Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 9 - Le mystérieux voyage d'Homer

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

1 à 4 Je vais t'en fiche des âmes soeurs !
0 (0%)
5 à 8 Ah bien sûr, si c'est gravé dans ta mémoire, c'est forcément moche.
0 (0%)
9 à 12 Je l'admets, ça ne mérite qu'une note de 9 à 12.
0 (0%)
13 à 16 Bien. Tu es maintenant dans un bon état d'esprit.
4 (50%)
17 à 20 On aime les shorts !
4 (50%)

Total des votants: 0

Fantomon

Cet épisode est sympa avec Marge qui découpe le journal, les rideaux, fume pour tenter d'empêcher Homer d'aller au Chili et qui résiste très bien mais qui doit avaler de la bougie et boire de la bière car Wiggum a mis un piment surpuissant et quand Homer va au phare car marge lui a dit des méchancetés. Et puis quand elle va le sauver et l'accident de bateau.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Maurry Christmas!

Incroyable ! Non-seulement est-ce que c'était à crever de rire, mais l'aventure de Homer était impressionnante ! L'animation était parfaite, ils ont vachement mis le coup faire de quoi de trippy et original. Je trouve que tous les gags marchent et j'étais actually investi dans cette histoire d'âme sœur. C'était une belle tournure dans l'histoire habituelle de troubles maritaux. La fin était une belle façon de faire triompher l'humour sur l'émotion. Ça m'a vachement plu. En plus, Johnny Cash déchirait dans cet épisode !

Citation de: Maurice le  6 Sep 2016, 02:49
Aussi, je tiens à noter que j'avais totalement oublié une réplique qui m'a fait pouffer de rire --->
Homer: We don't have anything in common. Look at these records, Jim Nabors, Glen Campbell, the Doodletown Pipers. Now look at her records; They stink! :D

Putain, en effet :D

Donc ouais, este episodio fue excelente!

Egnouth

Je mets ma critique aussi disponible sur le site

Un épisode très très bon ! L'épisode commence très bien avec Marge qui cache le concours du meilleur chili a Homer avec plusieurs gags , ensuite au concours du chili les gags se multiplient , après avoir mangé plusieurs piments pas forts (comme celui de Ned Flanders) il mange le piment de Wiggum et ducoup il boit de la bière après alors qu'il avait promis a Marge de ne pas en boire , celle-ci le surprend en colère . Ensuite le rêve d'Homer est la meilleure partie de l'épisode car il y'a pléthore de gags ainsi que le personnage du renard qui est vraiment bon ! Jusqu'à la l'épisode mérite 20 mais il y'a la dernière partie ou il cherche son âme soeur , plus lente et moins de gags malheureusement , en plus que c'est pas la première fois qu'il y'a des différents entre Homer et Marge , c'est pourquoi je lui mets 17 ! Exellent épisode ! 17/20
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE