Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 6 - Un Milhouse pour deux

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

1 à 4 La vache ! C'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère !
0 (0%)
5 à 8 Il y a de moins en moins de chances que tu cries "surprise" et que je vois surgir tous mes amis.
0 (0%)
9 à 12 Oh... je reviendrai... probablement.
1 (12.5%)
13 à 16 Ben ça c'est plutôt bien passé.
4 (50%)
17 à 20 Quelle merveilleuse soirée. C'est une façon magique pour un homme et une femme de réanimer leur flamme.
3 (37.5%)

Total des votants: 0

ChrisPlayer24

Très bon épisode, il est vraiment marrant, la chanson de Kirk ''puis-je emprunter un sentiment'' ça m'as fais rire, l'histoire de l'épisode est excellent !

Messi-simpson

Un autre très bon épisode de la saison 8! Jamais dans la série un épisode qui parle d'une histoire où un couple bat de l'aile aura était autant réussi!
C'est également le début de Kirk qui est un gros Looser alors qu'avant il était en retrait.
Niveau humour on rigole beaucoup, je suis particulièrement fan de la raison pour lequel Kirk se fait renvoyer de la fabrique de gâteau ainsi que son patron qui ne lui souhaite pas bonne chance pour la suite.
Pour le couple Homer Marge et bien on est dans la moyenne haute car au final ça ne prend pas trop de place et en plus c'est pour une raison plus que bonne.
La fin qui nous prend par surprise est superbe.
Un très bon épisode.           17/20
Yo

Ilario

Un épisode qui monte dans mon estime à chaque visionnage. Un épisode traitant d'un divorce, du jamais vu encore et du très réussi. Steve Tompkins a tenté un pari qui pourrait avoir ses répercussions sur la suite de la série et c'est vraiment un pari réussi, car ce divorce apportera beaucoup de gags dans les saisons à venir sur des épisodes avec les Van Houten. Un début vraiment sympa comme le repas avec des gags cultes comme le "T'as gagné, t'as fait chanter la petite" de Kirk qui est excellent, Homer qui dit que tout c'est bien passé, Kirk qui dessine la dignité. La suite est vraiment sympa, voir un Milhouse déchaîné c'est vraiment cool et Kirk est vraiment excellent touts l'épisode, notamment le passage avec sa nouvelle rencontre et sa cassette. La suite où Homer s'inquiète pour son mariage est vraiment très réussi, notamment avec le flash-backs avec le gâteau "A ma baleine de femme" qui me fait rire. La fin ou Kirk se fait remballer est une parfaite fin Simpsonnienne et cela fait plaisir. Un très bon épisode encore une fois pour cette saison. 16/20

Lenny Bar

Un épisode sur le divorce, haha qu'est-ce qu'on s'amuse... Attends voir... Oui, on s'amuse vraiment ! Bonne idée ce petit diner entre amis et cette dispute qui gène tout le monde. Bonne idée également de mettre les Van Houten en vedette... Dommage qu'ils n'aient pas suivi le même schéma jusqu'à la fin, car dès que l'épisode se tourne sur les relations entre Homer et Marge ça devient nettement moins intéressant... pas forcement moins drôle, mais ça m'ennuie. C'est vraiment dommage car l'épisode aurait pu être excellent... Heureusement ils se rattrapent avec la scène finale qui semble être un happy end... et finalement non  ;D

Les gags : Marge qui se parle à elle-même et Homer qui leur dit de se taire, le jambon jaune fluo recouvert de miel, le Pictionnari et surtout la réplique d'Homer "C'est une porte, ça !?", Kirk qui dit avoir bu une bière dans les toilettes, Bart cassant une chaise sur le dos d'Homer, Homer imitant les bruits de la mer, les voeux loufoques d'Homer lus par Lovejoy, etc.

Vraiment bon jusqu'à ce que l'épisode prenne une orientation différente, dommage. Ça reste néanmoins un très bon épisode. 16/20

Maurry Christmas!

Épisode hilarant :D

L'humour est vraiment pédant et j'adore ça, toutes les scènes sont des classiques instantanés et la fin... j'adore cette ''mauvaise'' fin ! Tout l'épisode en fait était une bonne idée pour explorer plein de choses, c'est à la fois un épisode sur le mariage de Homer et Marge, mais aussi un épisode sur Milhouse vivant une rupture dans le domicile familiale en plus d'être une façon d'explorer les personnages de Kirk et Luann dont on ne savait pas grand chose.

Je l'ai regardé il y a deux jours et je me sens de le revoir tellement toutes les scènes sont drôles ^^ Épisode de génie :D