Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Naoko94

ça compte pas dans les Threehouse of horror normalement !
D'Oh !

El Barto du 67

Ok ! Merci de la précision Homey !  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

#62
Petite erreur de ma part, C'est jasper qui est mort dans le TOH XIV.


El Barto du 67

Oui ! Quand Homer qui incarne la mort viens le tuer !  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

H_2_B

#64
Le vieux juif meurt dans L'amour à couper le souffle S-22. Par contre, il réapparait dans les épisodes suivant. Jetez un coup d’œil à Replaceable you S-23 pour vérifier ;)
Et puis bien sûr qu'il faut le prendre comme un gag. Combien de fois Taupeman n'est pas mort ? Riviera aussi y a eu droit. Même Gil s'est fait tiré dessus à la mitraillette. Et pourtant, ils sont tous là, frais et pimpants. Si la mort n'est pas confirmée par un quelconque personnage de la série, il ne faut pas considérer qu'elle est sérieuse. Gencives sanglantes, Maud, Mona ou madame Glick, eux, leur mort a été confirmée.
Et puis, je vois mal les scénaristes tuer un personnage comme Moe. Ce ne serait pas très logique.

homey

Merci pour cette information H2B, franchement j'avais totalement zappé que le Vieux Fou juif était mort...

Naoko94

Voilà qui est parlé H_2_B ! Je rajouterais aussi que le mafieux bavard est mort de nombreuses fois tout en revenant dans des épisodes suivants ! (D'ailleurs ce n'est pas lui qui s'est fais tiré dessus à la mitraillette plutôt ?)
D'Oh !

El Barto du 67

En fait, il s'appelle Johnny la Balance et c'est les mecs de Gros Tony qui lui tirent dessus pendant le TOH XIV mais il meurt pas parce que c'est la mort qui est morte ! (beau paradoxe !  ;D)
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Naoko94

*S'évanouit devant ce paradoxe.*   :D
D'Oh !

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  8 Juin 2012, 15:54
Merci pour ces informations qui sont juste déjà indiqué en Page 1... ::)

Je dois être aveugle car je les vois pas :( ;)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2012, 23:41
Citation de: Homey le  8 Juin 2012, 15:54
Merci pour ces informations qui sont juste déjà indiqué en Page 1... ::)

Je dois être aveugle car je les vois pas :( ;)

bah si, L'histoire avec Roger Meyers Jr. déjà dite.
Le retour des amour de Bart déjà dite.
Et la parodie de BTTF.
Après pour l'info sur Moe je connais pas la source...

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  8 Juin 2012, 23:46
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2012, 23:41
Citation de: Homey le  8 Juin 2012, 15:54
Merci pour ces informations qui sont juste déjà indiqué en Page 1... ::)

Je dois être aveugle car je les vois pas :( ;)

bah si, L'histoire avec Roger Meyers Jr. déjà dite.
Le retour des amour de Bart déjà dite.
Et la parodie de BTTF.
Après pour l'info sur Moe je connais pas la source...

À d'accord, moi je parlais des 4 titres que j,ai donné dans mon premier post de la quatrième page qui ne sont pas en page 1 ;)

Sam Szlack

Sincèrement, je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez pour Moe....;)
Il va revenir, ce n'était qu'un gag. :)

Postant peu içi, je vais dire un pitit peu mon opinion envers ces dires...
-la parodie de BTTF : j'espere qu'ele sera bien menée (j'espere que la DeLorean sera remplacée par la voiture d'Homer :))
-Roger Meyer Sr : un personnage si peut exploiter... Je suis impatient de voir cela !
-le retour des amours de Bart : j'attends de cet épisode une atmosphère chaleureuse (dans une belle saison comme l'automne :)).

J'espère un retour aux sources pour cette saison, j'espère qu'elle vllorgnera vers d'exellentes saison comme les 5 premières... :) Une atmosphére agréable, de bonnes petites histoires, des bons petits gags....;)

simpsonsbart

En réalité, Moe n'a jamais été hans Taupeman:

-Il a moins de 40 ans, mais il a plus de 31 ans.
-A chaque tentative de suicide, il ne mourrait pas, contrairement à Taupeman qui ne se faisait aucune tentative de suicide mais qui mourrait.
-Ce n'est qu'un personnage secondaire.

Il se peut qu'on ne le voie plus.

En parlant de la nouvelle saison, j'espère qu'il y aura un épisode avec des histoires racontées traitant du même sujet (comme Histoires d'eau, En Marge de l'histoire, etc.)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Naoko94

Citation de: simpsonsbart le  9 Juin 2012, 12:51
En réalité, Moe n'a jamais été hans Taupeman:

-Il a moins de 40 ans, mais il a plus de 31 ans.
-A chaque tentative de suicide, il ne mourrait pas, contrairement à Taupeman qui ne se faisait aucune tentative de suicide mais qui mourrait.
-Ce n'est qu'un personnage secondaire.

Il se peut qu'on ne le voie plus.


Déjà, quel rapport avec son âge ? Ensuite, tu dis que ce n'est qu'un personnage secondaire mais je ne suis pas d'accord, il a de nombreuses fois été au centre d'un épisode ! Comme dans Pour l'amour de Moe saison 9, Bière qui coule amasse mousse saison 11, ou Les maux de Moe saison 13 ! Il y en a d'autres mais ce sont trois exemples !
D'Oh !