Menu principal

Tournoi des épisodes de Futurama (Résultats)

Démarré par AlexandreLeblanc, 13 Avr 2012, 23:23

« précédent - suivant »

HomerFry

The Late Philip J. Fry, qui le mérite amplement   ;D

Même si Le Trèfle à 7 feuilles à tout à fait sa place comme premier... J'aurai juste vu Roswell Ma Belle en deuxième, sinon c'est presque casi mon trio de tête! :D

Merci pour ce tournoi ALB (et désolé pour mon retard!)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

The Reg

Non, Le trèfle à 7 feuilles ne peut pas perdre... :'(

Maurry Christmas!


Charles Montgomery Burns

J'ai pas encore voté ? Ah pardon.

The Late Philip J. Fry - s6A
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Gizmo


Maurry Christmas!


Jσнη Đoгıαπ

Il a dit qu'il était absent toute la semaine.


                             

Maurry Christmas!


Gizmo

Le match est terminé, non ?
De tout façon, The Late Philip J Fry a trop d'avance pour perdre désormais ...

AlexandreLeblanc

Je vais conclure le tournoi aujourd'hui :)

Jσнη Đoгıαπ

Aujourd'hui qui est 2 jours après. ;D

Je vote "Le trèfle à sept feuilles" pour lui remonter quand même sa note, même si il a déjà perdu depuis un bon bout de temps.


                             

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Vraiment désolé tout le monde en plus j'avais fait la grille des résultats même avant la fin du tournoi, au moins j'avais poursuis le tournoi jusqu'à la fin et je ne vous ai pas abandonné à la moitié !  Cependant, je comprends que ce soit frustrant de ne pas avoir eu les résultats donc c'est pour ça que je vais le faire maintenant !

Bon maintenant pour le grand gagnant de ce tournoi : Comme vous le saviez il s'agit de " The Late Phillip J Fry "!  Vous pouvez applaudir cet épisode qui le mérite vraiment.  Cependant, je pense qu'il y a des épisodes bien meilleur que ce dernier, mais ce n'est que mon avis.  C'est donc l'épisode de Futurama préféré des membres de TSP.

Ce dernier remporte donc 6-3 face à "le trèfle à 7 feuilles" de la troisième saison.  Voici un petit hommage à The Late Phillip J Fry pour sa victoire.




Bon merci à tous les votants, sans vous ce tournoi aurait été impossible !  Je prévois faire un autre tournoi avec une organisation différente pour l'automne 2013 avec les 26 épisodes de la saison 7 qui seront diffusé sept été (du moins la deuxième partie). Vous me direz si ça vous intéresse.  Sinon, voici le tableau des résultats du tournoi, vous pouvez voir contre quel épisode les épisodes ont gagné ou perdu !




AlexandreLeblanc

Est-ce qu'une deuxième édition avec TOUS les épisodes de la série vous intéresserait après le tournoi des Simpson de Régis vers Septembre-Octobre ? Je sais que c'est dans 5-6 mois, mais je voudrais juste voir si ça vous intéresserait je pourrais trouver dès idées d'ici là pour l'organisation du tournoi.

Maurry Christmas!

Oui, un grand tournoi des épisodes de Futurama finale me plairait bien  :)