Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sonnerie de Téléphone

Démarré par Tony., 4 Avr 2012, 12:05

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Maintenant, j'ai pour les appels le génerique de Pokémon (;D) mais je change un peu tout les jours avec "Recette pour jeu pourri" du JDG (test Dragon's Lair), et comme sms, c'est le son lorsque tu meurt dans DK Country sur N.64 ;)

homer vs new york

Moi pour j'ai une sonnerie pour chaque personne donc je n'ai pas de sonnerie spéciale .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Une soudaine nostalgie s'est emparée de moi. J'ai donc changé ma sonnerie de SMS, le "Shut up !" de SMOSH, par la musique de la dague du dragonzord du ranger vert.

Hubert Gagnon


IlarioDark

J'aime bien la sonnerie "La dense du sombrero"

General_Otaria

Citation de: IlarioDark le  3 Sep 2012, 14:09
J'aime bien la sonnerie "La dense du sombrero"

Je danse,je danse etc...  ;D

Moi j'ai Spider-cochon  :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

IlarioDark

Ou sinon je v'est acheter une sonnerie de porte j'ai plutôt penser à ...
TADADA TADADADA

General_Otaria

Citation de: IlarioDark le  3 Sep 2012, 16:45
Ou sinon je v'est acheter une sonnerie de porte j'ai plutôt penser à ...
TADADA TADADADA

J'ai reconnu :)

La musique classique de l'autre là :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Tosay

Citation de: IlarioDark le  3 Sep 2012, 16:45
Ou sinon je v'est acheter une sonnerie de porte j'ai plutôt penser à ...
TADADA TADADADA

oué el déchire !! Surtout la rithmik derrière quant sa fait BOUMBOUMBOUM   BOUBOUBOUM  8)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

Moi j'ai le "tududududududu" classique :D :D :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: Ww le  3 Sep 2012, 18:08
Moi j'ai le "tududududududu" classique :D :D :D

Trooo swagg  8) 8) .

Sinon actuellement, j'ai comme sonnerie principale on va dire " Blow Me" de "P!NK "  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: General_Otaria le  3 Sep 2012, 16:48
Citation de: IlarioDark le  3 Sep 2012, 16:45
Ou sinon je v'est acheter une sonnerie de porte j'ai plutôt penser à ...
TADADA TADADADA

J'ai reconnu :)

La musique classique de l'autre là :)


:D :D :D :D :D

Comme sonnerie, j'ai mis "The Legend Of Zelda" en version orchestre à la place du RickRoll (j'trouve cette musique trop classe), et le "Finish Him" de Mortal Kombat pour les sms, à la place de Rondoudou.

Sam Szlack

Appel : Fairy Tail Main Theme
SMS : Aye Sir !

homey


American Dad

Moi, je m'en fou un peu des sonneries, j'ai pris la classique donc non j'ai pas acheté de sonnerie.