Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

paolo98

J'ai absolument rien compris à ce résumé, et l'épisode me dit franchement rien :-\

AlexandreLeblanc

Terrible :'( :'( :'(  Je vais allez voir les réactions sur NHC, j'imagine même pas ce qu'ils doivent penser de cette promo-card...

Maurry Christmas!

J'ai l'impression d'un papier foiré, je m'attendais à une guest-star simpsonniser du style Alaska Nebraska mais là... C'est trop. J'avais plein de crainte sur l'épisode mais là je suis au bord du suicide. Aller ALB va voir les gens de NHC voir à quel point ils sont traumatisé...

H_2_B

J'ai vraiment l'impression que cette carte est un montage raté. Quand on voit la qualité des dernières cartes, celle-ci fait pas officielle. Si elle l'est, c'est tout simplement moche.

Charles Montgomery Burns

Maurice, c'est un épisode de la saison 23, ça. Il n'a pas sa place ici.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Mai 2012, 10:20
Maurice, c'est un épisode de la saison 23, ça. Il n'a pas sa place ici.

Totalement vrai :o Je n'avais même pas remarqué.

Jσнη Đoгıαπ

#36
L'épisode "Un pour tous, tous pour Wiggum" est un bon épisode, marrent. Bon évidemment faut être un fan du personnage de Ralph.
Sinon l'épisode me r'appelle vaguement "Le rap de Bart", donc il sera mauvais !


                             

Snowball

Si je me suis bien renseigné les guest de cette épisode ne sont pas terribles, un faux boys band d'une sitcom  ::) . L'histoire quand à elle a l'air un peu tirée par les cheveux et pas très intéressante.
Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».

Sam Szlack

Oui, Big Time Rush est une série de Scott Felows sur un boys band. J'ai vu cette série : inoriginale, clichée et ridicule...

Je trouve qu'ils ne sont pas assez connu pour être dans les Simpson...

Naoko94

Désolée, je m'incruste !

Je ne vois absolument pas ce qu'un Boys band d'une série fait dans les Simpsons ! C'est ridicule de les mettre, surtout si c'est pour déplaire à ceux qui n'aiment pas les frères Scotts !
D'Oh !

The Reg

(Tu n'as pas à t'excuser ;)) Boah tu sais, même les "vrais" boys-bands qu'on a eu dans la série comme les NSYNC sont quand même bidons, alors... ;D

Naoko94

Bah si c'est ça, un jour on aura Homer qui rencontre et a une discussion avec Fred des Pierrafeus ! Ou Lisa qui se fait aider par Léo de Charmed !
D'Oh !

Sam Szlack

Citation de: Naoko94 le 18 Mai 2012, 15:45
Bah si c'est ça, un jour on aura Homer qui rencontre et a une discussion avec Fred des Pierrafeus ! Ou Lisa qui se fait aider par Léo de Charmed !
:D

Et Maggie qui apprend qu'elle a les mêmes pouvoirs que Pikachu, ou Abraham qui épouse "polygaliquement" Hoover et la folle au chat !!

Non, mais les scénarios deviennent maintenant tordus, bizarres ou faiblards...

Naoko94

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1597.msg130852#msg130852 date=1337957580

Citation de: Naoko94 le 18 Mai 2012, 15:45
Bah si c'est ça, un jour on aura Homer qui rencontre et a une discussion avec Fred des Pierrafeus ! Ou Lisa qui se fait aider par Léo de Charmed !
:D

Et Maggie qui apprend qu'elle a les mêmes pouvoirs que Pikachu, ou Abraham qui épouse "polygaliquement" Hoover et la folle au chat !!

Non, mais les scénarios deviennent maintenant tordus, bizarres ou faiblards...

J'approuve !
D'Oh !

simpsonsbart

#44
Comme Ned et Edna qui sont maintenant mariés.

La mort de certains perso changent un peu la série aussi.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.