Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 8 (Modérateurs: H_2_B, The HORRIBLE Reg)
| | | |-+  Episode 6 - Un Milhouse pour deux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Sondage
Question: Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1 à 4 La vache ! C'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère !   -0 (0%)
5 à 8 Il y a de moins en moins de chances que tu cries "surprise" et que je vois surgir tous mes amis.   -0 (0%)
9 à 12 Oh... je reviendrai... probablement.   -0 (0%)
13 à 16 Ben ça c'est plutôt bien passé.   -4 (57.1%)
17 à 20 Quelle merveilleuse soirée. C'est une façon magique pour un homme et une femme de réanimer leur flamme.   -3 (42.9%)
Total des votants: 7

Auteur Fil de discussion: Episode 6 - Un Milhouse pour deux  (Lu 9070 fois)
ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 10444


Cœur de pirate <3


Voir le profil
« Répondre #15 le: Aot 03, 2016, 00:49:14 »

Très bon épisode, il est vraiment marrant, la chanson de Kirk ''puis-je emprunter un sentiment'' ça m'as fais rire, l'histoire de l'épisode est excellent !
Journalisée

Messi-simpson
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1753



Voir le profil
« Répondre #16 le: Aot 26, 2016, 00:29:59 »

Un autre très bon épisode de la saison 8! Jamais dans la série un épisode qui parle d'une histoire où un couple bat de l'aile aura était autant réussi!
C'est également le début de Kirk qui est un gros Looser alors qu'avant il était en retrait.
Niveau humour on rigole beaucoup, je suis particulièrement fan de la raison pour lequel Kirk se fait renvoyer de la fabrique de gâteau ainsi que son patron qui ne lui souhaite pas bonne chance pour la suite.
Pour le couple Homer Marge et bien on est dans la moyenne haute car au final ça ne prend pas trop de place et en plus c'est pour une raison plus que bonne.
La fin qui nous prend par surprise est superbe.
Un très bon épisode.           17/20
Journalisée

Yo
Ilario
Super vice-président
****
Messages: 3025


Oh, une fois j'ai vu un dirigeable.


Voir le profil
« Répondre #17 le: Aot 27, 2017, 13:05:10 »

Un épisode qui monte dans mon estime à chaque visionnage. Un épisode traitant d'un divorce, du jamais vu encore et du très réussi. Steve Tompkins a tenté un pari qui pourrait avoir ses répercussions sur la suite de la série et c'est vraiment un pari réussi, car ce divorce apportera beaucoup de gags dans les saisons à venir sur des épisodes avec les Van Houten. Un début vraiment sympa comme le repas avec des gags cultes comme le "T'as gagné, t'as fait chanter la petite" de Kirk qui est excellent, Homer qui dit que tout c'est bien passé, Kirk qui dessine la dignité. La suite est vraiment sympa, voir un Milhouse déchaîné c'est vraiment cool et Kirk est vraiment excellent touts l'épisode, notamment le passage avec sa nouvelle rencontre et sa cassette. La suite où Homer s'inquiète pour son mariage est vraiment très réussi, notamment avec le flash-backs avec le gâteau "A ma baleine de femme" qui me fait rire. La fin ou Kirk se fait remballer est une parfaite fin Simpsonnienne et cela fait plaisir. Un très bon épisode encore une fois pour cette saison. 16/20
Journalisée

Lenny Barcula
Administrateur
Membre de la famille Simpson
*****
Messages: 5724


Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #18 le: Dcembre 30, 2017, 12:28:07 »

Un épisode sur le divorce, haha qu'est-ce qu'on s'amuse... Attends voir... Oui, on s'amuse vraiment ! Bonne idée ce petit diner entre amis et cette dispute qui gène tout le monde. Bonne idée également de mettre les Van Houten en vedette... Dommage qu'ils n'aient pas suivi le même schéma jusqu'à la fin, car dès que l'épisode se tourne sur les relations entre Homer et Marge ça devient nettement moins intéressant... pas forcement moins drôle, mais ça m'ennuie. C'est vraiment dommage car l'épisode aurait pu être excellent... Heureusement ils se rattrapent avec la scène finale qui semble être un happy end... et finalement non  Grima&ccedil;ant

Les gags : Marge qui se parle à elle-même et Homer qui leur dit de se taire, le jambon jaune fluo recouvert de miel, le Pictionnari et surtout la réplique d'Homer "C'est une porte, ça !?", Kirk qui dit avoir bu une bière dans les toilettes, Bart cassant une chaise sur le dos d'Homer, Homer imitant les bruits de la mer, les voeux loufoques d'Homer lus par Lovejoy, etc.

Vraiment bon jusqu'à ce que l'épisode prenne une orientation différente, dommage. Ça reste néanmoins un très bon épisode. 16/20
Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16249


SPOOK MONTH BABY


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #19 le: Avril 10, 2020, 14:57:59 »

Épisode hilarant Souriant

L'humour est vraiment pédant et j'adore ça, toutes les scènes sont des classiques instantanés et la fin... j'adore cette ''mauvaise'' fin ! Tout l'épisode en fait était une bonne idée pour explorer plein de choses, c'est à la fois un épisode sur le mariage de Homer et Marge, mais aussi un épisode sur Milhouse vivant une rupture dans le domicile familiale en plus d'être une façon d'explorer les personnages de Kirk et Luann dont on ne savait pas grand chose.

Je l'ai regardé il y a deux jours et je me sens de le revoir tellement toutes les scènes sont drôles ^^ Épisode de génie Souriant
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !