Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre mort

Démarré par Voli der Bär, 7 Avr 2012, 11:30

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Comment voudriez-vous mourir? Après une longue bataille, vous êtes le dernier rescapé et criez THIS IS SPARTAAAA et vous faites fusiller de toutes part? Ou alors vous prenez votre douche, voyez qu'un câble dénudé est mal placé et vous vous faites électrocuter en essayant de le remettre à sa place?

Me concernant, j'écris un script en ce moment.


Et pour ouvrir un peu plus le débat, que pensez-vous de la mort en général? Et que croyez-vous qui se passe après?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Euh... De vieillesse tout simplement !

homey

Citation de: Bart78 le  7 Avr 2012, 11:34
Euh... De vieillesse tout simplement !

Moi je veut crever en Hero devant mon ordi. 8)
...de vieillesse..

Bart78

Euh... A mon avis, les ordis existeront plus quand tu seras très âgé :D

Wwette

Je vois pas trop l'interêt de ce topic ..
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je pense que nous serons la dernière génération à mourir de vieillesse. Moi, je vois les choses de cette façon : des personnes qui sont nées il y a près d'un siècle sont encore vivantes, et ce, malgré les conditions de vie à leur naissance et durant leur jeunesse. De nos jours, cette condition s'est considérablement améliorée, et je pense que la durée de vie n'en est que multipliée. Amha, et même si ça paraît ridicule, peu d'entre nous n'atteindrons pas les 100 ans, et certains iront même plus loin, et ce, nettement plus facilement qu'avant. Je pense sincèrement que sur ce forum, certains d'entre nous pourront avoir 120 ans avant de voir la mort.

Voilà, donc je vais m'arrêter ici avant de passer pour un fou.

En ce qui me concerne, je ne souhaite certainement pas mourir de vieillesse. Quand je vois les personnes âgées qui en viennent à marcher lentement, à ne plus pouvoir courir, à ralentir leur gestes en général, à communiquer différemment, à ne pas pouvoir faire certaines choses par eux-mêmes... non, je ne veux définitivement pas finir ma vie comme une personne dont les capacités sont diminuées. Si je devais mourir, ce ne serait pas une mort lente, mais plutôt efficace, et dans l'ensemble, pas trop douloureuse, si possible.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Comment je veux mourrir ? C'est une bonne question .
Il y'en a qui veulent mourrir en héro , pour sauver un membre de sa famille ou alors pour son pays et il y'a des gens qui préfèrent mourrir en dormant car c'est la mort la plus " douce " .
Comme je ne suis pas dans un film hoolywoodien je veut mourrir en dormant et sans aucun regret , mais si j'ai l'occasion de mourrir héroiquement alors je veux bien mourrir en héro !

J'aime bien ta théorie CMB , mais scientifiquement l'organisme d'un être humain n'est pas éternel , donc dans les générations futures il y'aura des morts de vieillesse mais lâge moyen de la mort sera de 115 ans et non de 78 par exemple .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

On trouvera bien quelque chose pour retarder la mort, avec le progrès scientifique, non ?

Allez, quoi, on est capable de faire des bombes atomiques, mais dans un siècle, on saura toujours pas comment retarder la mort ? Ou même rendre le corps plus résistant aux maladies et aux blessures une bonne fois pour toutes ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Des chercheurs américains ont trouvés quelque chose qui est capable de retarder la mort .
Mais les expèrience ne se sont faites que sur des souris , ainsi ils ont multipliés par 3 l'éspérance de vie d'une souris blanche . Je vais essayer de te donner une source CMB .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Perso, je sais pas.
Mais d'après facebook, je vais mourir en mettant ma tête dans une machine à laver... ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Citation de: Tony. le  7 Avr 2012, 19:01
je vais mourir en mettant ma tête dans une machine à laver... ^^

prononcé "Wwette"

The Reg

Ce sujet me fait penser à un épisode de Friends, saison 9 "celui qui se faisait épiler" avec Ross qui, pour aborder des filles, ne trouve rien de mieux à leur demander que la manière dont elles aimeraient mourir, bruler vives ou gelées...  :D

Charles Montgomery Burns

Bigre ! Je jure sur la tête de Bouddah du Coran d'la Mecque que je l'ai vu hier, cet épisode !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi je viens de le faire sur facebook et ça dit que je vais mourir de la malaria en 2037 :D

paolo98

Ce serait cool de mourrir en m'éttouffant avec un sandwich au pain de campagne, ou sous une avalanche de filles nues  ;D