Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Exellent Lenny ! :D
J'ai adoré les passages avec Bernard le Rigolard ! :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Mais que dire que je n'ai pas encore dit dans tous mes messages qui accompagnent une nouvelle vidéo de Die Hard 8 ? Je vais me répéter mais je m'en fous, c'est du pur bonheur comme d'habitude. Un peu moins de dix minutes de rires. J'arrêtais la vidéo pour à chaque fois écrire les gags, mais il y en a tellement que j'ai mis 30 minutes à regarder la vidéo :D Bravo à Lenny ! Bravo à Régis ! Et bravo à McClane !

Citation de: Regismo le 17 Fév 2013, 17:54
Félicitations Jeremy, cette voix est horrible. :D

Merci Régis, j'ai beaucoup travaillé pour faire la pire voix possible ;)

Comme à l'accoutumée, une petite grande liste de gags :

- La vingtaine qui devient une trentaine
- "Je suis là... Non, de l'autre côté... Salut ;D"
- McClane, l'homme qui se bat pour ses convictions : "Je pourrais me glisser entre les barreaux - Oui, mais c'est interdit - D'accord :("
- Le choix de la tête de Hans quand McClane ne se souvient pas de son nom est parfait !
- Vous avez déjà réussi à placer du Die Hard 5 et pour ça, bravo !
- Les explications cohérentes, moi j'aime ça !
- Gilbert qui appuie sur le bouton de la télécommande :D
- Le grand retour de Patrick Sébastien pour le plus grand déplaisir de McClane.
- "On promène juste nos otages 5 minutes, le temps qu'ils fassent un p'tit pissou"  :D
- Au fond Philibert, c'est juste un cannibale très culturé. 
- Le retour de Bernard le rigolard ne pouvait pas être plus mieux réussi !
- "Oppollo, vous avez survécu ?! - Oui - ... - ... - ... - ..." Impossible de ne pas penser à Une mamie hors-la-loi S-15 et le "Les discours c'est pas mon truc, autant que vous le sachiez" :D
- Si j'ai appris un truc dans cet épisode, c'est que les flics de L'os en Gelée peuvent être achetés pour 7$.
- Voilà le sac... Et rempli de bonbon ! Ha ha, je les gardes pour moi
- Le plombage de Philibert. Et sa mort qui le rend toujours meilleur acteur que Marion Cotillard.
- Le repère secret. Indétectable ! Et le néon, ça doit être un bonheur pour tous les habitants.
- Quand Jésus détruit le camion, la réplique qu'il dit est exactement la même que j'ai dite quelques secondes avant. Il a détruit... un camion ! Quelle belle preuve d'amour !
- Ahhhhhhh, mes jambes !
- What is love, ça marche à tous les coups.
- Et comme d'habitude, mais je le répète toujours, les termes inventés me font mourir de rire. Mettre les bouchées troubles

Eh bien moi contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, je dis "Oh oui, encore !" Toujours plus de Die Hard 8 ! En plus, avec les explications cohérentes qui rallongent l'aventure, il y a pas de raisons que ça s'arrête !

loloXIII

#107
Citation de: Lenny Bar le 17 Fév 2013, 17:20
S'ils sortent encore 2 opus, je met un copyright sur mon Die Hard 8, ils seront bien ennuyés les fripons !
Jure ! Tu vas faire ça ? :P
T'as bien raison en attendant... ;)

Je vais voir l'épisode tout de suite !


EDIT : Excellent cette partie 23, j'ai vraiment rigolé du début à la fin ! :D :D :D
Et le fameux "Non de l'autre côté ! Salut !" :D

Et on a enfin pu voir le face à face entre MC Clane et Hanks, tant attendu... :P
Continue comme ça Lenny à nous faire rire autant, ne t'arrêtes JAMAIS ! ;)

paolo98

Excellent épisode de DH8 ! J'ai converti plusieurs amis qui à mon avis, seront follement gais en voyant cette vidéo :P

Tous les gags ont été cités, mes préférés sont la musique de Psychose, le néon, l'explosion hilarante, What is love, et tellement d'autres.

Lenny Bar

Merci à tous  ;D

Citation de: Regismo le 17 Fév 2013, 17:54
Coucoudidou ! Bon, beaaaaau boulooooot ! Ta transition narinière est en effet magnifique. Par contre, oui, on sent que des fois le montage a été compliqué, c'est parfois un chouïa laborieux (notamment la bande noire qui cache une partie de l'écran bien plus visible que d'autres fois)

Oui, au départ je n'avais rien mis mais on voyait très nettement le personnage qui était à coté... j'ai donc dû utiliser cette astuce très subtile :)

Citation de: Regismo le 17 Fév 2013, 17:54
Bonne idée d'avoir fait durer plus longtemps le silence après le "oui" de Oppollo.

Content que ça te plaise, je trouve ça en effet encore plus drôle cette longue attente... Et puis comme j'ai supprimé toute une scène à la fin pour pouvoir placer celle-ci, il me restait suffisamment de temps pour faire durer le plaisir  ;D

Citation de: Sam Szyslack le 17 Fév 2013, 18:10
Exellent Lenny ! :D
J'ai adoré les passages avec Bernard le Rigolard ! :D

Merci !
Normal, Bernard est l'homme le plus drôle du monde.



Citation de: H_2_B le 17 Fév 2013, 19:44
Mais que dire que je n'ai pas encore dit dans tous mes messages qui accompagnent une nouvelle vidéo de Die Hard 8 ? Je vais me répéter mais je m'en fous, c'est du pur bonheur comme d'habitude. Un peu moins de dix minutes de rires. J'arrêtais la vidéo pour à chaque fois écrire les gags, mais il y en a tellement que j'ai mis 30 minutes à regarder la vidéo :D Bravo à Lenny ! Bravo à Régis ! Et bravo à McClane !

Me voilà flatté ! C'est toujours un plaisir de faire plaisir  8)

Citation de: H_2_B le 17 Fév 2013, 19:44

- Vous avez déjà réussi à placer du Die Hard 5 et pour ça, bravo !

C'est une idée de Régis, je le jure !!


Citation de: H_2_B le 17 Fév 2013, 19:44
- "Oppollo, vous avez survécu ?! - Oui - ... - ... - ... - ..." Impossible de ne pas penser à Une mamie hors-la-loi S-15 et le "Les discours c'est pas mon truc, autant que vous le sachiez" :D

En effet ! Et comme Régis me l'a dit, ça peut aussi faire penser à Les Simpson dans la Bible - s10
- Ralph, je te croyais mort !
- Non.


Citation de: H_2_B le 17 Fév 2013, 19:44
- Et comme d'habitude, mais je le répète toujours, les termes inventés me font mourir de rire. Mettre les bouchées troubles

Je savais que ça allait te plaire, ça  :D


Citation de: H_2_B le 17 Fév 2013, 19:44
Eh bien moi contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, je dis "Oh oui, encore !" Toujours plus de Die Hard 8 ! En plus, avec les explications cohérentes qui rallongent l'aventure, il y a pas de raisons que ça s'arrête !

J'aimerai bien arrêter quand même... Histoire que on ne se dise pas "Die Hard 8 (Partie 62), l'épisode de trop"... même celle-ci est en quelque sorte la partie de trop, j'avais prévu à la base de terminer la série sur cet épisode... mais la folie m'a emporté  ;D

Citation de: lolo13 le 17 Fév 2013, 19:47
Jure ! Tu vas faire ça ? :P
T'as bien raison en attendant... ;)

Je vais voir l'épisode tout de suite !

EDIT : Excellent cette partie 23, j'ai vraiment rigolé du début à la fin ! :D :D :D
Et le fameux "Non de l'autre côté ! Salut !" :D

Et on a enfin pu voir le face à face entre MC Clane et Hanks, tant attendu... :P
Continue comme ça Lenny à nous faire rire autant, ne t'arrêtes JAMAIS ! ;)

Bien sûr que je vais le faire !... J'irai en prison mais bon...

Merci, merci... ne jamais m'arrêter hein ?... même quand je serai mort ? :(

Citation de: paolo98 le 17 Fév 2013, 19:57
Excellent épisode de DH8 ! J'ai converti plusieurs amis qui à mon avis, seront follement gais en voyant cette vidéo :P

Tous les gags ont été cités, mes préférés sont la musique de Psychose, le néon, l'explosion hilarante, What is love, et tellement d'autres.

Ouuuuh follement gais, hein ?  :-*

Merci, content que ça t'ai plu !

Et merci  à tous pour vos listes de gags... j'aime ça !

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 17 Fév 2013, 22:13
Citation de: H_2_B le 17 Fév 2013, 19:44
- "Oppollo, vous avez survécu ?! - Oui - ... - ... - ... - ..." Impossible de ne pas penser à Une mamie hors-la-loi S-15 et le "Les discours c'est pas mon truc, autant que vous le sachiez" :D

En effet ! Et comme Régis me l'a dit, ça peut aussi faire penser à Les Simpson dans la Bible - s10
- Ralph, je te croyais mort !
- Non.
Oui, je ne trouvais pas d'explication à sa survie, ou alors très alambiquée, très longue et/ou pas très drôle, mais j'avais très envie de le faire revenir. Alors je me suis dit (j'ai pas pensé à Une mamie hors la loi mais plutôt à Les Simpson dans la bible) que, c'était un des bonheurs de Die Hard 8 : Tout comme on peut assumer quand y'a une scène de transition, on peut se passer d'explications quand ça n'a pas d'importance.

CitationJ'aimerai bien arrêter quand même... Histoire que on ne se dise pas "Die Hard 8 (Partie 62), l'épisode de trop"... même celle-ci est en quelque sorte la partie de trop, j'avais prévu à la base de terminer la série sur cet épisode... mais la folie m'a emporté
En effet il va être temps d'arrêter avant qu'on ne dise que c'est moins bon. ;) Plus que quelques petites dizaines de parties et c'est bon. 8)

loloXIII

Régis, c'est toi qui a fait la voix du journaliste ? ;D

The Reg

Non c'est Lenny. Dans cette partie là, je n'ai fait que JM Oppollo et Philibert le noble.

The Reg

Et voilà ! Il y a quelques zannées j'avais fait une bande-annonce de Die Hard 8 mais je n'en étais pas content. Voici la toute nouvelle version toute clinquante rien que pour vous, bande de veinards ! :)



Pitit making of :

Il y a des fois où la réplique n'allait pas assez vite alors j'ai acceleré le tempo (par exemple Hans qui brieffe ses hommes sur la police) et j'ai légèrement remonté en conséquence. Ce n'est pas la seule fois où j'ai du faire un peu de montage, par exemple le rire débile de McClane est normalement entrecoupé par des plans sur Archibald et Jasper mais je trouvais ça mieux de le voir juste lui.

Y'en a d'autres aussi où j'ai galéré pour couper des onomatopées "oh ! ah " qui ralentissaient le tout. Pas facile d'égaliser le son aussi. A propos de son, j'ai essayé qu'il n'y ait plus de bruitages foireux (comme le son de flingue qui tue Mitsubishi ou le "broum" fait à la bouche au début de la première bande annonce).

Il fallait aussi de plus jolies polices caractères, ça fait plus pro. J'ai aussi voulu qu'on sache mieux qui faisait quoi. Pour la présentation "lenny bar pictures" et "tweinetie ceinturie faux" j'avais trouvé ça pour la bande annonce originale, et Lenny s'en était servi pour le remake des premières parties mais il l'avait fait en
plus joli. Donc tant qu'à faire, je l'ai réutilisée pour l'occasion.

Enfin, c'est là que je me rends compte : J'ai voulu mettre plein de répliques cultes dans la bande annonce... mais y'en a trop ! Die Hard 8 a un nombre de répliques cultes hallucinantes ! Si c'était sorti au cinoche et que ça avait été un succès, on pourrait dire sans exagerer, incroyable mais vrai, qu'il a plus de répliques cultes que les trois frères !!!!!! Ce n'est pas peu dire !!!!

loloXIII

#114
Ah merci pour cette nouvelle BA avec jeu de mot Régis, elle est superbe comme toujours ! :D

D'ailleurs j'ai pensé, est-ce que pour le dernier épisode, vous envisagez de faire intervenir toutes les personnes qui ont participé au doublage dans les premières parties (je pense nottament à Sakura, Théo Riblebete, Kevin Aigre, Majestic Edebus ect...) ? Ce serait vraiment génial ! :)

Au fait, je recherchai la partie où MC Clane chante une chanson italienne et les sous-titres en français la parodient.

The Reg

C'est la partie 11.

loloXIII


homey

Magnifique. :D

Sinon vous comptez faire quelque chose pour les liens supprimés ?

The Reg

Citation de: Homey le 27 Avr 2013, 19:15
Magnifique. :D

Sinon vous comptez faire quelque chose pour les liens supprimés ?
Euh... ??? oui bien sûr... c'est... c'est... enfin... Lenny a tout prévu ! Bon, moi il faut que j'y aille...

Lenny Bar

Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Avr 2013, 18:22
D'ailleurs j'ai pensé, est-ce que pour le dernier épisode, vous envisagez de faire intervenir toutes les personnes qui ont participé au doublage dans les premières parties (je pense nottament à Sakura, Théo Riblebete, Kevin Aigre, Majestic Edebus ect...) ? Ce serait vraiment génial ! :)

L'idée est bonne mais ça me semble compliqué de faire intervenir tout le monde. D'une part parce que tout le monde ne sera pas forcement disponible en même temps et d'autre part, la plupart des personnages qu'ils interprètent sont mort où n'apparaissent que dans une seule scène dans le film à la base (je pense notamment à Gertrude McClane) Je pourrais reprendre la même scène mais si je ne trouve rien d'intéressant et/ou marrant à faire avec ce passage, je ne vois pas l'intérêt.

La deuxième solution serait de leur faire interpréter un nouveau personnage. Mais vu qu'on arrive au terme de cette épique épopée, j'essaie de ne plus en faire apparaitre de nouveaux et de me concentrer sur les personnages existants... Je préfère faire revenir d'anciens personnages comme je l'ai déjà fait dans les 2-3 parties précédentes (Henry-Brice le mage, Filibert le noble, Ernest le tireur-dans-les-genoux... )

Citation de: Homey le 27 Avr 2013, 19:15
Magnifique. :D

Sinon vous comptez faire quelque chose pour les liens supprimés ?

J'ai déjà essayé de les reposter sur youtube mais elles sont immédiatement supprimées. J'ai essayé d'en mettre quelque une sur Dailymotion aussi, mais certaines ont été supprimées également.
A part vous envoyer les parties manquantes, je ne vois pas d'autres solutions