Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Archive des membres

Démarré par AlexandreLeblanc, 31 Mar 2012, 15:56

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Bonjour à tous, comme vous l'avez vu dans le topic "Idées de topic"n je crée ceci pour pouvoir facilement repérer tous les membres qui ont le moindrement contribué au forum.

Pseudo : Regismo
Vrai nom : Régis Mohier
Date de naissance : 25/11/1987
Lieu d'habitation : Brest, France
Faits marquants : Régis, ancien membre de Cartoonesque, est arrivé 2 jours après l'ouverture du forum et depuis ce jour, il est resté un membre très actif sur le forum. Ça n'a pas pris beaucoup de temps avant qu'il ne devienne modérateur. Au mois d'août 2011, il est passé à modérateur global en compagnie de H_2_B et par la suite, est devenu un des admins de ce forum. Régis est aussi connu comme quelqu'un organisant beaucoup (très bien d'ailleurs) de tournois.
Date d'inscription : 25/09/2010

Pseudo : Naglafar
Vrai nom : Charles Tasserit
Date de naissance : 21/11/1985
Lieux d'habitation : Lomme, France
Faits marquants : Charles, co-créateur du site mais également fondateur du forum s'impose non seulement comme un membre primordial, mais aussi comme un membre qui aura longtemps été actif durant les débuts du forum The Simpsons Park.  Malgré des apparitions plus furtives et sa présence moins remarquée, il reste toujours présent.
Date d'inscription :25/09/2010

Pseudo : Lenny Bar
Vrai nom : Rénaldo Anastasi
Date de naissance : 09/07/1987
Lieux d'habitation : Souvret, Belgique
Faits marquants : Rénaldo était plus actif au début du forum que maintenant, mais il vient tout de même tous les jours.  Il est surtout connu, sur le forum, car il fait toujours rire tout le monde avec ses blagues douteuses. Aussi, il a collaboré au site en faisait des milliers d'heures de travail en ayant retranscrit plus de 150 scripts d'épisodes.  Donc, nous devons beaucoup de respect à Lenny Bar car à chaque fois que vous lisez un script, c'est surtout grâce à lui car en plus d'en avoir écrit, il a inspiré plusieurs membres à faire de même.
Date d'inscription : 27/09/2010

Pseudo : H_2_B
Vrai nom : Jérémy Carré
Date de naissance : 18/08/1991
Lieux d'habitation : Soignies, Belgique
Faits marquants : Jérémy est lui aussi un membre qui était sur Cartoonesque depuis plusieurs années et qui connait très bien la série. Il est l'un des deux premiers modérateurs qui ont été choisis au début du forum. Il est devenu modérateur global en même temps que Régis au mois d'août et ceci est un récompense qu'il mérite amplement. Il n'a pas encore le titre d'administrateur, mais il est rédacteur de news sur le site et c'est celui qui en fait le plus. Il fait toujours quelque chose de très complet qui devient super agréable à lire pour les millions de visiteurs qui vont lire ce que ce dernier écrit au courant d'une année.
Date d'inscription : 24/09/10

Pseudo : AlexandreLeblanc
Vrai nom : Alexandre Leblanc
Date de naissance : 30/10/1996
Lieux d'habitation : St-Jérôme, Canada
Faits marquants : Alexandre était lui aussi un ancien de Cartoonesque, mais il n'est pas vraiment considéré comme faisant partie de cette catégorie de membre puisqu'il est arrivé sur Cartoonesque seulement 6 mois avant l'ouverture de du forum The Simpsons Park et aussi, il est plus jeune de quelques années que la plupart des membres de Cartoonesque. Dès l'ouverture du forum, Alexandre a voulu le poste de modérateur, mais il ne possédait pas encore les capacités nécessaires pour ce poste et il floodait énormément. Ce n'est que lors de l'été 2011 qu'il a changé son comportement pour devenir un membre plus exemplaire. Au mois d'août, ce dernier est devenu le premier médiateur du forum. Effectuant très bien cette fonction et ayant prouvé qu'il avait changé aux admins, il a finalement obtenu le poste de modérateur de Jeux de Moe. Ce n'est qu'au mois d'avril 2012 qu'il est aussi devenu modérateur de la section Épisodes pour créer les sondages pour les épisodes.  Alexandre est aussi le premier membre du forum à avoir atteint la barre des 10 000 posts.
Date d'inscription : 25/09/2010

Pseudo : HomerFry
Vrai nom : Florian Coheur
Date de naissance : 08/10/1990
Lieux d'habitation : Liège, Belgique
Faits marquants : Florian est un membre connu de tous sur le forum car il est lui aussi un ancien membre de Cartoonesque.  Mais c'est loin d'être tout car c'est lui qui s'occupe du guide des épisodes du site depuis fin 2009 lors du début de la diffusion de la saison 21 aux États-Unis. Il est par contre devenu admin seulement 1 an et demi plus tard. Il est loin d'être un membre très actif sur le forum, mais c'est quelqu'un de vraiment très sympathique avec une splendide écriture. Grâce à son talent en écriture, il a pu écrire un roman/série du nom d' Enferne qui a connu un succès fou sur le forum lors du printemps et de l'été 2011.
Date d'inscription : 26/09/2010

Pseudo : Charles Montgomery Burns
Vrai nom : Charles-Henri Roger
Date de naissance : 04/07/1996
Lieux d'habitation : Bordeaux, France
Faits marquants : Charles-Henri est l'un des membres qui a le plus changé depuis le début de forum.  Au début, c'était un membre qui floodait sans cesse et qui n'était pas très apprécié par les administrateurs et modérateurs du forum.  Cependant, un jour tout à changé et Charles-Henri a arrêté le flood et fait depuis ce jour que des posts constructifs et est désormais considéré comme un membre très sérieux.  En effet, il est devenu modérateur de la section Quiz et jeux en Août 2011 pour épauler Bart78.  En automne 2011, il est aussi passé modérateur de la section Jeux de Moe et modérateur de la section Bruit du couloir lors de la création de sous-section dans cette section.
Date d'inscription : 04/10/2010

Pseudo : Tosay
Vrai nom : Sylvain Beyer
Date de naissance : 29/04/1983
Lieux d'habitation : Metz, France
Faits marquants : Sylvain fait partit des membres les plus âgés du forum, mais ça ne l'empêche pas de venir régulièrement sur le forum.  Il est notamment connu pour sa grande connaissance en produit dérivé.  Quand vous avez une question sur un produit dérivé, n'hésitez même pas à aller lui demander, il connaît la réponse. Il a d'ailleurs la plus grande collection "Simpson" du forum.  Sylvain a été nommé modérateur directement à l'ouverture du forum puisqu'on avait vu en lui un membre très sérieux et on savait déjà qu'on ne pouvait pas trouver mieux que lui pour la section produit dérivé.
Date d'inscription : 27/02/2011

Pseudo : Léo Pard
Vrai nom : Nom Inconnu
Date de naissance : Date de naissance Inconnue
Lieux d'habitation : Inconnu
Faits marquants :
Date d'inscription : 25/09/2010

Pseudo : Tony
Vrai nom : Anthony Ceravolo
Date de naissance : 15/07/1996
Lieux d'habitation : Thionville
Faits marquants :
Date d'inscription : 27/09/2010

Pseudo : Alex_on_ice
Vrai nom : Nom inconnu
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : Bart78
Vrai nom : Florent Wullems
Date de naissance : 18/07/1995
Lieux d'habitation : Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Faits marquants :
Date d'inscription : 27/02/2011

Pseudo : Blobulle
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : Neotheone
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : Homey
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : Rap17
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : Kevallen20
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :
Dernier post :

Pseudo : HomerJ-Simpson
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :
Dernier post :

Pseudo : WW
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : Rex Banner
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : Cletus Scorpio
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : Alix
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : homer vs new york
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : Matrioshcat
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : John Dorian
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : Alexandre-du-27
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo : Beniboy97
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :

Pseudo :
Vrai nom :
Date de naissance :
Lieux d'habitation :
Faits marquants :
Date d'inscription :
Dernier post : (seulement si le membre est plus sur le forum) :

Nous allons donc faire quelque chose de spécial pour cette archive puisque mettre tout le monde d'un coup serait un travail colossal. Donc vous allez voter pour 3 personnes à chaque jour et j'ajouterai 2 membres à chaque soir jusqu'à ce que nous ayons mis tout le monde. Pas le droit de voter pour soi !

AlexandreLeblanc

Mon vote :

- Charles Montgomery Burns
- Tony.
- Bart78

Charles Montgomery Burns

Donqueu donqueu donc. Que personne ne le prenne personnellement si je ne l'ai pas mentionné. Il y aura de nombreux tours.

- Regismo
- AlexandreLeblanc
- HomerFry

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

#3
Nag
HomerFry
Regismo

(ALB, CMB, Leeny et AOI désolé, vous êtes presque dedans  :-\ )

Tetouchaud

- Tosay
- Alex-On-Ice
- ALB (quand même le créateur du topic !)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bartmaniaque

- ALB
- Regismo
- HomerFry
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

#7
ALB
Regismo
Lenny Bar


                             

paolo98

#8
H_2_B
Regismo
Lenny bar

Jσнη Đoгıαπ

#9
BIGRE !
Je n'ai pas mis Lenny Bar ;D
J'ai édité mon précédent message ALB pour pas que tu t'embrouilles en comptant les votes ;)


                             

AlexandreLeblanc

C'est bon, de toute façon je vais compter les votes que ce soir à minuit (France).

Charles Montgomery Burns

Fais le plutôt un peu plus tard (genre Minuit : Canada), y'a pas mal de nocturnes, ici
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Mar 2012, 17:36
Fais le plutôt un peu plus tard (genre Minuit : Canada), y'a pas mal de nocturnes, ici

Ok aucun problème ;)

Jσнη Đoгıαπ

C'est à dire 6h00 dimanche 1er Avril heure française.

J'espères tu va pas nous faire un poisson d'Avril ALB sinon sa va morfler  8) ;D


                             

AlexandreLeblanc

Ouais en fait ce topic sera un gros fake :D