Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: France le 29 Oct 2016, 10:06 c'est que si comme tu le dis, la majorité du monde occidental trouve les américains stupides d'avoir élu Bush
Oui enfin... la 2e fois. ;D

The Reg

Les révélations limites sur le clan Clinton se multiplient. En fait, Trump n'a plus qu'à rester dans son coin et attendre que le FBI et Wikileaks démolissent son adversaire, ça le fera peut-être pas gagner mais chez les indécis ça l'aidera peut-être plus que s'il ouvre sa gueule. ^^

Notons que sur TMC, Quotidien va faire une nuit spéciale pour couvrir l'élection !

Kyioии

#377
Citation de: The Reg le  2 Nov 2016, 12:19
Les révélations limites sur le clan Clinton se multiplient. En fait, Trump n'a plus qu'à rester dans son coin et attendre que le FBI et Wikileaks démolissent son adversaire, ça le fera peut-être pas gagner mais chez les indécis ça l'aidera peut-être plus que s'il ouvre sa gueule. ^^

Notons que sur TMC, Quotidien va faire une nuit spéciale pour couvrir l'élection !
Ah mais c'est vrai qu'en plus c'est dans vraiment pas longtemps les élections américaines :o !
C'est chaud quand même le suspense qui tourne autour des deux candidats. Actuellement je crois que Clinton et Trump sont au même niveau vis-à-vis des sondages. Pour le coup, y'aura vraiment une surprise générale ^^...

The Reg

Plus que deux jours et on sera fixés... Tout semble possible quand il y a quelques temps Trump semblait irrémédiablement battu...

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  6 Nov 2016, 18:52
Plus que deux jours et on sera fixés... Tout semble possible quand il y a quelques temps Trump semblait irrémédiablement battu...

Honnêtement, nous en sommes rendu à un point où j'ai juste envie qu'ils collent cette ordure au pouvoir et qu'on en parle plus. C'est tout ce qu'ils méritent.

C'est pas comme si ce menteur pathologique allait pouvoir faire tout ce qu'il a dit qu'ils allaient faire. Ce qui va se passer s'il devient président c'est la même chose que pour Obama, de jolies promesses impossibles à réaliser à cause du conseil qui dirige leur pays.

The Reg

Je me souviens avoir appris que Trump était candidat l'an dernier lorsque j'étais en vacances à Amsterdam (quel crâneur... oui, j'étais en vacances à Amsterdam, tu sais... banal quoi... je fais ça tout le temps. ;D) à ce moment là je n'imaginais pas un instant qu'il avait une chance...


Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Nov 2016, 00:11


Juste... Pourquoi ? Je sais que tu sembles en faveur de Trump, mais j'aimerais connaître les raisons.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexHorror0666 le  9 Nov 2016, 00:25
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Nov 2016, 00:11


Juste... Pourquoi ? Je sais que tu sembles en faveur de Trump, mais j'aimerais connaître les raisons.

Parce qu'il est riche et a été formé par une école privé ou simplement par ignorance de l'affaire Clinton. ;)

The Phenom



Maurry Christmas!



loloXIII

Bon, je ne suis pas du tout voyant hein !
Mais l'expression "ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" a encore une fois été démontrée...

Je ne ferai aucun commentaire sur l'élection de Trump ceci dit.

Tetouchaud

Les américains viennent de prendre la plus grave décision de leur histoire.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".