Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Juin 2012, 02:49
nous avons trois nouveaux titres ! (Merci à Alex_on_ice de me les avoir envoyé)

- The changing of the guardian
- A test before trying
- To cur, with love

Et un nouveau titre que je viens moi même de trouver :

- Homer Goes to Prep School

homey

Le dernier me fait penser a Homer va à la fac (Homer Goes to College) saison 5 ? ???
Je trouve ça bizarre de remettre le couvert avec la même trame.
Remarque j'ai penser la même chose pour Un Cocktail d'Enfer s3 et Flaming Moe s22.

simpsonsbart

"Flaming Moe's" est devenu "Un cocktail d'enfer".
"Flaming Moe" est devenu "Moe n'en loupe pas une".

Aucune différence dans le titres fr.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Justement...
Al l'epoque où on avait les Titres VO de la saison 22 comparé à Un cocktail d'enfer on aurait cru une liaison quelconque entre ces 2 épisodes.
Là c'est justement le même cas. ;)

simpsonsbart

A mon avis, Moe réapparaitra, mais probablement avec un nouveau visage.

Cepandant, dans "Homer goes to prep school", mis à part la ressemblance du titre, l'hisoire n'aura rien à voir: dans la saison 5, il va à la fac; alors que dans la saison 24, il va au cours préparatoire, autrement dit CP ou maternelle.

Mais un épisode qui parle que Roger Myers jr. me donne envie de le voir.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

Citation de: simpsonsbart le 10 Juin 2012, 17:15
A mon avis, Moe réapparaitra, mais probablement avec un nouveau visage.

Dis n'importe quoi si tu veux, tant que tu l'assumes, un coup il est mort, un coup il revient, et maintenant c'est avec un nouveau visage. Faudrait savoir.

Moi personnellement, je pense qu'on va retrouver Moe dans un camp de travail en Chine, mais ce sera pour le season finale.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo

Citation de: Homey le 10 Juin 2012, 12:53
Laûle, ca fait un Bail qu'on ta pas vue Gizmo ? :o ;)

Je viens parfois mais je ne ressens pas la nécessité de poster. J'ai abandonné la saison 23 et ce forum m'agace un peu, trop de flood ...

Bon, fin du HS, et merci à CMB d'avoir un peu rétabli les choses. Si on pouvait passer à autre chose, ce serait bien. Il y avait eu des débats similaires pour Nick Riviera, et finalement il était réapparu comme une fleur en saison 20. Donc, pas de problème.

Sinon, Homer qui retourne en maternelle, ça ne me plait pas du tout. Encore l'infantiliser, c'est épuisant ...

simpsonsbart

#97
Et tu penses à Gros Tony, qui est mort bien après le film?

Ou, sinon, s'ils ont remplacé Taupeman par Moe, c'est qu'il y a FORCEMENT une raison.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Bas non. C'est un gag. Faut pas chercher midi à 12:00.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Je le redis, s'ils ont remplacé Taupeman par Moe, c'est qu'il y a FORCEMENT une raison.

A bien noter qu'à chaque fois que Moe faisait une tentative de suicide, il n'a jamais réussi à trouver la mort.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Sérieux, vous débattez encore sur ça ?
Presque voir toute les morts dans les Simpson rentre dans un cadre secondaire.

alex_on_ice

Je suis allé faire un petit tour sur NoHomers Club cette après-midi et j'ai pu découvrir le titre d'un épisode qui fera (sans doute) partie de cette prochaine Saison 24 : Hardly Kirk-ing (RABF05).

Une histoire centré sur Kirk Van Houten ? Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je ne suis pas contre...

La dernière fois qu'on a réellement eu un épisode centré sur l'un des membres de la famille Van Houten (je parle d'une histoire A) c'était dans la saison 19 avec Millie le petit orphelin (corrigez-moi si je me trompe ;D).

Mais là, il semblerait que l'épisode à venir soit plutôt centré sur Kirk Van Houten. Qui sait, peut-être que Milhouse et Luan ne feront que quelques apparitions très brèves dans ces vingt minutes...

J'espère qu'on pourra apprendre à connaître un peu plus le père de Milhouse. Je trouve qu'on lui avait donné une très bonne personnalité dans Un Milhouse pour deux - Saison 8.

Pour l'instant, je suis plutôt optimiste mais malheureusement nous n'avons pas encore de résumé pour cet épisode.  :(

CMB pourra ajouter ce nouveau titre dans son premier message.  :)

Sam Szlack

Kirk ? Je ne suis pas contre. :)

Il a, comme tu as dit AOI, une personnalité interressante et de nombreux gags l'accompagnent.

Mais je tiens a deux choses ; que l'episode ne fasse pas la meme erreur que Un pour Tous Tous pour Wiggum s.19 (le titre laissant presager un episode centré sur un membre de la famille Wiggum et on a cela mais que aux 6 minutes de fin de l'episode...) et que le scenario soit bon (pas un inoriginal ou peu interresant du genre "Kirk retrouve une femme auquel il s'est marrié avant de connaitre Luann..')

Mais le titre me fais penser a un jeu de mot avec Kirk et  Thanksgiving. Peut etre un Thanksiving special avec Kirk ? Une fete sur Kirk ? :)


En tout cas, j'attends cela comme peut etre un bon episode :)

paolo98

Un épisode sur un looser ? C'est pour moi ! Cool !

Ca fait un petit moment que y'a pas d'épisodes sur Milhouse, je sens que cette saison 24 relèvera bien le niveau des précédentes, avec pleins d'épisodes sur des personnages secondaires :)

beniboy97

Oui, je suis optimiste  :). Un épisode sur Kirk, why not? Ça pourrait être amusant. Mais vu qu'il y aura un épisode sur Sideshow Bob, ça fait déjà monter la moyenne de la saison dans mon cas  8).