Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 17 - Aïe, robot !

Démarré par The Simpsons Park, 17 Mar 2012, 09:39

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Épisode assez bizarre, d'un côté, il y a une thématique intéressante jamais poussée à ce niveau là, mais Them, Robot décide de surtout mettre l'accent sur des gags exagérés. Genre des gros slapsticks. Des fois, ça faisait sourire, mais la plupart du temps, c'était lourd.

C'est comme ça que je me sens vis-à-vis cet épisode. Par moment, ça me faisait rire, mais la majorité du temps, c'était insupportable. Beaucoup de bruit pour rien.

Lenny Bar

Typiquement le genre d'épisode où je me suis fait influencé par les notes des autres quand je l'ai vu à l'époque. J'en avais un plutôt bon souvenir et en le revoyant hier, je me suis rendu compte que c'était en fait un des meilleurs de la saison... Parfaitement madame !  Alors ok, le coup des robots aurait plus sa place dans un horror show que dans un épisode classique mais l'épisode était vraiment marrant, surement le plus drôle de la saison !

Je ne peux donc pas lui laisser un minable 12/20... qui était pourtant l'une des meilleures note donné à cet épisode... Je lui donne 2 points de plus ! Oui, oui ! 14/20 !