Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sonnerie de Téléphone

Démarré par Tony., 4 Avr 2012, 12:05

« précédent - suivant »

Tony.

Quelle est votre sonnerie de téléphone ? Acheter vous les sonneries qui passe à la télévision ? Une musique ? Ou comme moi le vibreur ?

J'utilise le vibreur pour les sms, les appels et même le réveil, comme j'ai le vibreur le plus puissant du monde. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

95% du temps, j'ai le vibreur, pour la bonne raison que je m'en sers très souvent entre les cours, dans les cours et durant les heures de perm. Mais sinon, j'ai Depeche Mode - Enjoy the Silence, et avant ça, j'avais I Gotta Feeling - BEP.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je mets mon téléphone sans vibreur ni sonnerie pendant les cours ou la conduite. Le reste, du temps, ma sonnerie SMS est un bruit de boîte aux lettres et ma sonnerie appel c'est un OP de Fairy Tail, Be As One

Statham17


H_2_B

Quand je suis en cours c'est le vibreur sinon pour les appels c'est le générique de Fringe et pour les sms c'est le Shut up ! qu'on entend au début de toutes les vidéos de SMOSH.

Charles Montgomery Burns

Aaaaah, bonne idée le coup de Fringe !  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Ma sonnerie c'est "tududu", et pour les sms c'est un "zouiiiiw".

...  :) tout va bien
prononcé "Wwette"

Tosay

Ma sonnerie c'est Donald qui chante Noël  ;D et pour les sms.....c'est un iphone donc....  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Tu n'as toujours pas trouvé le moyen de contourner le problème ? Même avec le jail ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

Ah tosay pour les Iphone il y a des applications avec de nouvelles sonneries je crois !!!
Moi bah je suis en mode vibreur aussi ou sinon la sonnerie pour les appels ces Hedwig's theme, mais je pense que je vais le changer.

Bart78

J'trouve le vibreur, c'est trop cramé en cours. Pas vous ?

Charles Montgomery Burns

Le mien a vibré des milliers de fois en cours, j'ai jamais eu à m'en plaindre. Si tu dois le couper à chaque fois que tu bosses, tu dois pas t'en servir des masses.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Tout le reste du temps. De 6 à 8, de 12 à 13 et de 16 à 23 quoi. 'fin, nous, j'sais que dans ma classe, (l'année dernière aussi et au collège aussi) personne met en vibreur, car les profs arrivent à entendre le vibreur.

Charles Montgomery Burns

T'as des profs Kryptoniens, ma parole.

Bon, j'en profite pour dire que je viens à l'instant de changer (il était temps) pour Bangarang, de Skrillex.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi je met le portable dans ma poche en position que je puisse que le sentir mais qu'il ne s'entende pas.  8)

Je n'arriverais pas d'écrire comment je le met ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu