Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Vous n'allez pas vous plaindre parce qu'on a été pendant 17 ans un président de droite. souvenez-vous: Mitterand a été président de 1981 à 1995.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Hubert Gagnon


homer vs new york

Vous croyez à une alliance UMP et Front National ?

Moi je pense que c'est impossible tout simplement car l'idéologie n'est pas la même .
Mais hélas c'est le seul moyen pour pouvoir concurrencer la gauche ( PS-Front de gauche-les verts ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Dernièrement quand j'allume la radio, quand (et c'est de plus en plus rare) j'allume ma télé, quand je vais sur internet, j'ai l'impression d'entendre parler exclusivement politique. Entre l'UMP, le gouvernement hyper contesté, les impôts et l'affaire Depardieu... C'est fou, je m'intéresse à la politique depuis que j'ai 12 ans et même moi je commence parfois à m'en lasser.

Je n'ose pas imaginer ceux qui abhorrent la politique à la base, ça doit être insupportable pour vous !

Tetouchaud

Citation de: Regismo le 20 Mar 2013, 15:34
Je n'ose pas imaginer ceux qui abhorrent la politique à la base, ça doit être insupportable pour vous !

Je confirme. Je déteste tout ce qui est politique, en ce moment on a la dose...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Regismo le 20 Mar 2013, 15:34
Je n'ose pas imaginer ceux qui abhorrent la politique à la base, ça doit être insupportable pour vous !
Je ne te le fait pas dire... ;)

Mais bon, après toutes ces polémiques, on finit bien par s'y habituer... ou pas... :P

Tetouchaud

#126
[spoiler][/spoiler]Celle qui me gonfle le plus, c'est celle sur le mariage pour tous... on a que ça !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

C'est d'ailleurs étrange quand on pense au nombre de gens qui ne peuvent pas supporter la politique, que le médias s'acharnent à en parler à ce point là.

Bart78

Ouais, pas faux Régis. Quoi que, ces derniers jours, avec la prise d'otages en Algérie et l'intervention au Mali, ça s'est un peu dissipé.

loloXIII

Citation de: Bart78 le 20 Mar 2013, 16:55
Ouais, pas faux Régis. Quoi que, ces derniers jours, avec la prise d'otages en Algérie et l'intervention au Mali, ça s'est un peu dissipé.
Ouais ! Vive les faits-divers quoi ! ;D

homer vs new york

#130
L'une des prises d'otages les plus importantes de cette décennie n'est pas un simple fait-divers  :P Surtout quand des intérêts politiques et économiques énormes sont en jeu.

____________

Sinon, j'aimerais bien que les médias parlent un peu plus de cinéma, de musique, de sport, je ne sais pas moi. Je vise les médias " généralistes ", ils doivent diversifier leurs contenus, et je suis loin d'être le mec qui déteste tout ce qui est politique et qui ne blaire pas les hommes politiques..

Il faut s'intéresser à la politique pour mieux comprendre le monde qui nous entoure je pense.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 20 Mar 2013, 17:48
Une des prises d'otages les plus importantes de cette décennie n'est pas un simple fait-divers  :P Surtout quand des intérêts politiques et économiques sont en jeu.
Je le sais bien ! ;)
Mais je parlais en général...

The Reg

Citation de: homer vs new york le 20 Mar 2013, 17:48 Il faut s'intéresser à la politique pour mieux comprendre le monde qui nous entoure je pense.
Je suis tout à fait d'accord. Mais quand je m'aperçois que la politique, qui est un de mes centres d'intérêt, me lasse à cause des médias qui nous assomment avec ça, je me dis qu'il y a quand même un dysfonctionnement quelquepart.

loloXIII

Les médias sont tout simplement des fouteurs de merde en général... :-X

H_2_B

Citation de: ℓσℓσ13 le 20 Mar 2013, 18:55
Les médias sont tout simplement des fouteurs de merde en général... :-X

Et dans 3 ans, j'en ferai parti :)

Moi aussi j'aime beaucoup la politique mais c'est en effet très agaçant d'entendre les mêmes sujets rabâchés jours après jours. Regis les a cités et moi-même, tout ce qui touche à Depardieu et au mariage pour tous, je peux plus le supporter. Depardieu dès qu'il éternue il est dans tous les sujets et le mariage pour tous, ce sont toujours les mêmes discours qu'on entend. Pour le pluralisme de l'information on repassera.