Menu principal

Tournoi des épisodes de Futurama (Résultats)

Démarré par AlexandreLeblanc, 13 Avr 2012, 23:23

« précédent - suivant »

The Reg


Maurry Christmas!

Roswell ma belle éliminé, mon épisode préféré  :'(

Sinon je vote Roswell, ma belle (S3)

AlexandreLeblanc

#497
Comme vous, je vote Roswell, ma belle :)

Charles Montgomery Burns

Roswell, ma belle - s3. J'aime beaucoup Le Dard - s4, mais c'est surtout la fin qui marque le coup. Et puis j'adore les paradoxes dans Futu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


AlexandreLeblanc

Citation de: Janus le  8 Juil 2012, 21:05
Le Dard

J'aurais pensé que tu aurais voté pour Roswell, ma belle puisque tu avais voté pour cet épisode contre l'incroyable "le trèfle à sept feuilles".  Est-ce que "le dard" est ton épisode préféré par hasard ?

H_2_B


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2012, 21:10
Citation de: Janus le  8 Juil 2012, 21:05
Le Dard

J'aurais pensé que tu aurais voté pour Roswell, ma belle puisque tu avais voté pour cet épisode contre l'incroyable "le trèfle à sept feuilles".  Est-ce que "le dard" est ton épisode préféré par hasard ?

Non le dard n'est pas son épisode préféré, il lui a enlevé des points quand c'était le tour à la saison 4.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Roswell, ma belle l'emporte donc 6-1 face à Le Dard et se classe troisième meilleur épisode de ce tournoi !!!

Passons maintenant à LA FINALE :
Le trèfle à Sept Feuilles (S3) VS The Late Philip J. Fry (S6A)

Cletus Scorpio

The Late Phlip J Fry.

La construction, le rythme, la fin, les différents univers priment sur la très belle histoire et son émotion.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Le trèfle à Sept Feuilles (S3) tout est dans cet épisode.

Maurry Christmas!



H_2_B

Pfiou, difficile ce choix. J'ai dû revoir les deux épisodes pour me décider et finalement, je choisis The Late Phlip J Fry S-6A