Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas prit Taupeman pour ce gag et logiquement, Moe ne devrait pas revenir, mais on dirait qu'ils ont oublié cette logique dans les saisons récentes.  Rappellez vous docteur Nick dans le film qui revient plus tard.  Donc, ne vous inquiétez pas, Moe reviendra.

simpsonsbart

#76
Hum... j'ai oublié que ce perso était important, mais j'ai aussi remarqué que, dans A Totally Fun Thing That Bart Will Never Do Again, la voix que Hank Azaria a fait pour doubler Moe semblait plus dégradée par rapport aux épisodes plus anciens.

A noter qu'ils ont fait la même chose pour Maude, sa doubleuse originale, Maggie Roswell, la voix qu'elle a fait pour la doubler peu avant Adieu Maude, semblait de dégarder aussi.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Naoko94

Genre qu'Hank Azaria aurait eu envie de pleurer car il était viré ? C'est possible....
D'Oh !

simpsonsbart

Non! Azaria n'est pas viré! Je dis juste que sa voix était plus dégradée, plus affaiblie, etc.

Maggie Roswell n'a pas été virée non plus: elle continue de doubler Luann Van Houten et Hélène Lovejoy, c'est donc bien la preuve; maude est morte car elle ne pouvait plus la doubler.

Vu la dégradation de la VO de Moe, je ne pense pas qu'il réapparaitra.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Arrêté de dire n'importe quoi les gens, Hank Azaria n'a pas été viré et Moe reviendra.  On se croirait sur un forum de GTA V.  Pour Maggie Roswell, c'est elle même qui ne voulait plus doubler dans les Simpson, elle n'a pas été virée.

H_2_B

Il me semble que Maggie Roswell avait quitté la série parce qu'elle avait demandé une augmentation de salaire que la FOX a refusé. Elle a donc démissionné, Maud a été tuée et les rôles de Hélène et Luan ont être réduits. Mais une poignée d'années plus tard, elle est revenue la tête basse pour se faire réengager. Elle a pu retourner dans Les Simpson, mais le mal était déjà fait.

Pour Hank Azaria, j'avoue ne pas avoir remarqué une quelconque dégradation dans sa voix mais comme ALB, je trouve que les spéculations concernant la mort ou non de Moe commence à partir dans tous les sens. J'attends juste qu'un résumé, une promo card ou quoi que ce soir d'autre nous confirme ou non sa mort. Moi, je reste camper sur mes positions : il n'est pas mort.

Naoko94

Voilà, l'affaire est close ! Moe reviendra point !
D'Oh !

simpsonsbart

On verra bien. Pit-êt qu'il reviendra pit-êt qu'il ne reviendra pas.

J'attends vaecimpatience la Saison 24.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Naoko94

Moi aussi je l'attends avec impatience ! Rien que pour savoir qui a raison !
D'Oh !

simpsonsbart

Hum... même si Moe réapparaitra, il fera une apparition beaucoup moins réccurente. Je n'ai jamais dit qu'il n'allait pas réapparaitre.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Naoko94

Mais tu as dis qu'il était mort !
D'Oh !

Gizmo

Waouh, vous êtes magiques quand même avec cette histoire de mort.

"Moi je trouve qu'il était un peu moins bien dessiné dans cette saison, sûrement que les dessinateurs en avaient marre de le dessiner, et donc ils l'ont tué, mais il reviendra, peut-être avec un autre visage, mais c'est pas grave car on le verra moins CQFD"

::)

homey

Laûle, ca fait un Bail qu'on ta pas vue Gizmo ? :o ;)

simpsonsbart

J'ai aussi remarqué ça.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

J'ai lu avec attention tous les nouveaux messages, et y'en a pas des masses qui tiennent la route. Toute cette spéculation est absurde, et vous partez de rien pour aller nulle part. Moe est un personnage présent depuis le premier épisode même de la série et ne l'a jamais quitté depuis, de très nombreux épisodes sont centrés sur lui, et même quand ce n'est pas le cas, il apparaît très régulièrement. C'est aujourd'hui l'un des rares personnages sinon le seul qui sort toujours une réplique drôle dès qu'il apparaît. L'éjecter de la série ne serait ni plus ni moins une erreur monumentale, et les scénaristes le savent très bien.

Mais sérieusement, pourquoi se triturer les méninges à cause d'un simple gag qui - vous le savez très bien - n'aura aucune répercussion ??
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?