Menu principal

Qu'est-ce qui vous ferait abandonner la série ?

Démarré par Tony., 31 Mar 2012, 23:27

« précédent - suivant »

Bartolomew Jojo Simpson

Moi comme Alexandre que les doubleur principaux meurent l'apocalypse  :o Les voix sont juste géniaux dommage que Michel Modo repose en paix tes remplacents sont nuuulllllll.
En temps normal je fais jamais de prières, mais si t'es là haut je t'en prie, sauve-moi Superman.

dango-shimura simpson

ce qui me feraient abandonner la série (ce qui me l'avait déja fait abandonner auparavant):

-l'ambiance des nouvelles saisons

-les nouveaux doublages (krusty, docteur hibbert et j'en passe...) horrible.

j'avais pu trouver des vidéos de Guy roux et son doublage ressemble a celui de Michel modo -repose en paix- quelqu'un la vu?

simpsonsbart

La mort d'autres personnages comme Moe ou Chalmers.

Ou sinon, je regarderai toujours la série.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le  4 Mai 2012, 20:17
La mort d'autres personnages comme Moe ou Chalmers.

Ou sinon, je regarderai toujours la série.

Tu veux dire les doubleurs VF ou tu parles vraiment de la mort de ces personnages secondaires comme Maude Flanders qui sont mort au courant de la série ?

simpsonsbart

La mort de certains personnages, bien sûr.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

dango-shimura simpson

la mort de personnages ne me dérange pas beaucoup en ce qui me concerne

mais celle des doubleurs oui.

simpsonsbart

Bah figure-toi que Gérard Rinaldi est mort le 2 mars.

Il doublait des personnages comme Burns, Skinner, etc.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


dango-shimura simpson

Citation de: Regismo le  6 Mai 2012, 17:38
Elle est au courant...

je suis au courant car j'ai lu un sujet du forum consacré la dessus, mais sinon je n'en saurait rien.

SimpsManiah

Perso, la voix des doublures ne me dérange pas, à force on s'y habitue. Heureusement qu'il a toujours des doublages ;)

Si je dois arrêter la série... Sa serait, peut-être, à cause des épisodes plats, avec moins de nouveauté

Alex0821

C'est certain que je n'abandonnerai jamais la série pour aucune raison même si dans ma tête, elle a arrêter après la saison 9. La 10 est encore bonne mais après c'est le déclin. De plus en plus que les saisons avancent, ça devient de plus en plus mauvais, parfois, je n'ose pas m'imaginer à quoi ressemblera la série dans plusieurs années si elle ne s'arrête pas maintenant... Enfin, j'aime quand même toujours voir les nouveaux épisodes et les quelques surprises par saison me font toujours plaisir alors je continuerai jusqu'à la fin de mes jours à regarder cette série !  8)

Luigi Sommet Simpson

Citation de: dango-shimura simpson le  4 Mai 2012, 09:15
j'avais pu trouver des vidéos de Guy roux et son doublage ressemble a celui de Michel modo -repose en paix- quelqu'un la vu?

Tu veux dire Gautier Roux :D
Et si d'ailleurs voici un exemple de vidéo ;)

loloXIII

#27
Oui je doute qu'il te réponde maintenant après 2 ans et son compte effacé... ;)

Au passage je vois que je n'ai pas répondu à cette question.
Personnellement je pense que le seul point qui me ferait abandonner la série serait la lassitude due à l'usure de la série, ce qui sera forcément le cas un jour ou l'autre, on ressentira bien ce sentiment au bout de quelques années encore.
Sinon je ne vois pas d'autres choses qui pourrait me faire abandonner la série.

Luigi Sommet Simpson

Citation de: loloXIII le 22 Juil 2014, 22:38
Oui je doute qu'il te réponde maintenant après 2 ans et son compte effacé... ;)
Oups j'avais pas vu la date  :-[
Mille excuses  ;)