Menu principal

A partir de quand l'âge d'or s'est-il définitivement éteint ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 9 Avr 2012, 01:47

« précédent - suivant »

Alex0821

Franchement, selon moi, on ne peut pas parler d'âge d'or dans les saisons 17-22... :D

Enfin, surtout la 23 qui est la pire de la série à mon avis (de loin), presque un point de différence de moyenne avec la deuxième pire, c'est dire. Cette saison, a oui de bons épisodes, mais j'en trouve certains surestimés... (Le futur passé vaut 16 maximum, de même que Le coup du bouquin... (Je lui donne 15)). On y retrouve de purs navets (plus de la moitié de la saison en dessous de la moyenne, ça veut tout dire...)

Je n'aime pas avoir de la haine particulièrement envers une saison, mais la 23... Je ne peux pas la tolérer, je ne l'aime vraiment pas.

Sinon, mon opinion n'a pas trop changé. Mon âge d'or se situe toujours dans les saisons 1-9, mon âge d'argent dorénavant les saisons 10-12 puis mon âge de bronze pour les saisons 13-16.

Egnouth

L'AGE D'OR S'EST FINI VERS LA SAISON 9 POUR MOI

après on a eu des très bonnes saisons entre la 9 et la 19

Des saisons bonnes de la 19 a la 22

Des saisons moyennes de la 22 a la 26

Et des saisons relativement mauvaise a partir de la 27
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE