Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

loloXIII

Je viens d'aller voter pour la toute première fois. C'était bien sympathique ! :)

The Reg

Citation de: loloXIII le  6 Déc 2015, 13:06
Je viens d'aller voter pour la toute première fois. C'était bien sympathique ! :)
Électronique ou à l'ancienne ?

loloXIII

A l'ancienne, et même en tant que jeune, je préfère largement cette méthode de vote.

The Reg

Citation de: loloXIII le  6 Déc 2015, 13:34
A l'ancienne, et même en tant que jeune, je préfère largement cette méthode de vote.
Veinard, j'ai toujours eu le droit au vote électronique personnellement. J'aurai préféré à l'ancienne.

simpsonsbart

En Rhône-Alpes j'ai jamais vu une méthode de vote électronique^^


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Pour une fois que la Bretagne est moderne faut que ce soit pour un truc assez déplaisant.

ChrisPlayer24

Bordel, des réfugiés vont s'installer dans ma ville à partir de Décembre 2016.  >:(

Alex0821

... Et où est le problème ?

ChrisPlayer24

Ben dans ma ville il y a des belges dehors et ils font venir des réfugiés !!  >:(

Alex0821

Oui bah justement, je ne vois pas où est le problème. Tout le monde fait sa part dans le monde, et c'est bien normal parce que si tu te renseignes juste un peu sur ce qu'il se passe là-bas, tu verras qu'on a bien plus de chance qu'eux et que de les accueillir, c'est notre devoir. Enfin, nombreux pensent que ce ne sont que des terroristes qui viennent faire le trouble... C'est triste quand même de mélanger les deux ensemble.

ChrisPlayer24

2016 ça va pas être une année en or...  ::)

loloXIII

Ce sont tes posts qui ne sont pas en or.

Lenny Bar


Léo Pard


M. Sparkle

Leo pard et ses références en béton armé  8)

Non sérieux c'est vraiment la merde là  :-X
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"