Sarah Michelle Gellar (Moonshine River)
- Sarah Silverman (Moonshine River)
- Zooey Deschanel (Moonshine River - Love is a Many-Splintered Thing)
- Max Weinberg (Love is a Many-Splintered Thing)
- Robert. A. Caro (Love is a Many-Splintered Thing)
- Edward Norton (Pulpit Friction)
- Patton Oswalt (The Day The Earth Stood Cool)
- Jeff Gordon
- Marvin Hamlisch (Gone Abie Gone)
- Tina Fey



Diffusion des épisodes :

- Moonshine River : 30 Septembre
- Treehouse of Horror XXIII : 7 Octobre
- Adventures in Baby-Getting : 21 Octobre
- The Day The Earth Stood Cool : 2 Décembre
- Homer goes to Prep School : Décembre



Promo-Cards et Promo-Clips :

- Moonshine River ( 1 - 2 - 3 - 4)
- Treehouse of Horror XXIII : (1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9)
- Adventures in Baby-Getting : (1 - 2 - 3 - 4 - 5)

- Général :

- Moonshine River :




Infos plus :

- Herbert Powell, vu dans les épisodes Fluctuat Homergitur (Saison 2), et Le retour du frère prodigue (Saison 3), pourrait réapparaître.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2012, 00:52
Bon voilà, j'ouvre ce topic, et je ne ferais qu'une présentation concise puisque je pense que le nom du sujet en dit long.

Comme chaque année, c'est à peu près à cette époque - fin mars/début avril - que l'on commence à obtenir des informations sur la saison qui viendra l'an prochain. Je pense que malgré le maigre nombre de news que l'on a en ce moment, on peut toujours en discuter. On peut par exemple proposer des idées, discuter de ce que l'on attend de la saison, si la précédente a été une déception ou si à l'inverse, vous espérez que la série continue dans le même chemin, etc...

Jusqu'ici, il me semble que l'on ne connaît que ces titres, qui ont tourné en même temps que ceux de la saison 23 :

- Penny-Wiseguys
- Ned "n" Edna's Blend Agenda
- Treehouse of Horror XXIII (Obvious)
- Gone Abie Gone
- Adventures in Baby-Getting
- The Day The Earth Stood Cool
- A Tree Grows in Springfield
- Moonshine River

N'hésitez pas à compléter la liste, à donner des liens pour de plus amples informations ou d'aider d'une autre manière à apporter de nouvelles informations.

Super bon sujet j'espère qu'il sera très populaire, sinon Ned ''n'' Edna's Blend Agenda sera finalement le season final de la saison 23  ;)

Charles Montgomery Burns

Ah mon erreur, effectivement, je l'enlève de la liste.

D'ailleurs, au passage, j'en profite pour la compléter un peu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Pour l'instant l'ordre est officiel, les épisodes aussi où c'est que des rumeurs ?

Charles Montgomery Burns

Ce ne sont que des rumeurs, certaines sont confirmées (comme le plot du THOH XXIII), d'autre sont justes des suppositions. Mais c'est toujours le cas.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Franchement si BTTF rencontre Les Simpson ca risque de faire mal. 8)

Charles Montgomery Burns

Je suis parfaitement d'accord. Malheureusement, on a déjà vu des voyages dans le temps avec Les Simpson, et pour le coup, je ne sais pas si ça vaut le coup de relancer l'idée. A moins que ce ne soit particulièrement bon.

Pour une fois, j'aimerai bien un THOH avec un seul segment. De quoi faire une réelle histoire. Ou alors, à défaut, on pourrait faire un segment pour chaque volet de la saga BTTF.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

#7
Voici une autre petite information que nous avons sur un des épisodes dans la saison 24. Cette information a été tiré d'un interview avec Michael Price pour le 500ème épisode des Simpson. C'est donc un interview qui date de plus d'un mois. Je sais que ALB a pu lire l'interview dans son intégralité mais je ne sais pas si d'autres membres ici ont pu le voir...

Vous pouvez le lire en entier ici.

"In fact, I'm writing an episode for next season that, in part, explores the life of Roger Myers, Jr. – the man at the helm of the "Itchy & Scratchy" empire – and his struggle with trying to live up to the memory of his father, who created Itchy & Scratchy (stole them, actually). That's been a lot of fun."

"En fait, je suis en train d'écrire le script pour un épisode qui fera partie de la prochaine saison des Simpson et qui fouille dans la vie de Roger Meyers Junior - l'homme à la tête de l'empire "d'Itchy et de Scratchy" - et qui se focalise notamment sur son combat pour rester fidèle à la mémoire de son père, qui a créé Itchy et Scratchy (les a volé à vrai dire). Tout ça a été très amusant."

J'ai vraiment hâte de voir cet épisode ! Il pourrait être très divertissant. En tout cas, j'espère que vous n'avez pas encore l'information.

EDIT : Bon, et ben, je viens de me rendre compte que CMB a mis le lien pour tout ce que je viens de dire dans le premier poste qui lance ce topic.  :D Je suis vraiment très con parfois.  :D

Charles Montgomery Burns

Y'a pas de soucis, AOI.

Au moins, cette info est sûre et certaine, grâce à ta source. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Quoi qu'il en soit cette information est sympa à lire, on n'avait pas eu d'épisodes sur Itchy et Scratchy depuis un bail.

Sinon, je serais assez pour une petite ré-apparition de Ricardo Bomba. ;D Pas vous ?

AlexandreLeblanc

Ouais ce serait sympa de revoir Ricardo, mais ça m'ettonnerait beaucoup...

Sinon CMB, où as-tu trouvé le truc du train de Itchy & Scratchy land ?  Je n'avais jamais vu ça avant !

Charles Montgomery Burns

C'est clair que vu la façon dont ils s'en sont débarrassés... c'était même pas un nouveau personnage, c'était un caméo. Doublé d'un gros foutage de gueule, au passage.

En ce qui me concerne, j'aimerai bien revoir Tahiti Bob mais dans un très bon épisode, parce que pour être franc, ça ne s'est pas produit depuis presque 20 ans. Itchy & Scratchy, je suis du même avis, ça fait d'ailleurs longtemps que nous n'avions pas vu Roger Myers.
Toujours sur les personnages, j'adorerai voir enfin un épisode sur Frink digne de ce nom. Mais aussi et surtout un sur Hibbert, il n'y a jamais de centric sur lui à ce que je me souvienne. Pour autant, j'adore ce personnage.

ALB => WikiSimpson, je me suis gardé de le confirmer, parce que jusqu'ici, pas de source en vue. Néanmoins, chaque année, Wiki reste une source suffisamment sûre pour que l'on puisse se permettre de prendre cette histoire pour acquise. Suffit de voir que tous les titres de ces deux dernières années ont vu le jour, et la quasi-totalité des scénarios de même. Sans parler des guests, mais pour les invités, on a souvent des sources.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2012, 17:17
C'est clair que vu la façon dont ils s'en sont débarrassés... c'était même pas un nouveau personnage, c'était un caméo. Doublé d'un gros foutage de gueule, au passage.

En ce qui me concerne, j'aimerai bien revoir Tahiti Bob mais dans un très bon épisode, parce que pour être franc, ça ne s'est pas produit depuis presque 20 ans. Itchy & Scratchy, je suis du même avis, ça fait d'ailleurs longtemps que nous n'avions pas vu Roger Myers.
Toujours sur les personnages, j'adorerai voir enfin un épisode sur Frink digne de ce nom. Mais aussi et surtout un sur Hibbert, il n'y a jamais de centric sur lui à ce que je me souvienne. Pour autant, j'adore ce personnage.

ALB => WikiSimpson, je me suis gardé de le confirmer, parce que jusqu'ici, pas de source en vue. Néanmoins, chaque année, Wiki reste une source suffisamment sûre pour que l'on puisse se permettre de prendre cette histoire pour acquise. Suffit de voir que tous les titres de ces deux dernières années ont vu le jour, et la quasi-totalité des scénarios de même. Sans parler des guests, mais pour les invités, on a souvent des sources.

Pourtant tu m'avais bien dit sur l'actualité Simpson que ce n'est pas une source sûr WikiSimpson ?

Charles Montgomery Burns

#13
Je l'avais bel et bien dit. Mais ici, ce ne sont pas des infos 100% sûres et certaines, à nouveau. On peut leur faire confiance sans pour autant être aveuglé. Le sujet sur l'actualité du forum se doit d'être le reflet du site : une source à entièrement fiable.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Logiquement, la saison sera diffusée vers septembre, non ?