Menu principal

Devinez la personne/le personnage !

Démarré par Charles Montgomery Burns, 9 Avr 2012, 15:20

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Le genre de musique étais du Rock (exemple : Rolling Stones...) ?


                             

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob


paolo98


Charles Montgomery Burns

Bon, récapitulons :

Sexe : Enorme Homme
Décès : Ces 70 dernières années, pas par maladie, ni par vieillesse, ni assassiné, peut-être par la drogue
Ce n'est pas : Elvis Presley, Michael Jackson, Jimi Hendrix, Jim Morrison, Hitler, Charlie Chaplin, Pas un des 27
Il a fait : de la musique, mais pas du rock

C'était du rap ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ



                             

Tony.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 15 Avr 2012, 14:17
Bob Marley ?

BINGO !

Jσнη Dσr¡αп : 36
Tony. : 22
AlexandreLeblanc : 18
paolo98 : 16
Charles Montgomery Burns : 13


Bon je suis pas sur du tout pour les points. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Naoko94

D'Oh !

Cletus Scorpio

Quelqu'un peut m'expliquer le décompte des points, j'ai lu l'explication en début de topic mais je pige pas.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

- Je suis à la tête du très grande entreprise.
- Je suis en vie.


                             

paolo98

#57
Là JD doit poser une question.
En fait Cletus, le nombre de réponses négatives vaut 1 point en moins. Et quand quelqu'un trouve la bonne personne, les points retirés des réponses fausses précédentes sont accumulées et sont attribués au gagnant.
Capito ?

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 15 Avr 2012, 14:57
- Je suis à la tête du très grande entreprise.
- Je suis en vie.

Bill Gates ?

Charles Montgomery Burns

Est-ce que cette entreprise existe depuis plus de 15 ans ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ