Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

Alex0821

#465

Maurry Christmas!

Citation de: Alex2017 le 24 Mar 2017, 02:29
https://youtu.be/odsIfOWdTok
Révoltant...

That's nothing, worse happened, worse is happening and worse is yet to come.


Tetouchaud

Le but d'un président c'est d'être gentleman ou de diriger son pays?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

Citation de: Tetouchaud le 24 Mar 2017, 10:22
Le but d'un président c'est d'être gentleman ou de diriger son pays?

Ça ne fait que démontrer ses valeurs. Rien de plus.

Tetouchaud

Plus personne ne croit aux valeurs des politiques, que ce soit aux USA, en France, n'importe où. Ils sont tous pareils: tout pour le blé et le prestige.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

Citation de: Tetouchaud le 24 Mar 2017, 13:19
Plus personne ne croit aux valeurs des politiques, que ce soit aux USA, en France, n'importe où. Ils sont tous pareils: tout pour le blé et le prestige.

Certains y sont plus attachés que d'autres. (au prestige) On voit directement la différence entre Trump et Obama, par exemple, à ce sujet.

Tetouchaud

Pour aller s'embourber dans une telle mouise en étant milliardaire, faut croire qu'y a une part d'envie et d'amour du pays quand même. Pas seulement l'attirance du salaire...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

M. Sparkle

Y'en a vraiment pour juger des capacités de Trump à présider un pays en regardant une vidéo où il manque de galanterie ? Autant je ne suis pas du tout pro-Trump, autant là c'est aller un peu vite en besogne je trouve.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: M. Sparkle le 24 Mar 2017, 19:21
Y'en a vraiment pour juger des capacités de Trump à présider un pays en regardant une vidéo où il manque de galanterie ? Autant je ne suis pas du tout pro-Trump, autant là c'est aller un peu vite en besogne je trouve.

Alex ne jugeait pas Trump sur ses capacités à présider le pays, il jugeait simplement son manque galanterie.

Btw, grab her by the pussy, btw, golden shower.

Alex0821

#475
Citation de: M. Sparkle le 24 Mar 2017, 19:21
Y'en a vraiment pour juger des capacités de Trump à présider un pays en regardant une vidéo où il manque de galanterie ? Autant je ne suis pas du tout pro-Trump, autant là c'est aller un peu vite en besogne je trouve.

Où ai-je "jugé ses capacités à présider un pays" ? Excuse-moi, mais relis-moi.

J'ai simplement partagé une vidéo où l'on voit  à quel point il manque de galanterie. Cela nous en dit long sur ses valeurs, pas sur ses capacités à présider un pays.

Je peux te sortir une liste de tous les trucs qui font que Trump n'ait pas les capacités à diriger un pays... Mais ce n'était pas le but en vous présentant cette vidéo.

D'ailleurs, pour te répondre franchement Tetouchaud, Trump veut le bien du pays, ça j'en suis convaincu. Par contre, ce qu'il veut faire est démesuré et insensé, c'est tout.

Dundee

Faudra m'expliquer d'ailleurs comment on peut diriger un pays décemment et dignement tout en ayant une mentalité et des valeurs à la ramasse.

Eh puis bon le "bien du pays", on peut très bien sacrifier son peuple pour l'atteindre ce "bien".
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !


Maurry Christmas!


The Reg

Un peu trop de sensationnalisme ("terrifiant" non, tout n'était pas terrifiant... affligeant à la rigueur...) mais en effet... c'est fort de café...