Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 8 (Modérateurs: H_2_B, The HORRIBLE Reg)
| | | |-+  Episode 9 - Le mystérieux voyage d'Homer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Sondage
Question: Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1 à 4 Je vais t'en fiche des âmes soeurs !   -0 (0%)
5 à 8 Ah bien sûr, si c'est gravé dans ta mémoire, c'est forcément moche.   -0 (0%)
9 à 12 Je l'admets, ça ne mérite qu'une note de 9 à 12.   -0 (0%)
13 à 16 Bien. Tu es maintenant dans un bon état d'esprit.   -4 (57.1%)
17 à 20 On aime les shorts !   -3 (42.9%)
Total des votants: 7

Auteur Fil de discussion: Episode 9 - Le mystérieux voyage d'Homer  (Lu 7254 fois)
Fantomon
Employé de la centrale
**

« Répondre #15 le: Fvrier 28, 2018, 09:41:30 »

Cet épisode est sympa avec Marge qui découpe le journal, les rideaux, fume pour tenter d'empêcher Homer d'aller au Chili et qui résiste très bien mais qui doit avaler de la bougie et boire de la bière car Wiggum a mis un piment surpuissant et quand Homer va au phare car marge lui a dit des méchancetés. Et puis quand elle va le sauver et l'accident de bateau.
Journalisée

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):
Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #16 le: Avril 25, 2020, 23:13:29 »

Incroyable ! Non-seulement est-ce que c'était à crever de rire, mais l'aventure de Homer était impressionnante ! L'animation était parfaite, ils ont vachement mis le coup faire de quoi de trippy et original. Je trouve que tous les gags marchent et j'étais actually investi dans cette histoire d'âme sœur. C'était une belle tournure dans l'histoire habituelle de troubles maritaux. La fin était une belle façon de faire triompher l'humour sur l'émotion. Ça m'a vachement plu. En plus, Johnny Cash déchirait dans cet épisode !

Aussi, je tiens à noter que j'avais totalement oublié une réplique qui m'a fait pouffer de rire --->
Homer: We don't have anything in common. Look at these records, Jim Nabors, Glen Campbell, the Doodletown Pipers. Now look at her records; They stink! Souriant

Putain, en effet Souriant

Donc ouais, este episodio fue excelente!
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !