Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

The Reg

Oh, Hollande ne se représente pas, comment est-ce possible ? Il a fait du SI bon boulot... Un président qui a fait un seul mandat qui dit "je me barre" 5 mois avant le terme... n'est-ce pas évident ? ;D Bon, au moins, on lui reconnaitra une chose : Il a réalisé qu'il aurait été trop ridicule, même pour ses standards (!!!) à se représenter.

homer vs new york

Je pense qu'il ait fait preuve d'un moment de lucidité et qu'il l'a concrétisé par son abdication solennelle. L'un de ses meilleurs gestes présidentiels durant ces cinq lourdes années.

Après, il ne mérite peut-être pas toute notre gratitude.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 12 Déc 2016, 21:30
Je pense qu'il ait fait preuve d'un moment de lucidité et qu'il l'a concrétisé par son abdication solennelle. L'un de ses meilleurs gestes présidentiels durant ces cinq lourdes années.

Après, il ne mérite peut-être pas toute notre gratitude.

Damn man, super cool de te revoir !

homer vs new york

Merci bien Maurice  !

S'il s'agit bien de Maurice. Le doute se pose au vu des multiples changements nominatifs depuis mon énième faux départ  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 12 Déc 2016, 22:10
Merci bien Maurice  !

S'il s'agit bien de Maurice. Le doute se pose au vu des multiples changements nominatifs depuis mon énième faux départ  :D.

:D

C'est que ça fait un bail depuis la dernière que t'es resté pour de bon sur le forum ^^

homer vs new york

Il y a bien un record de battu !  :D

Je ne peux pas me défaire de la présence exercée par ce forum sur ma  chétive personne. De son emprise même !

C'était l'instant faux-cul présenté par la ligue internationale des dévots  ( la LID ). Et comme on est sur le topic politique, le ricanement est de mise.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Jacqueline Sauvage graciée et libérée!!

Je vais dire une chose que je n'aurais jamais pensé dire auparavant: BRAVO François Hollande!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Fiouuuuu hier soir j'ai regardé le débat de la primaire de la gauche, c'est aussi pourri que celui de la droite. Entre Valls hyper gonflé sur une foule de sujets, entre les candidats qui font des fautes de français régulièrement et le type dont j'ai pas encore retenu le nom mais... appelons-le la réincarnation de Bourvil... en plus vu l'heure du débat de dimanche personne va regarder, et le fait que les débats soient très rapprochés... vu l'audience bien mauvaise de celui de jeudi soir, cette primaire va être un énorme succès. ;D

Maurry Christmas!

Après avoir dit que j'approuvais un message dans la section commentaire youtube de la vidéo du discours de Donald Trump, un supporter de Trump m'a répondu ceci :




Priceless. Ses mots valent milles images.

Tetouchaud

En parlant de Trump, J-6 avant son investiture. Au départ, j'étais contre lui mais ses différentes réactions et sa conférence de presse m'ont finalement convaincu. Et puis, avec le recul c'est probablement mieux que cette (censuré) d'Hillary.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 14 Mar 2017, 20:09
En parlant de Trump, J-6 avant son investiture. Au départ, j'étais contre lui mais ses différentes réactions et sa conférence de presse m'ont finalement convaincu. Et puis, avec le recul c'est probablement mieux que cette (censuré) d'Hillary.

De quoi ? En quoi ? Comment ?

As-tu vu sa conférence de presse ? Il a insulté CNN qui est partiellement responsable du fait qu'il soit président pendant la majorité du temps, il a rigolé en parlant d'odieux scandales avec les Russes et a nié les faits/statistiques fondées que les personnes ayant posé des questions lui ont apportés, il s'est contredit à maintes reprises, il a beaucoup insulté l'Obamacare et a juré que ça allait disparaître alors que littéralement 2 heures plus tard son congrès a voté pour garder l'Obamacare et il a terminé sa conférence de presse en disant sa catchphrase de télé-réalité, faut quand même être un sacré con pour faire cela.

Et je parle juste de sa conférence de presse de une heure où il ne faisait que répondre aux questions en lisant la plupart du temps sur un téléprompteur.

Aussi, t'es-tu informé des dernières semaines au moins ? Taïwan, ça te dit quelque chose, on a beau dire qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut à cause du congrès et de sa team qui ne voulait même pas lui, mais l'incident diplomatique avec Taïwan n'aurait jamais dû se passer, mais ce s'est produit avant même qu'il soit président et il a eu le culot de répondre à l'alerte d'ultimatum de la China par ''Je suis président, je fais ce que je veux''. Sans oublier sa merveilleuse team qu'il a choisi composé de la chef de la chaîne Fox (la plus grande poubelle américaine ever), un homme qui a dit qu'il était ok avec le KKK jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il fumait du pot, un avocat ayant déjà appelé un juge noir ''boi'' qui est en anglais une référence direct à l'esclavage et un juge ayant déjà dit à un avocat blanc qu'il était une insulte à sa race car il a défendu un homme noir.

Tetouchaud

Les journalistes se croient tout permis, les remettre à leur place ne peut qu'être bon. Pour le piratage russe, on peut s'estimer heureux d'avoir appris ce qu'a manigancé Clinton, même si la manière n'est pas fameuse effectivement. L'Obamacare, c'est une vaste fumisterie (chère et moins efficace qu'on nous le fait croire). Le Congrès a d'ailleurs voté pour son démantèlement.

Ensuite, pour ce qu'il fera ou ne fera pas, c'est bien trop tôt pour le dire, il n'est pas intronisé. On aura une vraie idée dans un an. Mais il ne me fait pas plus peur que Clinton, bien au contraire. Cette femme est un danger, il est bien dommage qu'il ait abandonné l'idée de l'emprisonner. Sans pour autant dire que Trump est parfait, loin de là, ça me paraît être la meilleure chose qui pouvait arriver quand, en potentiels concurrents, on avait Sanders et Clinton.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

#447
Citation de: Maurice Luther King Jr. le 14 Mar 2017, 17:34
Après avoir dit que j'approuvais un message dans la section commentaire youtube de la vidéo du discours de Donald Trump, un supporter de Trump m'a répondu ceci :




Priceless. Ses mots valent milles images.

Objectivement, c'est scandaleux la décadence d'éthique et de tolérance qu'il y a eu avec l'ascendance de Trump au pouvoir. Je n'ai pas d'opinion ferme à son sujet mais quand même il faut bien avouer que c'est vraiment stupéfiant ce qui vient de se produire :P...

The Reg

Alors, z'êtes impatient de voir l'investiture ?  ;D

Maurry Christmas!

Trump s'est endormi durant la fête qu'ils ont fait pour lui vu que c'est la veille de l'inauguration.