Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

Wwette

Moi je ne comprends pas le fait d'être contre un parti extremiste ; sachant que les partis qui ne le sobnt pas veulent prolonger un système qui ne marche pas, qui ne marchera plus jamais et qui n'ont rarement plus d'ambition que leur épanouissement personnel. Un parti radical s'attaque au fond contrairement au parti modéré qui s'attaque à la forme. La France connait une crise autant politique qu'économique, et ça n'est pas un Hollande ou un Sarkozy qui y changera quoi que ce soit.
prononcé "Wwette"


The Reg

On est fliqués sur le net, c'est inévitable... :-\ Le FBI avait déjà fait purement et simplement fermer Megaupload sans distinction d'aucune sorte sur les fichiers, y compris légaux, qui y circulaient.

homer vs new york

M'enfin on le savait déjà depuis longtemps. Il faut juste se surveiller et ne pas faire le con devant son écran pour ne pas avoir de problème. Il faut ne rien se reprocher, ils surveillent certes mais je ne pense pas que ce soit de l'espionnage qui viole certains droits, qu'est ce qu'ils pourraient bien foutre de connaître par coeur la vie de jean-bernard qui habite à Dunkerque ?

Peut être que ça peut paraître moche aux yeux de certains, mais on se contrôlant on évite les soucis.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

On finis toujours par se faire avoir.

homer vs new york

Mieux vaut ne rien faire alors et être réglo.

Peace and love les friends  :-*
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

OH NON   :-X

Ils doivent maintenant savoir pourquoi je cache des excréments d'êtres humains dans mon congélateur  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Voici les résultats qui sont tombés à l'instant concernant les élections partielles législatives en Lot-et-Garonne :

Il s'agit du candidat UMP Jean-Louis Costes qui est élu avec 53% des suffrages contre 47% pour le candidat FN Etienne Bousquet-Cassagne.

Wwette

Ca relève pas du grand suspens, ce résultat :D
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: Ww le 23 Juin 2013, 20:01
Ca relève pas du grand suspens, ce résultat :D

Pourquoi dis-tu ça ?

Bart78

Le FN aurait très bien pu gagner je pense.

Wwette

C'était couru d'avance que l'UMP allait gagner avec un peu d'avance. ;D
prononcé "Wwette"

simpsondu83

Eh ben !!! Je vois je vois que vous avez de fortes connaissances membres de TSP !!! ;D
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

C'est surtout un truc formidable qui s'appelle l'actualité.