Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

The Reg

MERCI LENNY !!!! :D Pour ce trailer tout d'abord, et pour m'avoir fait rigolifier.

Bon, question son, continue avec ton micro si t'as vraiment la flemme d'en racheter un, mais nettoie un peu, y'a moyen de le faire avec audacity.

Sinon ben rachètes-en un... faut pas exagérer c'est pas si dur, tu vas à l'hypermarché, tu fais un crochet par le rayon informatique, tu comparasses les prix, ça ne te coutera que 4 minutes de ta viiieee que tu gaspilleras de toute façon !

Lenny Bar

Merci à vous  8)

J'en sais rien Sam, pourtant je fais bien mes vidéos depuis la Belgique donc aucune idée  :D

Pour être plus clair Régis, le son que tu entends provient d'un nouveau micro !... C'est un ami qui me l'a prété et il doit avoir 3-4 mois au plus. Si j'avais enregistré mes répliques avec mon micro habituel tu n'aurais absolument rien entendu. C'est pour ça que j'hésite à aller acheter un nouveau micro, si j'ai le même résultat que pour cet hors série, ça ne vaut pas le coup. Je me demande si le problème ne vient pas de ma carte son. Ou alors il faut que j'achète un super micro professionnel de la mort qui tue à 1599 €...

Même si ce n'est qu'un pitit trailer, pouvez-vous me dire ce qui vous a le plus fait rigolifier ? Et si vous avez des critiques positives ou négatives, ne vous gênez pas.

HomerJ-Simpson

Lenny tu es génial ! :D

Le son est vraiment pourri, mais c'est mieux que d'attendre deux années de plus. Donc je vote 2. Mais je t'ai dit si tu veux un meilleur micro sans devoir en acheter un, je peux te prêter mon micro caméra;



Sinon ce qui m'a le plus fait rigolifier c'est l'anglais de merde et l'intro à la Retour Vers Le Futur ;D

The Reg

Honnêtement, ce qui m'a le plus fait rire c'est avant et après l'intervention filmée de McClane.

Sinon, ma critique négative sera... perdre du temps à faire ce trailer au lieu de bosser sur la vraie partie, mauvaise idée. ;D Au-delà de ça, si pour une raison X (hmmm  :-*) tu ne te servais pas du micro de HJS, je confirme que tu dois pouvoir nettoyer un peu le son avec Audacity.

H_2_B

Même si ce n'est que le temps d'un trailer, je suis content d'entendre la voix de McClane et d'avoir pu me marrer pendant plus de 3 minutes. Ce que j'ai préféré c'est toute la première partie avec le texte et la voix-off. J'adore. Pour le négatif, j'avoue que le son du micro m'a par moment gêné. T'étais pas en saturation quand tu as enregistré ta voix ?

Mais qu'est ce que c'est on de ré-entendre parler de Die Hard 8 !

homer vs new york

Je viens de voir la vidéo Lenny  :D. Trés bon boulot  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

Citation de: HomerJ-Simpson le 12 Nov 2012, 12:05
Lenny tu es génial ! :D

Le son est vraiment pourri, mais c'est mieux que d'attendre deux années de plus. Donc je vote 2. Mais je t'ai dit si tu veux un meilleur micro sans devoir en acheter un, je peux te prêter mon micro caméra;

Sinon ce qui m'a le plus fait rigolifier c'est l'anglais de merde et l'intro à la Retour Vers Le Futur ;D

Merci :D

J'en prend bonne note... mais je pense que je vais quand même aller acheter un nouveau micro demain... en plus je suis en congé cette semaine et seul chez moi, c'est le moment idéal pour enregistrer mes répliques.

Citation de: Regismo le 12 Nov 2012, 14:16
Honnêtement, ce qui m'a le plus fait rire c'est avant et après l'intervention filmée de McClane.

Sinon, ma critique négative sera... perdre du temps à faire ce trailer au lieu de bosser sur la vraie partie, mauvaise idée. ;D Au-delà de ça, si pour une raison X (hmmm  :-*) tu ne te servais pas du micro de HJS, je confirme que tu dois pouvoir nettoyer un peu le son avec Audacity.

Oui, la partie où Mcclane s'adresse à la caméra est moins drôle car plus... sérieuse. A la base je ne comptais faire que ça d'ailleurs mais je me suis emballé et j'ai créé toute cette intro et cette fin clip showesque :D

Je savais que quelqu'un me ferait cette remarque !  :D Mais la différence ici c'est que faire cette vidéo m'a pris une pitite soirée.... alors que faire tout un épisode me prendra 2-3 jours entiers (même si tu m'as déjà fourni une base solide)

Citation de: H_2_B le 12 Nov 2012, 20:58
Même si ce n'est que le temps d'un trailer, je suis content d'entendre la voix de McClane et d'avoir pu me marrer pendant plus de 3 minutes. Ce que j'ai préféré c'est toute la première partie avec le texte et la voix-off. J'adore. Pour le négatif, j'avoue que le son du micro m'a par moment gêné. T'étais pas en saturation quand tu as enregistré ta voix ?

Mais qu'est ce que c'est on de ré-entendre parler de Die Hard 8 !

Merci, content que ça t'ai plu... et t'as vu, je t'ai même incrusté dans le clip show... bon, ok tu ne fais que rire comme un crétin mais l'important c'est de participer non ?... non ?... Pose ce flingue tout de suite !

Oui, j'étais en saturation, j'avais beau modifier le son comme je pouvais j'étais toujours en saturation... même en chuchotant ou en parlant à 6km du micro ça donne le même effet.

Citation de: homer vs new york le 12 Nov 2012, 21:04
Je viens de voir la vidéo Lenny  :D. Trés bon boulot  :D.

Merci  8)

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 13 Nov 2012, 15:33
J'en prend bonne note... mais je pense que je vais quand même aller acheter un nouveau micro demain... en plus je suis en congé cette semaine et seul chez moi, c'est le moment idéal pour enregistrer mes répliques.
AAAARRGHHHHH c'est plus proche encore que je ne le pensais donc !!!!!!!!  :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Une fois encore, à partir de demain dans la soirée (ce soir et demain dans la journée je suis pas là) on se voit quand tu veux sur Skype pour que je te filasse tout ce dont tu as besoin question son, musique, dialogues...

paolo98

Excellent trailer Lenny. 8) :D

H_2_B

Citation de: Lenny Bar le 13 Nov 2012, 15:33

Merci, content que ça t'ai plu... et t'as vu, je t'ai même incrusté dans le clip show... bon, ok tu ne fais que rire comme un crétin mais l'important c'est de participer non ?... non ?... Pose ce flingue tout de suite !

Oui, ça m'a fait plaisir d'apparaître dans ce clip show. Comme ça en plus, tous ceux qui ont raté les épisodes précédents comprendront un peu mieux la psychologie de mon personnage 8)

Cletus Scorpio

J'en avais vu quelques-uns, y a longtemps et dans le désordre.

Leonard Débit-De-Boissons, il y a toutes les parties sur ta chaîne YouTube  ? (je me suis abonné, Youhou !)ou y a-t-il des parties supprimées pour cause de copyright infrigement ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

#71
Citation de: Regismo le 13 Nov 2012, 15:38
AAAARRGHHHHH c'est plus proche encore que je ne le pensais donc !!!!!!!!  :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Une fois encore, à partir de demain dans la soirée (ce soir et demain dans la journée je suis pas là) on se voit quand tu veux sur Skype pour que je te filasse tout ce dont tu as besoin question son, musique, dialogues...

Ne te réjouis pas trop vite, j'ai voulu acheter mon micro et évidemment il y avait grève des bus aujourd'hui  :D Comme par hasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard... j'irai donc demain... mais pour éviter de perdre du temps je vais essayer de monter tout ce que je peux aujourd'hui quitte à enregistrer provisoirement les répliques manquantes avec mon micro pourri... et demain, si j'arrive à avoir mon nouveau micro, je les réenregistrerai.
Ok pour Skype, je vais d'abord voir s'il a des modifications à faire. Tu auras pit-être une réplique ou deux à modifier/ajouter.

Citation de: Cletus Scorpio le 13 Nov 2012, 22:14
J'en avais vu quelques-uns, y a longtemps et dans le désordre.

Leonard Débit-De-Boissons, il y a toutes les parties sur ta chaîne YouTube  ? (je me suis abonné, Youhou !)ou y a-t-il des parties supprimées pour cause de copyright infrigement ?

Malheureusement non cher ami, certaines ont en effet été supprimées par la Fox [TATATATATAAAA] mais tu peux toujours les télécharger, elles sont en première page de ce topic... si elles ont été supprimées ici également, vois ça avec Régis... Si Régis a également été supprimé, appelle la police !

Cletus Scorpio

HANS !! Les liens sont morts  :'(

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Je sais... je suis prêt à les filer sur skype à qui demandera, c'est plus pratique. ;)

Lenny Bar

Pour ceux qui se poseraient la question et n'arriveraient pas à en dormir de la nuit... Oui, Die Hard 8 a bien repris ! Moi et Régis y travaillons d'arrache-main !
La prochaine partie devrait, si tout va bien, être mise en ligne ce week-end.