Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Merci à vous !

Je suis assez content de certaines choses qui rendent le tout à peu près cohérent.
Du genre le psy de Die Hard 3 qui dit que Simon a la rage... Je n'avais pas du tout pensé à cette scène au départ en préparant la vidéo mais en revoyant ce passage je me suis dit que c'était la réplique idéale pour ce genre de parodie  ;D

Ou l'association de 2 phrases prononcées par Hans :
"Gardez votre calme, c'est un simple petit décalage dans l'horaire mais l'intervention de la police était inévitable"
et
"Karl, la police ne va pas tarder à arriver. J'arriverai à retenir la police sauf s'il y a des coups de feu"
qui devient :
"gardez votre calme, la police ne va pas tarder à arriver"  ;D

Dr. Nick

Je remarque que Lenny a posté une nouvelle vidéo, sur Les visiteurs en plus, du coup je m'empresse de la voir, et là je m'aperçois qu'elle est déjà bloquée pour droits d'auteurs. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

En effet, j'ai tenté par tous les moyens de poster la vidéo mais cet infame Youtube a toujours refusé ! J'ai donc posté la vidéo sur Vimeo.

https://vimeo.com/185381170

Dr. Nick

Hé hé, pas mal du tout Lenny, je me suis encore bien marré, surtout la voix de Jacquouille. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Dis Lenny, est-ce que tu as essayé d'uploader Die Hard 8 sur Vimeo ?

Parce que comme chacun le sait, j'ai plus ou moins loupé l'upload temporaire de 15 jours sur le site de ddl et j'aimerais vraiment pouvoir regarder la série en entier, m'oyez.  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Lenny Bar

Merci Dr Nick, content que ça t'ai plu  ;D

Sparkle, cette éventualité et tout à fait envisageable. J'essayerai de faire ça un jour.

M. Sparkle

Citation de: Lenny Bar le  5 Oct 2016, 18:09
Merci Dr Nick, content que ça t'ai plu  ;D

Sparkle, cette éventualité et tout à fait envisageable. J'essayerai de faire ça un jour.

Ou au pire (si ça ne te dérange pas bien sûr), serait-il possible de tout réuploader sur le site de ddl de la dernière (j'ai oublié son nom). Parce que pour le coup ça m'arrangerai vraiment (vu que les vidéos ont été bloqués et que je n'ai de ce fait plus aucun moyen de regarder Die Hard 8 ).
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Lenny Bar

Je ne sais plus si je t'avais finalement envoyé les vidéos Sparkle, mais comme un ami m'a aussi demandé si je pouvais lui envoyer, je vais faire d'une pierre 2 couilles !

Voilà 2 liens pour télécharger la totalitude de Die Hard 8 :

parties 1 à 17 : https://we.tl/XZmpSXHwvD
parties 18 à 25 : https://we.tl/fbw21iK8rN

Et j'en profite pour poster ma dernière vidéo aussi, une YTP sur le Diner de con


Maurry Christmas!

Tu m'as bien fait rire Lenny :D

The Reg

Je te l'ai déjà dit sur Fessebouc, mais ta vidéo m'a bien fait marrer, je confirmasse.

Lenny Bar

Die Hard 8 n'est plus, mais de temps en temps je fais des YTP... et quoi de mieux le jour d'halloween qu'une vidéo parodique sur ça, il est revenu le téléfilm de 1990 ?... Rien... rien de mieux, vous allez regarder, rigoler et liker ça !


Dr. Nick

"Oooh mon bateauuuuuuuu" :D

J'ai bien rigolé, merci ! Vivement Le père de Ça du coup. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Excellent.  :D Restez jusqu'au bout du générique les gens.

Seule doléance : [spoiler]J'aurais trouvé ça totalement opportun d'entendre un extrait de Y'a t-il un pilote dans l'avion et qu'il lui demande si il aime les films sur les gladiateurs.[/spoiler] ^^

AlexandreLeblanc

Bah non :D  J'ai vraiment adoré super bien fait :D

Lenny Bar

Merci bien, content que ça vous plaise  ;D

J'y ai pas pensé Regis, mais maintenant que tu le dis je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté :O