Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Avr 2012, 01:14
Je souhaite rester modérateur. L'identification sur le forum est, je pense, plus importante que de savoir si l'on est présent sur telle ou telle section.
Je suis entièrement d'accord avec toi :)

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 22 Avr 2012, 02:19
Et un grand merci pour le retour de la chatbox. :)
C'est une bonne nouvelle pour les membres de votre groupe.

Statham17


Bartmaniaque

Au fait, il est marquer que c'est une "ShoutBox", et non une "ChetBox", c'est quoi la différence?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

KrustyLeClown

Bonjour tt le monde.
Je vous informe que je suis ComicBooKGuy mais j'ai changé de profil et effacé mon ancien compte  (double) et que je souhaite re-etre des tailleurs de bière.Pour vous priuver que c'est moi, et bien demandez moi ce que vous voulez^^

paolo98


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Prend ton autre profil et efface celui là ::)

Voli der Bär

#37
Prends un avatar plus petit et arrête tes DC kthxbye

J'édite pour éviter qu'on me demande d'être plus gentil avec les "nouveaux" qui sont "sans défenses" bande d'éléphants

On t'a prévenu que les DC on aimait pas. Alors pourquoi tu recommences? T'es intelligent, tu me dis tu as un QI élevé, non? Et puis tu as parfois 22 ans, parfois 17? Où est le problème?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Pour Homey et Matrio' c'est bon. Ils sont officiellement dans notre groupe. Tu peux les ajouter Nag' ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

KrustyLeClown

Citation de: Rap17 le 22 Avr 2012, 14:18
Prends un avatar plus petit et arrête tes DC kthxbye

J'édite pour éviter qu'on me demande d'être plus gentil avec les "nouveaux" qui sont "sans défenses" bande d'éléphants

On t'a prévenu que les DC on aimait pas. Alors pourquoi tu recommences? T'es intelligent, tu me dis tu as un QI élevé, non? Et puis tu as parfois 22 ans, parfois 17? Où est le problème?
Je crois que tu confonds avec celui qui a 5 comptes sur son IP
Et puis c'est quoi DC kthxbye ???????
Car moi je n'ai rien fait de mal....en plus je suis pas nouveau,je suis ComicBookGuy mais j'ai juste effacé le compte arrete de me traiter comme tel >:(
Et sinon Nag' rajoute moi aux Tailleurs de bière pleaz car j'y etais, mets-y moi a la place d ComicBookGuy :)

AlexandreLeblanc

Pourquoi tu fais pas que retourner sur ce compte.  Ça réglerait le problème et ça finit là.

Voli der Bär

Je confonds avec celui qui a 5 comptes sur son IP? Mais c'est toi, te fous pas de moi...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Oui, pourquoi tes parti de ton ancien compte?  ???
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Je veux pas passer pour le membre méchant, mais si tu fais d'autre compte et que tu retournes pas sur ton autre compte.  Je crois bien que tu vas être bannit car tu fais beaucoup de trouble pour rien en ce moment sur le forum...

KrustyLeClown

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Avr 2012, 16:58
Pourquoi tu fais pas que retourner sur ce compte.  Ça réglerait le problème et ça finit là.
Impossible,j'avais un double-compte malheuresement crée lors d'un changement de pseudonyme.
Quand je tente de me connecter , il me met que l'identifiant n'existe pas.
Donc j'ai été obligé d'effacer CMG,et d'en recréer un...
Pour ce qui est de la taille de mon image, je ne sais pas héberger et reduire et tout le trallalalala  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Citation de: Rap17 le 22 Avr 2012, 17:00
Je confonds avec celui qui a 5 comptes sur son IP? Mais c'est toi, te fous pas de moi...
BORDEL DE ***DE JAI PAS 5 COMPTES SUR L'IP,DEMANDEZ AUX MODOS .quoi,jugez pas comme ça... >:( >:( >:( >:( >:( >:(