Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

Bartolomey

Bon bref, si vous voulez, le communisme c'est pas si terrible que ça, ça a juste été mal appliqué et bla bla bla... Content?
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

Charles Montgomery Burns

Ouais j'avoue c'est clair, j'suis carrément d'accord avec toi, mec ! Tiens, prends un p'tit bout d'pain ça fait plaisir.


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Je ne partage pas les opinions du PC, mais c'est pas pour autant que je peux laisser passer des raccourcis comme tu as fait qui ne sont pas honnêtes et dignes d'une discussion de comptoir.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Léo Pard

Ah, que ça fait du bien. Enfin nous ne serons plus gouvernés par Sarkozy et sa clique (Morano, Lefebvre, Guéant, Hortefeux, Guaino, Besson, etc...). 8)

Ayant davantage été convaincu par Hollande que par Royal en 2007, j'ai voté pour lui dès le premier tour. Ce ne sera pas parfait, évidemment, mais je pense qu'on aura une présidence plus digne et que quoi qu'il arrive, ce ne sera pas pire (pas difficile ;D).

Hubert Gagnon

Bonne nouvelle pour Sarkozy il aura plus de temps pour venir au Manoir des Desmarais

dango-shimura simpson

Citation de: Léo Pard le  7 Mai 2012, 01:59
Ah, que ça fait du bien. Enfin nous ne serons plus gouvernés par Sarkozy et sa clique (Morano, Lefebvre, Guéant, Hortefeux, Guaino, Besson, etc...). 8)


c'est vrai, personnellement Nadine Morano m'a un peu énerver a force qu'elle parle fort et qu'elle interromps sans cesse les débats.

concernant François Hollande il auras beaucoup de boulot qui l'attends et j'espère vraiment que la situation va un peu s'améliorer.

Bartolomey

Désolé, c'est vrai que j'ai pas été objectif sur ce coup-la, mais ça m'énerve de voir des messages comme ça:
Citation de: H_2_B le 22 Avr 2012, 19:19 Sinon, bien que pas vraiment concerné par le sujet, les résultats du premier tour ne me surprennent pas en ce qui concerne les deux candidats en tête. La troisième place pour Lepen avec 20% je trouve ça juste scandaleux mais bon faut croire qu'il y en a encore qui arrive à se faire entuber par des paroles creuses et de la vente de produit (parce qu'excusez moi mais Lepen c'est plus une marque de fabrique qu'une candidate politique) qu'un vrai programme.
En gros on peut traiter les électeurs du FN d'abrutis, par contre les électeurs du parti communiste (enfin FDG) on leur dit rien eux, ça semble normal de voter communiste mais pas à l'extrême droite... Je voulais juste rétablir ça  ::)

Sinon, je suis le seul choqué d'avoir vu des drapeaux d'autres pays place de la Bastille?

http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

bartaba

#112
En ce qui concerne ces drapeaux ce sont des revendications nationalistes qui n'ont rien à faire sur une place de la République française. Moi ca me choque aussi mais bon que veux-tu ?

Cletus Scorpio

Ça ne me choque pas, la France est une Terre d'accueil.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Wwette

Citation de: Cletus Scorpio le  9 Mai 2012, 20:28
Ça ne me choque pas, la France est une Terre d'accueil.

Peut-être, mais on n'agite pas des drapeaux d'autres pays pour fêter l'election d'un président, c'est débile .. ::)
Je vais pas agiter le drapeau français à l'election du prochain président américain dans un rassemblement comme celui de la Bastille. :D
prononcé "Wwette"

Bartolomey

Citation de: Cletus Scorpio le  9 Mai 2012, 20:28
Ça ne me choque pas, la France est une Terre d'accueil.
A la prochaine élection algérienne j'irai agiter le drapeau français alors, j'espère que je serai bien accueilli  ;D
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

bartaba

Citation de: Cletus Scorpio le  9 Mai 2012, 20:28
Ça ne me choque pas, la France est une Terre d'accueil.

Oui mais si les gens quittent leur pays pour la France, ils doivent justement respecter leur terre d'accueil.

homey


Charles Montgomery Burns

Les migrants représentent une partie assez conséquente de la France. Si le drapeau est là, c'est je pense plutôt pour dire "on est peut-être arabes, mais on est là, on vote pour vous, et on est fiers d'être français, sans renier nos origines."
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

dango-shimura simpson

pour être honnête je connais des gens qui pensent le contraire. 
ils viennent en France pour le mariage blanc et j'ai déjà vu des gens qui disaient "moi je viens en France pour avoir la nationalité Française".

pour ce qui est du travail n'en parlons pas, je veut bien qu'on donne du travail aux étrangers MAIS je connais plein de gens dans ma région qui n'ont pas de travail et qui sont français alors que les étrangers l'ont directement.

je ne suis pas raciste mais je ne trouve pas ça très correcte.