Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Marine Le Pen s'en va au Québec, et la situation ne pourrait pas être plus hilarante, tout le monde à tour de rôle refuse de la voir ! Tout le monde ! Coderre, Couillard, Trudeau et pratiquement tout les partis ! :D

J'adore particulièrement la réponse du Parti Québécois face à la nouvelle : <<Elle devrait débarquer de l'avion et rembarquer illico, retourner chez elle.>> :D

The Reg

Bah au moins elle aura visité. ;D

Kyioии

Citation de: Maurice le 19 Mar 2016, 03:23
Marine Le Pen s'en va au Québec, et la situation ne pourrait pas être plus hilarante, tout le monde à tour de rôle refuse de la voir ! Tout le monde ! Coderre, Couillard, Trudeau et pratiquement tout les partis ! :D

J'adore particulièrement la réponse du Parti Québécois face à la nouvelle : <<Elle devrait débarquer de l'avion et rembarquer illico, retourner chez elle.>> :D
Dommage qu'en France les gens n'ont pas la même réaction ><.

Wwette

Bah ouais, dommage qu'en France on fasse pas taire les gens dont on aime pas les idées... et vive la démocratie surtout :-*
Secondement elle n'a demandé à voir personne, ça tombe sous le sens qu'effectivement elle ne voit personne et de surcroît qu'elle ne voit pas des politiciens d'opinions divergentes
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 19 Mar 2016, 07:12
Bah au moins elle aura visité. ;D

Ouais ^^, c'est juste un peu dommage par contre que à l'époque Charest (un vrai con) elle ait pu rencontrer les différents partis au Québec. Maintenant qu'elle s'en vient de nouveau, ça me fait juste vraiment rire la réaction du monde. :D

AlexandreLeblanc

moi j'ai juste aucune idée de qui il s'agit ???

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Mar 2016, 15:09
moi j'ai juste aucune idée de qui il s'agit ???
Marine Le Pen ? Une femme politique (3e à l'élection présidentielle de 2012 avec 18 et quelque % des voix) qui dirige le Front National, un parti d'extrême droite.

Maurry Christmas!

En plus d'être de l'extrême droite elle a dit facile un million de choses absolument ridicule et offensante, genre Pédophilie = Homosexualité.

Je ne sais pas si ça t'aide à repérer qui s'est, mais c'est la fille de Jean-Marie Le Pen.

Wwette

Citation de: Maurice le 19 Mar 2016, 16:50
En plus d'être de l'extrême droite elle a dit facile un million de choses absolument ridicule et offensante, genre Pédophilie = Homosexualité.

Elle a aussi dit manger des enfants :o :o
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Maintenant je sais de qui il s'agit :o


Maurry Christmas!

Au passage, avant que des personnes se disent ''wtf'' c'est un faux journal, c'est juste une blague, notez le ''Mourréal'' !

Mais ça m'a fait rire :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 22 Mar 2016, 01:42
Au passage, avant que des personnes se disent ''wtf'' c'est un faux journal, c'est juste une blague, notez le ''Mourréal'' !

Mais ça m'a fait rire :D

Oui :D Et c'est fou comment le nombre de monde regarde trop vite sur Facebook et se font prendre, il y a quelques mois je m'étais fait prendre par un de leurs articles pensant que c'était le vrai journal de Montréal. xD

The Phenom

Ça me fait pensé au parodie du journal de Montréal de RBO qui s'appelait le journal de Mourial.

Maurry Christmas!

Ça a été trouvé en Oregon, ça m'a bien fait rire ! :D


Maurry Christmas!

Well, we're boned...

Ted Cruz a abandonné... j'aurais espéré que ce taré gagne pour les républicains pour qu'ils puissent perdre aux élections contre les démocrates... mais non. Là c'est sûr que Trump soit le candidat républicain, si c'est pas le cas, ce sera lui en parti indépendant. Anyway, we're fucked. Merci encore à cette bande de salopards d'ignorants d'Américain pour avoir laisser cet appuyeur de bouton rouge se rendre jusqu'ici. S'il ne gagne (prions), on se souviendra à chaque fois qu'on regardera votre drapeau...