Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

#45
nous avons trois nouveaux titres ! (Merci à Alex_on_ice de me les avoir envoyé)

- The changing of the guardian
- A test before trying
- To cur, with love

Et un nouveau titre que je viens moi même de trouver :

- Homer Goes to Prep School

Naoko94

"The changing of the gardian" ? Une histoire de changement ?
D'Oh !

simpsonsbart

C'est juste le titre. Et, dans un autre épisode, on reverra Gina, Darcy, Jenny et Mary.

Sinon, dans l'Horror Show XXIII, Bart remontera le temps de pusieurs épisodes et sabotera larencontre de ses parents (au lycée, bien sûr, pas au camp de vacances). Il y aura aussi une partie parlant de la fin du monde.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Merci pour ces informations qui sont juste déjà indiqué en Page 1... ::)

simpsonsbart

Un épisode sur Roger Myers et un autre sur une attraction de homer et Bart? Trop cool! De plus, il me tardait de revoir l'ex-Gym Tony. Hum... si vous vouliez un nouvel épisode sur Moe dans cette saison, c'est rapé, il est mort. Je voudrais par contre revoir Tahiti Bob, et c'est sur qu'il réapparaitra avec son propre visage. Et il se pourrait qu'il y ait un épisode sur Otto, le célèbre chauffeur de car scolaire, de même pour Barney.

Il y aura probablement un nouveau barman, cela fera genre manga où certains perso d'une ancieene saison partent et qui sont remplacés par d'autres.

Je suis très impatiente de voir cette saison-là!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

sachman

Je ne pense pas que Moe soit mort définitivement

homey

SimpsonBart il t'arrive parfois de lire les messages des autres ?
Beaucoup de tes "citations" sont déjà disent. ;)

simpsonsbart

Je le sais. Je dis juste mes impressions.

Moe est mort, il ne réapparaitra pas: Gros Tony Ier et Vieux juif sont morts.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Naoko94

Sauf que la mort de Moe faisait juste partie d'un gag, pas du scénario en lui-même !
D'Oh !

paolo98

Oui, Moe est un personnage très important dans la série, ce serait extrènement idiot de le faire mourir.

simpsonsbart

Naoko94: Il ne réapparaitra probablement pas, étant donné que Vieux Juif est mort PAR LE BIAIS D'UN GAG JUSTEMENT!!!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Sauf que le Vieux juif est un personnage aucunement important comparé à Moe qui est littéralement une Légende. ;)

Naoko94

Il est mort quand le vieux juif en fait ? Je me souviens plus !
D'Oh !

El Barto du 67

Désolé, je suis un peu paumé mais ke Vieux Juif, c'est le rabbin père de Krusty ?
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

#59
Non, c'est ce retraité qui est mort lors du Treehouse of horror XIV. ;) erreur