Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#480
Ce qui se passe en ce moment n'a absolument aucun sens. Le point positif, c'est que les personnes sont entrain d'apprendre de la manière dur de leurs erreurs, ce qui est une bonne chose, un peu de rééducation c'est ce que les personnes avaient besoins. J'ai hâte que l'Iran arrêtent leurs commandes d'avions après aujourd'hui, une commande c'est égal à 20 milliards de dollars, ça va faire mal !

EDIT : Dieu merci pour la poursuite contre Trump suite au Muslim Ban. Ce fils de pute a vraiment inciter les tarés du sud à la haine.  https://thinkprogress.org/islamic-center-of-victoria-fire-8a683f632a7a#.r8x9k7qbu C'est affreux.

Tetouchaud

Citation de: Mappy Chinese New Year! le 29 Mar 2017, 02:37
Ce fils de pute a vraiment inciter les tarés du sud à la haine.

Amis de la poésie...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 29 Mar 2017, 09:04
Citation de: Mappy Chinese New Year! le 29 Mar 2017, 02:37
Ce fils de pute a vraiment inciter les tarés du sud à la haine.

Amis de la poésie...

Je cherche pas à être un poète, ou à me faire respecter ou même être poli.

Si tout ce que t'as compris de mon message c'est que je l'ai traité de fils de pute et que j'ai traité les personnes au Sud (Texas/Alabama/Louisiane et les états du genre) de tarés, tant pis pour toi.

Tetouchaud

J'ai lu tout ton message, et je suis même (partiellement) d'accord avec toi. Je pense juste que la vulgarité n'apporte rien de positif.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 29 Mar 2017, 15:08
J'ai lu tout ton message, et je suis même (partiellement) d'accord avec toi. Je pense juste que la vulgarité n'apporte rien de positif.

La vulgarité c'est pour moi plus qu'autre chose. Mais en effet, ce n'apporte rien de positif.

Maurry Christmas!

Sean Spicer se sert de l'attaque à Québec pour justifier le Muslim-Ban. C'était un québécois qui a fait l'attaque contre les musulmans. Ce québécois était une pourriture fasciste depuis longtemps, mais qui a décidé d'attaquer après le Muslim-Ban justement.

paolo98

Aucun commentaire sur la bonne femme du moyenâgeux cato-sourcilien sinon ? 

Votez Mélanchon bon dieu

loloXIII

Putain mais ferme-la Paolo et arrête de dire de la merde.

Tetouchaud

Ces élections deviennent du grand n'importe nawak. Un PS fichu, des Républicains malheureusement en phase de l'être. On va finir par avoir Dupont-Aignan et Cheminade au second tour  8)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Citation de: loloXIII le  6 Fév 2017, 23:22
Putain mais ferme-la Paolo et arrête de dire de la merde.

Tu préfères que je dise votez de Lesquen ?

loloXIII

Tu sais très bien que oui...

Maurry Christmas!


Kyioии

Citation de: Tetouchaud le  7 Fév 2017, 00:20
Ces élections deviennent du grand n'importe nawak. Un PS fichu, des Républicains malheureusement en phase de l'être. On va finir par avoir Dupont-Aignan et Cheminade au second tour  8)
Et n'oublie pas Sylvain Pierre Durif :-* !

Maurry Christmas!

Bon, suspension du Muslim-Ban. Faut croire que les fascistes n'ont pas autant de pouvoir qu'ils le voudraient.

Aussi, Trudeau ira rencontrer le président des États-Unis se Lundi. Selon moi, ça ne va pas bien se passer, mais pas aussi pire qu'avec la Chine... ou l'Australie... ou le Royaume-Uni.

Maurry Christmas!

#494
Bon, ben aujourd'hui Trudeau a dû rencontrer l'autre con. Ce s'est bien passé (ben ça n'a s'est pas bien passé, mais nous ne sommes pas en conflit au moins), mais il n'y avait pas grande chance du contraire. Trudeau a pas mal dû sucer l'autre con car sinon le Canada coule, mais tout ce qui a été dit c'était de la bullshit totale et on le voyait sur la tête de Trudeau qu'il ne voulait pas approuvé les idées politiques de l'autre.

À noter le ridiculement peu d'applaudissement.


EDIT : Michael Flynn vient de démissionner :D Je répète, Michael Flynn vient de démissionner, c'est absolument satisfaisant !