Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

H_2_B

Merci Lenny. Merci Régis. Merci à vous deux pour cette bonne tranche de rigolade que vous nous offrez. Ça m'a tellement manqué de ne plus voir d'épisode inédits de Die Hard 8 que je repassais en boucle tous les épisodes faits jusqu'ici. Dommage qu'il n'y ait pas Jésus mais on ne pas pas avoir le beurre et l'argent Ohhhh, du beurre ! Mais peu importe l'attente, elle n'a pas été sans résultats et ici, c'est du tout bon. Vous faites une paire très douée et j'espère qu'une fois l'aventure Die Hard 8 finie, vous reviendrez en force pour nous faire encore rire. Perso, j'attends la suite de Verminator ;D

Allez, sous la pression de Lenny et de l'arme qu'il tient sur ma temps, voici une liste de mes gags préférés. Liste non-exhaustive mais déjà bien fournie sachant que ce n'est que la première fois que je le vois. Et je ne regarde jamais qu'une seule fois un épisode de Die Hard 8 :

- Ça commence fort avec les musiques. Ça me fait penser à ces jeux vidéos où tu sens que ça va mal se finir quand on entend une musique angoissante. Et là, le retour du petit bonhomme en mousse ne pouvait qu'être mauvaise pour McClane.
- La mort du frère de Hans. Une histoire bouleversante.
- Le loup qui hurle quand Barnabé croit qu'il va enfin pouvoir agir.
- "Et donc quand cette vieille passera sur la chaise électrique..." :D
- J'utilisais déjà le mot "pittoresque" à outrance, mai là je pense que je suis battu.
- Cher leader. C'est con mais c'est drôle :D
- "J'ai perdu tous mes hommes de valeur - Bah et moi ? - Hum hum... J'ai perdu tous mes hommes de valeur"
- "... Je suis bourré ;D"
- Cet épisode nous apprend que la cupidité des vilains nazis communistes a quand même des limites.
- L'échange entre McClane et Dagobert.
- La scène de transition.
- Les terroristes qui se comportent comme des gosses à l'ouverture du coffre. Toutes les petites phrases sont à la fois simples et très drôles.
- "Lance-le" :D
- Le tourne DVD.
- Le meilleur épisode de Edward et les joyeux lapinos que j'ai jamais vu. Normal en même temps avec Tex et Bernard le rigolard au scénario. On n'en fait plus des dessins-animés comme ça de nos jours :'( Les extraits choisis pour les terroristes au moment où ils regardent la vidéos sont juste parfaits.
- En plus de ne pas être cupide, Hans est aussi très brave.
- Premier échange entre Henry-Brice et McClane depuis je ne sais combien d'épisode : et hop, le fou rire.
- Et bien sûr, toutes les erreurs de langage. Un verbe mal conjugué, un mot mal utilisé ou une expression détournée, su moi, ça marche toujours.

Allez, je vais mettre 18/20 parce que y a pas Jésus et parce que c'est trop court. mis ça me fait tellement plaisir de voir un nouvel épisode que j'arrondis ce 18 à 27/20.

Sakunator

Pittoresque jusqu'au bout  :D

Moi j'veux la suite du jeu vidéo  :D :D

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 17 Nov 2012, 12:53

... ça veut dire que la dernière partie va vite arriver ? ;D (En passant, il faudra que je t'envoie ce dont je t'ai parlé, la petite vidéo que j'ai fait pour la prochaine partie. Déjà que y'a des trucs que je t'ai envoyé que tu n'as pas pu caser...) :D

C'est le "tout à fait" qu'on n'entend pas. OSE ME DIRE QUE C'EST FAUX !!!  >:( >:( Oh pardon, je me suis trompé de smiley.
OSE ME DIRE QUE C'EST FAUX !  :) :) Je trouve que le "tout à fait" rend la réplique plus drôle.


Elle arrivera dans 4 ans, comme prévu, c'est exponentiel ;)

C'est faux !  >:( Waaah, j'ai osé le dire, je suis brave  8)

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Nov 2012, 12:17
Oh, comme c'est pittoresque !

Je vous aime les gars, je n'avais plus ris autant de bon coeur depuis au moins une semaine ! :D

J'ai sentit cet épisode plus aboutit au niveau technique aussi. Tant dans l'enregistrement des répliques que du montage. La scène de transition m'a fait pleurer de rire. Le "lance le !" aussi, j'étais plié...

Je ne savais pas que tu avais des talents dans l'animation, Régis :)

Continuez comme ça, vous êtes terrible !

Mais nous aussi on t'aime !  :-* Content que ça t'ai plu.

Ce qui a de bien avec Die hard 8, c'est que quand on ne sait pas quoi faire comme scène de transition, on peut le dire franchement, et ça passe  :D

Je suis particulièrement fier du lancé de DVD... c'est très con mais ça fonctionne bien  ;D

Citation de: H_2_B le 18 Nov 2012, 15:17
Merci Lenny. Merci Régis. Merci à vous deux pour cette bonne tranche de rigolade que vous nous offrez. Ça m'a tellement manqué de ne plus voir d'épisode inédits de Die Hard 8 que je repassais en boucle tous les épisodes faits jusqu'ici. Dommage qu'il n'y ait pas Jésus mais on ne pas pas avoir le beurre et l'argent Ohhhh, du beurre ! Mais peu importe l'attente, elle n'a pas été sans résultats et ici, c'est du tout bon. Vous faites une paire très douée et j'espère qu'une fois l'aventure Die Hard 8 finie, vous reviendrez en force pour nous faire encore rire. Perso, j'attends la suite de Verminator ;D

Allez, sous la pression de Lenny et de l'arme qu'il tient sur ma temps, voici une liste de mes gags préférés. Liste non-exhaustive mais déjà bien fournie sachant que ce n'est que la première fois que je le vois. Et je ne regarde jamais qu'une seule fois un épisode de Die Hard 8 :

- Ça commence fort avec les musiques. Ça me fait penser à ces jeux vidéos où tu sens que ça va mal se finir quand on entend une musique angoissante. Et là, le retour du petit bonhomme en mousse ne pouvait qu'être mauvaise pour McClane.
- La mort du frère de Hans. Une histoire bouleversante.
- Le loup qui hurle quand Barnabé croit qu'il va enfin pouvoir agir.
- "Et donc quand cette vieille passera sur la chaise électrique..." :D
- J'utilisais déjà le mot "pittoresque" à outrance, mai là je pense que je suis battu.
- Cher leader. C'est con mais c'est drôle :D
- "J'ai perdu tous mes hommes de valeur - Bah et moi ? - Hum hum... J'ai perdu tous mes hommes de valeur"
- "... Je suis bourré ;D"
- Cet épisode nous apprend que la cupidité des vilains nazis communistes a quand même des limites.
- L'échange entre McClane et Dagobert.
- La scène de transition.
- Les terroristes qui se comportent comme des gosses à l'ouverture du coffre. Toutes les petites phrases sont à la fois simples et très drôles.
- "Lance-le" :D
- Le tourne DVD.
- Le meilleur épisode de Edward et les joyeux lapinos que j'ai jamais vu. Normal en même temps avec Tex et Bernard le rigolard au scénario. On n'en fait plus des dessins-animés comme ça de nos jours :'( Les extraits choisis pour les terroristes au moment où ils regardent la vidéos sont juste parfaits.
- En plus de ne pas être cupide, Hans est aussi très brave.
- Premier échange entre Henry-Brice et McClane depuis je ne sais combien d'épisode : et hop, le fou rire.
- Et bien sûr, toutes les erreurs de langage. Un verbe mal conjugué, un mot mal utilisé ou une expression détournée, su moi, ça marche toujours.

Allez, je vais mettre 18/20 parce que y a pas Jésus et parce que c'est trop court. mis ça me fait tellement plaisir de voir un nouvel épisode que j'arrondis ce 18 à 27/20.

Bigre, merci H_2_B pour cette belle critique et cette liste de gags !

Je ne sais pas encore ce que je ferais une fois que Die Hard 8 sera fini... peut-être plus rien simplement, ou quelque parodies par-ci par-là... éventuellement on pourrais reprendre Verminator en effet... nous verrâmes.

27/20 ? Pas mal  :D  J'essayerai quand même de ne pas trop tarder pour la partie suivante.

Citation de: Sah Kura le 18 Nov 2012, 16:31
Pittoresque jusqu'au bout  :D

Moi j'veux la suite du jeu vidéo  :D :D

;D

Pour le jeu vidéo pour l'instant ce n'est pas prévu, mais ce n'est pas exclu que je le reprenne... le problème c'est qu'il me faut pratiquement autant de temps pour faire une vidéo de Die Hard 8 de 10 minutes que 2 niveaux de jeu de 2 minutes... Ca demande beaucoup de travail pour pas grand chose finalement... mais content que le jeu te plaise et qu'il ne soit pas tombé dans l'oubli !  :D

The Reg

Oui non, je veux d'abord la fin de DH8 avant que tu ne continues le jeu vidéo. :D :D

Bon, quand ce sera fini, faudra qu'on fasse un commentaire audio, Lenny ! ;D

Régis : Ah tiens j'aime bien cette scène !
Lenny : Euh, ah oui !
Régis : ...
Lenny : Je mangeais du chocolat quand je l'ai écrite.
Régis : Non ?
Lenny : Si, je te jure !
Régis : Cool !
Lenny : Hahahaha, Jésus est trop drôle !
Régis : Ouais Jésus est trop drôle !
Lenny : ...
Régis : Tiens j'ai improvisé ce passage. Je devais dire "Prend le paquet mystérieux" mais j'ai dit "prend le paquet super mystérieux".
Lenny :  Ha ha ha !
Régis : Ha ha ha !
Lenny : ...
Régis : Ça a du prendre du temps à monter cette scène.
Lenny : Oui.
Régis : Combien ?
Lenny : Je ne m'en rappelle plus.
Régis : Ha.
Lenny : ...
Régis : ... il reste combien de temps ?

Sam Szlack

Hey, ce serait génial !! :D

(En plus Regis, ton exemple me fait penser aux commentaires audio chez les Simpson, où c'est souvent du n'importe quoi ;D)

loloXIII

J'aime ton idée RayGis ! ;) :D
On pourrait en profiter pour donner tous nos petites idées sur la production... ;D

Lenny Bar

J'y ai justement pensé hier, Régis  ;D

C'est une bonne idée mais je ne vois pas trop comment on pourrait faire... regarder un épisode en même temps chacun de notre côté et le commenter ? Pas évident...

En plus de ça, je crains que notre conversation ressemble vraiment à ce que tu as écris  ;D . Devoir improviser comme ça de ce qu'on voit à l'écran sans aucun texte, c'est pas ma tasse de S. En plus je trouve ça toujours frustrant, dans les commentaires audios des Simpson par exemple, de les entendre parler de quelque chose pendant 10 minutes et de ne pas parler de ce qui se passe à l'écran.

Le mieux serait encore de faire un vrai/faux commentaire audio, écrit à l'avance.

The Reg

Sur Skype on peut enregistrer nos conversations, ce serait donc faisable. ;) Je pense qu'on pourrait faire mieux que mon dialogue tout de même. :D

homey

J'ai penser à toi : :D


Lenny Bar

Pour les 4 milliards de fans qui s'intéressent toujours à Die Hard 8, je vous annonce avec une grande joie que la prochaine partie sera disponible dans quelque jours, tenez-vous prêt ! Barricadez-vous chez vous ce week-end, coupez votre téléphone et rafraichissez cette page toute les 5 secondes ! je le veux !

Hi hi, la tête qu'ils feront quand ils verront que je ne posterai ma vidéo qu'en 2017.

The Reg

Idéal pour fêter la sortie de Die Hard 5 ! :)

homer vs new york

Citation de: Regismo le 15 Fév 2013, 21:43
Idéal pour fêter la sortie de Die Hard 5 ! :)

Bientôt on aura droit au vrai Die Hard 8, vu ce rythme...

Mais celui de Lenny est et restera le meilleur  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

On aura droit à de nouvelles voix ? :P
En tout cas, j'ai hâââââte !!!

Lenny Bar

#103
Citation de: Regismo le 15 Fév 2013, 21:43
Idéal pour fêter la sortie de Die Hard 5 ! :)

Pour oublier Die Hard 5 plutôt  :D

Citation de: homer vs new york le 15 Fév 2013, 22:18
Citation de: Regismo le 15 Fév 2013, 21:43
Idéal pour fêter la sortie de Die Hard 5 ! :)

Bientôt on aura droit au vrai Die Hard 8, vu ce rythme...

Mais celui de Lenny est et restera le meilleur  :).

S'ils sortent encore 2 opus, je met un copyright sur mon Die Hard 8, ils seront bien ennuyés les fripons !

Citation de: lolo13 le 17 Fév 2013, 10:56
On aura droit à de nouvelles voix ? :P
En tout cas, j'ai hâââââte !!!

Il y a très peu de nouveaux personnages dans cette 23eme partie... mais...

Die Hard 8 (Partie 23)

Et voilà la 23ème partie !

J'ai écris la majeur partie de cet épisode. Régis quant à lui a écrit de :
- 0:30 à 0:48
- 1:10 à 1:56
- 5:22 à 5:48

Régis a également écrit les dialogues de Filibert et quelque répliques par-ci par-là... [spoiler]Celle de Ernest concernant la lobotomie entre autre... [/spoiler]

Régis reprend son rôle de :
- Filibert, le terroriste noble de la partie 8
- Jean-Marc Opollo, le milliardaire pittoresque

J'ai confié le rôle le plus important de cette partie à H_2_B... Un nouveau personnage... la femme dans le camion qui n'a qu'une seule réplique... Encore désolé H_2_B  :D

J'ai eu quelque difficultés pour le montage à certains moments, j'espère que c'est quand même assez fluide et que l'on comprend bien ce qui est censé se passer à l'écran...

En tout cas, je suis particulièrement fier de ma scène de transition à 5:02... [spoiler]Tout le monde connait les fondus enchainés et les fondus au noir... mais qui connait les fondus en narines ?  :D[/spoiler]

Bon, je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir :

http://www.youtube.com/watch?v=153htLEfE_A&feature=youtu.be

The Reg

Coucoudidou ! Bon, beaaaaau boulooooot ! Ta transition narinière est en effet magnifique. Par contre, oui, on sent que des fois le montage a été compliqué, c'est parfois un chouïa laborieux (notamment la bande noire qui cache une partie de l'écran bien plus visible que d'autres fois) mais c'est quand même très bon. :D Je trouve le tout début de l'épisode un peu moins drolatique, mais ça va en s'améliorant. Pour te dire que ça m'a plu : Je l'ai vue deux fois d'affilée. Félicitations Jeremy, cette voix est horrible. :D

Quelques gags :
McClane qui détruit le mur
"Ca me parait tout à fait... cohérent"
Le gag très Simpsonnien de l'explosion de la ville mais en fait c'est la télé
Les policiers qui laissent le camion aller faire un tour
Le recadrage de Bernard sous la musique de Psychose
Bonne idée d'avoir fait durer plus longtemps le silence après le "oui" de Oppollo.
"Je décède !"
HANS GROBEUR PLAZA
"Pourquoi on entend le bruit du Néon d'ici ?"
La musique de l'agence tout-risque avec le retour de Jésus d'Orange (il m'avait manqué)
"Oh mon dieu j'ai détruit un camion !"
"Hé ho, hé ho, on s'en va au bistrot !"
Les jambes de Jésus
L'entrée discrète
Jésus qui ne vole pas trop près de la camionnette
McClane dansant sur What is love (le même genre de petites astuces bien trouvées que le rire d'Archibald)
Le retour de McClane