Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Savoir Inutile / Se coucher moins bête

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 26 Mar 2012, 19:21

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Savoir Inutile et Se coucher moins bête sont des sites internet où les sites reçois des savoirs...inutiles...mais interressant, bien évidemment.

Les liens des sites : Savoir inutile
                                   Se coucher moins bête

Vous pouvez ici marquer vos préférés et si il y en a qui n'y sont pas marqué noter les ici.




TOUTES INFORMATION DIVULGUE ICI DOIVENT ÊTRE VRAI ET NON DES FAUSSES/RUMEURS ! MERCI !

- A Youngstown, dans l'Ohio, il est interdit de tomber en panne d'essence.
- A Hardford, dans le Connecticut, il est interdit de traverser la rue en marchant sur les mains.
- Le premier PV pou excès de vitesse jamais dressé en Angleterre date de 1902. Cette année-là, un policier à bicyclette, caché derrière une haie, a pris en flagrant délit une personne roulant à une vitesse vertigineuse de 19 km/h.
- Dans le Michigan, une femme a interdiction de casser trois assiettes par jour.
- Dans le Kentucky, une personne est considérée comme sobre tant qu'elle n'est pas à terre.
- Dans le film Terminator 2, Arnold Schwarzenegger ne prononce que 700 mots et a touché quinze millions de dollars pour sa prestation. Il a donc gagné 21 429 dollars par mot.
- A White Cloud, dans le Kansas, il est illégal de s'évader de prison.
- Dans le Houston, au Texas, il est interdit d'acheter du fromage, du fois gras ou du pain de seigle un dimanche.
- Bic a vendu 100 milliards de stylos entre 1950 et 2005, ce qui représente suffisamment d'encre pour tracer une ligne jusqu'à Pluton, et en revenir, plus de 20 fois.
- Le bouchon de Champagne est à l'origine cylindrique, ce n'est qu'après avoir été inséré de force dans le goulot de la bouteille qu'il prend une forme en champignon. Si on le laisse tremper un certain temps il reprend sa forme originale.
- On ne peut pas modifier l'article sur "Chuck Norris" sur Wikipédia.
- Il y a plus de personnes tuées chaque année par des noix de coco qui tombent de l'arbre que par des attaques de requins.
- Il y a plus de personnes tuée chaque année dans des trajets fait par voiture que par avion.
- Sur une vidéo Youtube, appuyez 3 secondes sur la flèche de gauche et en restant appuyé avec celle-ci appuyez sur la flèche du bas, c'est bon vous pouvez jouer au Snake sur l'écran de la vidéo.
- Tapez sur Google : "Trouver Chuck Norris" et ensuite "J'ai de la chance", la phrase de Google est pour le moins assez comique !
- Tapez sur Google : "Elgoog" et ensuite "J'ai de la chance", toute la page Google sera retourné à l'envers.
- Le record du monde pour terminer le Rubik's cube est de 6,77 secondes. Il est détenu par Feliks Zemdegs depuis le 13/11/2010.
- Il y a deux millions de véhicules qui roulent à l'alcool au Brésil.
- Häagen-Dazs est une marque américaine dont les deux noms sont inventés, puis accolés pour avoir une consonance européenne aux oreilles du public américain.
- Le Délirium Café, un bar situé à Bruxelles, détient le record du bar proposant le plus grand choix de bières au monde, avec plus de 2004 bières à sa carte.
- Une balle de tennis de table pèse 2,7 g et a un diamètre de 40 mm (avant 2000, le diamètre de la balle était de 38 mm).
- Dans les moyens de transport parisiens (RATP), l'amende que vous risquez si vous mettez les pieds sur les sièges est "tarifée" à 50 euros.
- Charlie Chaplin a remporté le troisième prix d'un concours de sosie de Charlie Chaplin.
- Le pape Adrien IV (XIIème siècle) serait mort en avalant une mouche.
- Leonardo Da Vinci était homosexuel.
- Au Royaume Uni, il est légal de tuer un écossais dans la ville de York s'il porte un arc et des flèches.
- Dans le Rhode Island, à Providence, il est illégal de vendre du dentifrice et une brosse à dents au même client un dimanche.
- En Virginie une femme n'a le droit de conduire une voiture que si son mari court devant le véhicule en agitant un drapeau rouge pour prévenir les piétons et les autres véhicules.
- 2% des coiffeurs Américains ont déjà été poursuivis en justice pour avoir raté une coupe.
- La ville de Poissons, située en Haute-Marne, est jumelée avec la ville d'Avril, en Meurthe-et-Moselle.
- Le coin-coin du canard n'a pas d'echo.
- La police d'écriture de Google est "Catull".
- Vladimir Poutine est ceinture noire de judo. Il apparait même dans un DVD intitulé "Apprendre le judo avec Vladimir Poutine".
- En 2002, Georges W. Bush a failli mourir en avalant un bretzel, 24h après, un "admirateur anonyme" lui en envoya plusieurs caisses par camion.
- Le fruit miracle est une espèce d'arbres originaire d'Afrique de l'Ouest. Son fruit a pour effet de supprimer les sensations d'acidité et d'amertume des aliments. Un citron vert n'aura pas le même gout après avoir ingurgité ce fruit.
- La durée du plus long vol d'avion en papier est de 27,6 secondes.
- La chanson "il était un petit navire" raconte une histoire de cannibalisme.
- Steve Jobs roulait sans plaque d'immatriculation. En effet, en Californie, une voiture est autorisée à rouler sans plaque pendant 6 mois, et Steve Jobs changeait de voiture tout les 6 mois.
- Los Angeles fait douze fois la taille de Paris.
- Le son de démarrage de Windows 95 a été composé par Brian Eno, musicien et producteur du groupe U2. (composé d'ailleurs sur un Macintosh).
- Vous avez plus de chance d'être frappé par la foudre que de gagner au loto.
- Les chutes des balcons sont la première cause de mortalité des chats domestiques.
- A l'origine, Les concepteurs de la série les Simpson avaient également pensé à la couleur verte pour les personnages mais elle fut abandonnée car elle était plus chère que le jaune.
- Un épisode des Simpson dure entre 22 et 23 minutes.
- Le pénis de Napoléon Bonaparte à été acheté par un urologue américain (John Lattimer) pour la somme de 3800 $ en 1969 lors d'une vente aux enchères.
- La distance la plus longue parcourue par un avion en papier est à ce jour de 69,1 mètres (226 pieds et 10 pouces) réalisé par l'américain Joe Ayoob.
- "The Centennial Bulb" est une ampoule qui n'a jamais cessé de fonctionner. Elle est allumée depuis 1901 dans la caserne des pompiers de Livermore, en Californie.
- Sur les anciennes plaques d'immatriculations françaises, les lettres I et O n'ont jamais été utilisées afin d'éviter la confusion avec les chiffres 1 et 0.
- 217 475 arbres ont été coupés pour imprimer les 10,8 millions d'exemplaires de l'édition américaine du 6ème tome d'Harry Potter, "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" (titre original : Harry Potter and the Half-Blood Prince).
- La société Mars Incorporated, qui produit notamment les barres de chocolat Mars, Twix et Bounty, produit aussi les pâtées pour chat Whiskas, Sheba et Kitekat, mais aussi les croquettes pour chien Pedigree ou Royal Canin.
- Le supercalculateur Condor, qui analyse les images prises par les satellites et les avions de reconnaissance de l'armée américaine est composé de 1700 PlayStations 3 mises en réseau.
- L'axolotl est un amphibien qui est capable de régénérer des organes endommagés ou détruits. Il peut reconstituer un oeil manquant ou recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites.
- La schoïnopentaxophilie consiste à collectionner les cordes de pendus.
- Les chauves-souris tournent toujours à gauche en sortant d'une grotte.
- Les habitants des États-Unis consomment en moyenne 12.5 kg de pizza par tête et par an, suivi de 5.4 kgs pour les italiens et 3.8 kgs pour les allemands.
- En une vie on utilisera 0,9 km de dentifrice. (a raison de 3 centimètres par jour pour une durée de vie moyenne de 82 ans)
- L'hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la peur des mots trop longs.
- Le numéro de la carte de crédit d'Homer Simpson est le 5784 3653 4341 0709.
- Suite à un choc violent lors d'un match de rugby en 2007, Ben Czislowski, de l'équipe de Brisbane, fut blessé au front et souffrait de migraines. Après 3 mois, le médecin a découvert qu'une dent de son adversaire était restée dans son front.
- La première projection cinématographique publique des frères Lumière a eu lieu le 28 décembre 1895 et la séance coûtait 1 franc.
- Il est possible de produire 20 litres de mayonnaise avec un seul oeuf.
- Dans la langue anglaise, il n'y a aucun des 50 Etats américains avec la lettre Q dans son nom.
- Lee Redmond détient le record du monde des plus longs ongles sur les 2 mains. La longueur totale cumulée de ses ongles est de 7,51m.
- Les 101 Dalmatiens, Peter Pan, la Belle et le Clochard et Mulan sont les seuls dessins animés de Disney où les deux parents sont présents et ne meurent pas pendant le film.
- La phrase prononcée par Neil Armstrong avant de poser le pied sur la Lune fut : "Ok, les gars, c'est moi qui m'y colle, mais je veux être a côté du hublot pour le retour!"
- L'alphabet Hawaiien contient 13 lettres.
- C'est à l'âge de 37 ans que Jack Nicholson a découvert que la personne qu'il pensait être sa soeur était en fait sa mère (il en a été informé par un journaliste).
- Une pieuvre possède 3 coeurs.
- Environ 500 films sont réalisés aux Etats-Unis et 800 en Inde chaque année.
- Le mot le plus long de la langue française n'est pas "anticonstitutionnellement" (25 lettres) mais "cyclopentanoperhydrophénanthrène"(32 lettres) qui signifie le cholestérol en Chimie.
- Aux États-Unis, près de 96% des enfants connaissent le personnage de Ronald McDonald, ce qui le rend aussi populaire que le père Noël.
- L'une des gargouilles de la Cathédrale nationale de Washington représente Dark Vador.
- Brooke Greenberg est une américaine qui garde physiquement et mentalement les traits d'un enfant malgré son âge grandissant : un syndrome unique au monde. A 16 ans elle mesure 76 cm, pèse 7,3 kg et un âge mental estimé entre 9 et 12 mois.
- La formule du Coca Cola est secrète et la firme veille à ce qu'elle le reste. Cependant, un homme extérieur à la société eut le privilège de connaître sa composition dans son intégralité. Il s'agit du rabbin Tobias Geffen, qui devait déterminer si la boisson était "kasher" ou non. La boisson était en effet soupçonnée de contenir de la graisse animale.
Le Coca Cola contenait du glycérol, obtenu grâce à de la graisse animale. Il fut remplacé par du glycérol produit avec de l'huile de graine de coton dans le but de s'attirer la clientèle juive. Le rabbin promit à la firme de ne jamais dévoiler le secret, ce qu'il fit jusqu'à sa mort en 1970.
- Le château Frontenac de Québec est l'hôtel le plus photographié au monde.
- Un Tyrosémiophile est une personne collectionnant les étiquettes de fromage.
- Un myriagone (ou myriogone) est un polygone à 10 000 côtés possédant 49 985 000 diagonales.
- Il faudrait 4000 ballons gonflés à l'hélium pour soulever une personne de 55 kilos.
- Il existe toute une collection de chaussures Reebok créée spécialement avec des motifs Monopoly dessus.
- La pizza la plus chère du monde est composée 4 sortes de caviar, de queue de homard, d'oeufs de saumon, du wasabi et de la crême fraiche. Elle est vendue au "Nino's Bellissima" à New York pour 1000 dollars.
- La tomate, la pomme de terre et l'aubergine contiennent de la nicotine.
- Le casu marzu est un fromage de brebis italien de Sardaigne dont le nom signifie en dialecte local "fromage pourri" et qui a la particularité de contenir des asticots vivants. Les larves pouvant bondir, il est recommandé de se protéger les yeux pour en manger. En raison des risques sanitaires encourus par les consommateurs, il est interdit à la vente en Italie.
- Il existe une phrase en Tchèque qui ne possède aucune voyelle : "Strč prst skrz krk" qui signifie "Enfonce ton doigt dans ta gorge".
- Roman Polanski, réalisateur des films Le pianiste et Oliver Twist a été partenaire d'entrainement de Chuck Norris pour apprendre le Jeet Kune Do et son professeur n'était autre que Bruce Lee, inventeur de cet art martial. La star des films d'arts martiaux, avant de faire carrière dans le cinéma, fut en effet un professeur réputé à San Francisco.
- La Lune s'éloigne de la terre de 3cm chaque année.
- L'araignée la plus venimeuse au monde et l'araignée banana. Elle a huit pâtes en forme de banane jaune (donc elle peut se fondre dans la masse) et son venin donne une longue et douloureuse érection. Elle ne peut-être vu qu'en Amérique central et Amérique du sud.
- Le budget consacré à la publicité chaque année atteint plus de 500 milliards d'euro. Seulement 10% de cette somme suffirait à éradiquer la faim dans le monde.


                             

paolo98

#1
Mais oui je connais ce site ! Des fois je passe des heures sur Au hasard. J'ai déjà envisagé de créer un topic dessus mais je me suis dis que personne ne serait intéréssé.

Mes préférées sont les lois américaines, et en particulier : Dans le Michigan, une femme a interdiction de casser trois assiettes par jour  :D
J'aime bien lui aussi : Dans le Kentucky, une personne est considérée comme sobre tant qu'elle n'est pas à terre.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: paolo98 le 26 Mar 2012, 19:26
Mes préférées sont les lois américaines, et en particulier : Dans le Michigan, une femme a interdiction de casser trois assiettes par jour  :D

Genre le mari va la balancer aux flics ;D

En voici 2 autres pour vous faire régaler ;)
A Hardford, dans le Connecticut, il est interdit de traverser la rue en marchant sur les mains.

Le premier PV pou excès de vitesse jamais dressé en Angleterre date de 1902. Cette année-là, un policier à bicyclette, caché derrière une haie, a pris en flagrant délit une personne roulant à une vitesse vertigineuse de 19 km/h.


                             

paolo98

Dans le film Terminator 2, Arnold Schwarzenegger ne prononce que 700 mots et a touché quinze millions de dollars pour sa prestation. Il a donc gagné 21 429 dollars par mot.
Mais ça sert à quoi de savoir ça ;D

Tosay

ça me fait penser à l'application " se coucher moins bête"  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Jσнη Đoгıαπ

Une petite dernière pour finir la journée :)

A White Cloud, dans le Kansas, il est illégal de s'évader de prison.

C'est seulement à White Cloud ? Une chance pour Alcatraz ou les autres ;D


                             

Hubert Gagnon

je connaissais pas merci du lien

Bartmaniaque

Est-ce que je peut mettre une information venant du guide la vie de Bart Simpson(comme par exemple des loi américaine idiote)? ;D :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

#8
Et bien si s'en ai une vrai bien sur ^^


                             

AlexandreLeblanc

C'est vrais que ceci est très inutile, mais comme beaucoup ici, je trouve que ça reste tout de même  super agréable à lire ;D

Jσнη Đoгıαπ

Petit sondage : Devrais-je mettre dans le premier post les savoirs inutiles dit tous au long du topic ?
Pour que cela sois plus facile a retrouver ;)


                             

AlexandreLeblanc

Ouais je crois que ce serait une bonne idée, mais si le topic fonctionne bien ça va faire long :P

Bartmaniaque

En voici un de savoir inutile: :D ;D:
Dans le Houston, au Texas, il est interdit d'acheter du fromage, du fois gras ou du pain de seigle un dimanche.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

En tout cas, merci pour ce lien intéressant !

Jσнη Đoгıαπ

Mais je t'en pris ;D
Je suis d'accord moi aussi pour mon idée de l'historique des savoirs inutiles, mais il faudrait un ppeu plus de votes s'il vous plait ;)

Une autre : Bic a vendu 100 milliards de stylos entre 1950 et 2005, ce qui représente suffisamment d'encre pour tracer une ligne jusqu'à Pluton, et en revenir, plus de 20 fois.