Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: M. Sparklloween le 27 Oct 2016, 15:46
C'est Hillary Clinton qui va remporter l'election, on en est sûr ?

Obviously non ^^ In my book, c'est pas mal sûr qu'elle va gagner les élections, mais y'a toujours une mini chance que le fasciste avec les petites mains gagne.

paolo98

ALLEZ DODO, MAKE AMERICA GREAT AGAIN

Alex0821


Maurry Christmas!

Citation de: AlexHorror0666 le 28 Oct 2016, 02:22
Abérrant... :D

https://youtu.be/-2Obeu_VYY4

Le plus irritant, c'est qu'on pourrait faire ça pour n'importe quelle de ses phrases dîtes tout au long de sa vie. Ce gars est un clown, un clown arrivant à manipulé à travers des effets de masses des personnes disant reconnu pour ne pas avoir été ''intelligent'' dans le passé.

loloXIII

Donc tu juges l'intelligence des personnes en fonction de leurs opinions en politique...

Kyioии

Citation de: France le 28 Oct 2016, 07:17
Donc tu juges l'intelligence des personnes en fonction de leurs opinions en politique...
Je suis d'accord sur le fait que se fier aux opinions politiques d'une personne ne peut en aucuns cas déterminer son intelligence en soi. Cependant, là on parle quand même de Trump. Le seul point positif que je pourrais lui trouver c'est que c'est un excellent orateur auprès du public. En revanche, je pense que compassion et intelligence vont de paires, et on ne peut clairement pas affirmer qu'il est doté de compassion ou de culpabilité :?

M. Sparkle

Citation de: France le 27 Oct 2016, 16:06
Citation de: Maurhalloween of Morror le 27 Oct 2016, 00:31
Bon, c'est l'anniversaire de la prochaine présidente des États-Unis. Je ne sais pas trop quoi en penser en fait. Je vais juste dire un ''Bonne fête'', attendre 3 secondes, dire ''meh'' et partir avec un rythme de marche casual.
Citation de: Kran Yioии le 27 Oct 2016, 14:42
Joyeux anniversaire à Hilary Clinton, je suis vraiment heureux qu'elle soit la future présidente des USA :) !
Citation de: M. Sparklloween le 27 Oct 2016, 15:46
C'est Hillary Clinton qui va remporter l'election, on en est sûr ?

Rien n'est sûr, se fier aux sondages est d'une absurdité inhumaine, mieux vaut attendre son élection officielle avant de déclarer qu'il s'agit de la prochaine présidente des Etats-Unis.

Pareil en France concernant Alain Juppé.

Ah, je me disais aussi. Perso je pense comme France, évitez de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

loloXIII

Cimer M.Sparklloween !

Citation de: Kran Yioии le 28 Oct 2016, 15:07
Je suis d'accord sur le fait que se fier aux opinions politiques d'une personne ne peut en aucuns cas déterminer son intelligence en soi. Cependant, là on parle quand même de Trump. Le seul point positif que je pourrais lui trouver c'est que c'est un excellent orateur auprès du public. En revanche, je pense que compassion et intelligence vont de paires, et on ne peut clairement pas affirmer qu'il est doté de compassion ou de culpabilité :?
Ça reste un être humain, même si énormément de personnes l'accusent d'être un fasciste à tort et à travers en raison de ses propos, je doute fort que cet homme ne ressente aucune émotion ou remise en cause dans sa vie...
Alors certes, il tient parfois des propos extrêmes qui ne devraient peut-être pas sortir dans le cadre de la politique, mais blâmer un homme et le qualifier de personne inintelligente car elle ne partage pas le même opinion sur divers sujets que la majorité du peuple, et bien permet moi de te dire que cela est tout simplement absurde..

Kyioии

Citation de: France le 28 Oct 2016, 19:16
mais blâmer un homme et le qualifier de personne inintelligente car elle ne partage pas le même opinion sur divers sujets que la majorité du peuple, et bien permet moi de te dire que cela est tout simplement absurde..
Ce que je veux dire c'est qu'il est question de moralité là. Et blâmer l'intolérance d'un homme n'est pas non plus absurde. À mon sens, Donald Trump n'est pas nécessairement stupide (d'ailleurs ce que j'ai dis tout à l'heure était peut-être un peu trop cru en effet) mais bon il n'empêche qu'il tient des propos quand même un poil immoraux.

loloXIII

On rentre dans un cercle vicieux là Kyionn, nous pouvons en dire autant sur Marine Le Pen dans ce cas...
Mais cela n'enlèvera en rien le fait que juger une personne sur ses propos est inadéquat, car même si les propos et la façon de pensée d'une personne influencent le jugement des gens à son encontre, il n'en va de moins qu'on ne peut pas juger de l'intelligence d'une personne sur des propos et peu importe si ces propos sont immoraux, tolérants ou même laxistes.

Alex0821

Qu'importe son QI, Donald Trump est un trou du cul. Merci, à la prochaine !

Maurry Christmas!

Citation de: France le 28 Oct 2016, 07:17
Donc tu juges l'intelligence des personnes en fonction de leurs opinions en politique...

Non, mais c'est ce que le monde fait. La majorité d'un monde occidental trouve les Américains stupides pour avoir élu Bush à plusieurs reprises.

Citation de: AlexHorror0666 le 29 Oct 2016, 00:20
Qu'importe son QI, Donald Trump est un trou du cul. Merci, à la prochaine !

Tout à l'heure à l'école, une personne était déguisé en Donald Trump (cette personne, fyi, est de gauche, comme tout le monde dans mon école) et je lui ai dit le salut nazi. Ça l'a fait rire et elle m'a répondu par le même salut ! Quand je l'entends parler, souvent je ressens des vibes à la Hitler.

loloXIII

Citation de: AlexHorror0666 le 29 Oct 2016, 00:20
Qu'importe son QI, Donald Trump est un trou du cul. Merci, à la prochaine !
Et en plus il est moche. Au revoir !

Citation de: Maurhalloween of Morror le 29 Oct 2016, 00:38
Non, mais c'est ce que le monde fait. La majorité d'un monde occidental trouve les Américains stupides pour avoir élu Bush à plusieurs reprises.
Non mais après il ne faut pas se laisser influencer par le reste du monde...
Mais ce que j'essaie de faire comprendre, c'est que si comme tu le dis, la majorité du monde occidental trouve les américains stupides d'avoir élu Bush, ça ne voudra pas forcément dire que Bush était un mauvais président ! Chacun a sa vision des choses vis-à-vis de la politique, mais personne ne peut savoir si ces visions sont justes ou non.

Kyioии

Après, je tiens à préciser que j'ai précédemment porter un jugement purement subjective envers Trump. Ce que j'ai dis est ma pensée personnelle. Objectivement, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut de ce personnage politique. Je ne vais en aucuns cas juger son électorat. On vit en démocratie ;).

loloXIII

Exactement pareil pour ma part, je ne souhaite influencer personne !