Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#45
Alors prend une autre image de Krusty comme celle juste en bas car c'est chiant au bout d'un certain moment et aussi il ne faut pas de fâcher et à la place essayer de réglés le problème car tu causes beaucoup sur le forum pour l'instant et ce n'ai pas ton Bordel de **** qui arrangera quelque chose n'y la grosseur de ton avatar....




AlexandreLeblanc

Allez dans blabla, c'est totalement HS là.

Voli der Bär

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Avr 2012, 17:10
Je veux pas passer pour le membre méchant

T'en fais pas, je garde le rôle ;)

Sinon Krusty tu as 5 comptes sur l'IP ça a été prouvé par Régis.
La taille de l'image c'est pas compliqué, au pire tu changes...
Et arrête avec tous ces smileys on aurait dit un kikoo.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

#48
Ton image est trop grosse  :-\ ( Krustyleclown )

The Reg

#49
Citation de: Rap17 le 22 Avr 2012, 17:17
Sinon Krusty tu as 5 comptes sur l'IP ça a été prouvé par Régis.

C'est plutôt que tu as mauvaise mémoire Rap17, le 20 avril :

http://www.simpsonspark.com/forum/chat/archives/2012/04/20.txt

Regardez ! A 12h39 :

(12:39:36) Regismo - Comics
(12:40:08) Comics - Rap17 tu c'est que j'est un très gros QI je vous l'assure je connaiser l'humour des 2ans et demi
(12:40:10) Regismo - ou devrais-je dire ilarioSIMPSONilario, Homi, Screampson, Lenny (...)

Et à 18h25 :

(18:25:11) Regismo - (Attention ne confondez pas Comics et ComicBookGuy hein lol :-))

----------------------

Citation de: KrustyLeClown le 22 Avr 2012, 17:12
BORDEL DE ***DE JAI PAS 5 COMPTES SUR L'IP,DEMANDEZ AUX MODOS .quoi,jugez pas comme ça... >:( >:(
Je confirme, pour ceux qui en douteraient.

Voli der Bär

Ben heureusement que tu changes de pseudo en fin de compte...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Naglafar

matrioshcat et Homey ont été ajouté à leur groupe.

ComicBookGuy, désolé mais les doubles comptes sont interdits. Je ne vois absolument aucune raison valable d'en avoir un, puisque tu peux changer ton pseudo et en cas d'oubli de mot de passe, tu as la possibilité d'en avoir un nouveau.

Alors vraiment je ne vois pas pourquoi tu aurais plusieurs comptes, et surtout, pourquoi je devrais ajouter ton nouveau compte à la place de l'autre dans le groupe. Si tu veux rester sur le forum, utilise le compte ComicBookGuy ou bien donne moi une véritable raison valable mais pour moi il n'y en a pas, si c'est un problème de pseudo ou de mot de passe, ça peut se régler.

homey

#52
Ce serais posible d'avoir ces icones là : ? ???

Si vous voulez aussi des icônes, je vous laisse le dossier complet de Duff'n Pretzel ici. ;)

Est ce que c'est normal que je vois tout les membres Normal moi inclu, avec 1 étoile seulement ? (sauf rap17 ^^)

Bart78

Oui, c'est normal, vu que tu fais partie d'un groupe. Par contre, Homey, comme les icônes, c'est pour un groupe et que pour notre groupe, ça concerne Beniboy, Matrio' et toi, ça aurait mieux que tu demandes notre avis ;)

homey

Citation de: Bart78 le 23 Avr 2012, 16:14
Oui, c'est normal, vu que tu fais partie d'un groupe. Par contre, Homey, comme les icônes, c'est pour un groupe et que pour notre groupe, ça concerne Beniboy, Matrio' et toi, ça aurait mieux que tu demandes notre avis ;)

Ah désolé, je croyais que l'on pouvait avoir chacun nos icones, comme sur NHC. désolé. :( ;)

Sam Lescasse

J'ai reçu un MP disant que je peux rentrer dans les tailleurs de bière. Si on pouvait me faire rentrer ce serait gentil, si'ouplait. :)

Naglafar

Je rappelle que, ne sachant pas ce qui se passe en privé, j'ai besoin d'une confirmation du modérateur (SC17 en l'occurrence) pour ajouter un membre à un groupe.

Statham17

Bien sur Sam Lescasse tu es le bienvenu  ;)

Sam Szlack

Moi aussi, SC17 m'a prevenu.mais c'est à.luis de le dire ! ;)
Sinon, sur mon profil il est marqué "tailleur de bière" mais pas sur la 1ere page du topic...

Bartmaniaque

C'est normal, naglafar n'a pas encore eu le temps de t'ajouter(où il à oublier ;D) ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque