Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 25

Démarré par alex_on_ice, 28 Mar 2013, 19:09

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: simpsonsbart le 19 Mai 2014, 15:36
[spoiler]Oooooh... Je me souviens de ce qu'Al Jean a dit: Il a dit qu'ils nous mettront sur de fausses pistes. Peut-être que le titre est lui-même une fausse piste![/spoiler]

C'est pas fou... Petite question : Comment fais-tu pour être autant au courant de l'actualité des Simpson ?  :)

simpsonsbart

Je vais sur NoHomers club de temps à autre, je vais sur des sites parlant de l'actualité Simpson... Aux dernières nouvelles, Al Jean (ou je ne sais quel autre type qui travaille pour la série) a dit que Simpsorama (le crossover Simpson-Futurama)  sera hilarant. Pas "drôle", il a dit "hilarant". Je reste optimiste vis-à-vis de cet épisode! :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Citation de: simpsonsbart le 19 Mai 2014, 17:36
Je vais sur NoHomers club de temps à autre, je vais sur des sites parlant de l'actualité Simpson... Aux dernières nouvelles, Al Jean (ou je ne sais quel autre type qui travaille pour la série) a dit que Simpsorama (le crossover Simpson-Futurama)  sera hilarant. Pas "drôle", il a dit "hilarant". Je reste optimiste vis-à-vis de cet épisode! :)

Merci , va-t-il durer une heure ?

simpsonsbart

#363
Je n'en ai aucune idée...

J'ai remarqué que, dans les dernières THOHs, Bart physiquement "tourne" en quelqu'un d'autre:

THOH XXII: Il se transforme en sa version avatar.
THOH XXIII: Il se transforme en Bartie Ziff, son lui d'un présent alternatif.
THOH XXIV: Sa tête est greffée sur l'épaule de Lisa, et il parvient à un certain point à contrôler son corps.

C'est tout à fait possible qu'il "se transforme" physiquement en quelqu'un d'autre dans le nouveau THOH. Et, il est tout à fait possible que, dans ce THOH ou dans un futur THOH, il transfère son esprit dans un autre corps...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 19 Mai 2014, 18:44
C'est tout à fait possible qu'il "se transforme" physiquement en quelqu'un d'autre dans le nouveau THOH. Et, il est tout à fait possible que, dans ce THOH ou dans un futur THOH, il transfère son esprit dans un autre corps...

Ouais ben faudra que la série dépasse la saison 26... Vu les problèmes avec la FOX, sans dire que c'est impossible, c'est pas gagné d'avance  :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

C'est ainsi que se termine cette assez bonne saison 25 ! Je suis content de la qualité meilleure de ces 22 épisodes à mon avis , ils sont meilleurs que la saison 23 . La moins bonne d'entre tous pour moi. Je vous conseille de consulter le nouveau topic de la saison 26 créer par AlexandreLeblanc. On apprend beaucoup d'informations sur les prochains épisodes diffusés dans cette prochaine saison.  :)