Menu principal

Devinez l'épisode/le personnage !

Démarré par Charles Montgomery Burns, 9 Avr 2012, 18:05

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Cet épisode a-t'il la moyenne d'au moins 15 sur ce site?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


simpsonsbart

Attrapez-nous si vous pouvez-s15?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juil 2012, 16:34
C'est avant la saison 5, bande d'empotés, on le sait depuis près d'un mois et trois pages.

Bart Fils d Homer

Une belle Simpsonnerie saison 3 ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


Bart Fils d Homer


Maurry Christmas!


Bart Fils d Homer


Maurry Christmas!


ChristinaAguileraAtVevo

Maurice tu as bel et bien dit que cet épisode se trouvait avant la saison 5 donc soit choisis un autres épisode ou supprime les points qui en réalité n'ont pas été perdus.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

Citation de: Rex Banner le 14 Juil 2012, 23:02
Maurice tu as bel et bien dit que cet épisode se trouvait avant la saison 5

Où ça ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart Fils d Homer