Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Naoko94

Kirk n'a pas été beaucoup exploité, c'est une très bonne idée de faire un épisode qui lui est consacré ! On en a bien fait pour des tas de personnages, pourquoi pas sur lui ?
D'Oh !

simpsonsbart

Un épisode sur Kirk? Je suis partante, une fois!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

KrustyLeClown

Ou un episode porté sur Willie ou Ralph  :)

alex_on_ice

#108
L'équipe des Simpson était présent au Comic-Con 2012 (le 14 Juillet à 12h45 - heure américaine) mais s'est décidé à garder le profil bas quant à de nouvelles informations concernant la nouvelle saison 24 qui sera diffusé à partir du 30 Septembre 2012. Les membres américains du forum No Homer's Club semblent être assez déçu, et je peux les comprendre étant donné que la Fox et l'équipe des Simpson en général nous avaient dévoilé bien plus l'année dernière.

Certaines des questions posées par les fans sont soit très bêtes, soit franchement inutiles. Je ne sais pas combien de fois Matt Groening a dû répondre à la question suivante : « Est-il vrai que les initiales de votre nom et prénom apparaissent sur la tête d'Homer ? » STOP, arrêtez là, franchement !!!!!  ::) Bon sang, posez leur de vraies questions !!! Je ne sais pas moi, comme :

- Pouvez-vous nous révéler quelques fils conducteurs à venir pour cette prochaine Saison 24 ?

- J'ai entendu dire que l'animation allait changer pour les prochaines saisons à venir, est-ce vrai ? Et si oui, est-ce que les fans verront une différence avec les saisons précédentes lorsqu'ils décideront de regarder un nouvel épisode ?

- Peut-être avez-vous quelques informations à nous donner concernant le DVD de la saison 15 ?

Nouvelles informations (Saison 24) :

- Dans une des petites histoires à venir, la cuisinière Doris convaincra Lisa de manger des insectes. WTF !!!  ::)

- Bart est faussement accusé d'avoir commis un crime (ou plutôt - a prank – une blague). Lisa défendra son frère dans un tribunal pour enfants.

- Le site « IGN » affirme que dans le premier acte du Treehouse Of Horror XXIII, une des expériences scientifiques de Frink va mal tourner pour laisser place à un trou noir.

- Apparemment nous aurons également une référence à la découverte de Higgs Boson dans ce même Treehouse Of Horror XXIII.

Voilà, c'est tout pour l'instant. Si jamais je découvre plus d'informations sur No Homers Club, je n'hésiterai pas à vous en faire part.

Petit rappel pour CMB : Tu peux mettre à jour ton premier message pour rajouter le nouveau titre Hardly Kirk-ing ainsi que les quelques nouvelles informations dans ce message. Merci beaucoup.  :)


H_2_B

Merci des infos Alex. J'ai lu ce matin les rapports d'IGN sur le comic-con des panels des Simpson, Family guy et Mighty Morphing Power Rangers. Et apparemment, c'est le panel des Power Rangers qui a été le plus intéressant alors que ça fait plus de 15 ans que cette série est terminée :D
Il semblerait que les panels des deux cartoons ont été avares en informations sur leurs saisons à venir et que tant pour l'un que pour l'autre, les questions étaient franchement nulles. Il parait même que lorsque Seth MacFarlane a enfin eu droit à une question pertinente après une série de questions idiotes, il a dit au gars qui l'a posée : "Congratulations on being the first normal guy in the line-up." :D

simpsonsbart

Je veux bien l'admettre, mais il y a aussi une parodie de Retour vers le futur dans ce même Treehouse of Horror XXIII.

[spoiler]Edit: Je ne savais pas qu'il y avait une borne WiFi la où je suis.[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maéva Simpson

j'espère que ça sera pas la dernière saison  :-X
salut tout le monde !!!!

Charles Montgomery Burns

La série est déjà prolongée jusqu'à la saison 25. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Ca ne veut pas dire qu'elle s'arrêtera à cette saison-là. Elle s'arrêtera probablement à la Saison 31, si ça se trouve!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

sachman

Oui enfin si ils continuent a faire des épisodes comme ceux de la saison 23, bah ça va faire de la bouillie...   :(

simpsonsbart

Vu de ce que l'on sait sur les épisodes de la Saison 24, je ne pense pas qu'ils vont en faire comme ceux de la Saison 23.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

L'acteur américain qui incarne Sherlock dans la série du même nom, prêtera sa voix dans la saison 24 ! ;)

Article ici.

Gizmo

Chouette alors ! Il a un timbre de voix si particulier ...
J'espère que l'épisode aura un lien avec Sherlock, ou bien une parodie du personnage  :)

AlexandreLeblanc

4 nouveaux titres d'épisodes ;) Source => ici

RABF06 Gorgeous Grampa
RABF07 Love is a Many-Splintered Thing
RABF08 What Animated Women Want
RABF09 Black-Eyed, Please

homer vs new york

Ils sont bien sympas ces titres. J'ai une pitite préférence pour le " Black Eyed, please" .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)