Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: Marc le 29 Déc 2014, 15:13
Il faudrait aussi rajouter Dundee dans les Simpsonophiles sur votre tableau :)

C'est fait, j'ai également mis AlexandreLeblanc. ;)

Alex0821

Citation de: Léo Pard le 18 Mar 2015, 02:36
Citation de: Marc le 29 Déc 2014, 15:13
Il faudrait aussi rajouter Dundee dans les Simpsonophiles sur votre tableau :)

C'est fait, j'ai également mis AlexandreLeblanc. ;)

Merci Léo pour l'ajustement. ;)

Dr. Nick

Citation de: Léo Pard le 18 Mar 2015, 02:36
Citation de: Marc le 29 Déc 2014, 15:13
Il faudrait aussi rajouter Dundee dans les Simpsonophiles sur votre tableau :)

C'est fait, j'ai également mis AlexandreLeblanc. ;)

Ça y est, il prend son rôle au sérieux. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Bah ma foi, c'est juste un peu le but... :D

paolo98

Nous sommes désormais symbolisés par 5 fabuleux clins d'oeil. 8)

A partir de ce jour, 16 mars 2015, toute utilisation abusive de ce signe par un membre non Isotope sera sanctionné d'une fessée. ;)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Dans les Simpsonophiles, Alex0821 est parti. Je ne sais pas pour JackBart, Messi Simpson , Dr Hibbert et Homer., mais moi je suis en train de réfléchir quant au fait de rester ou non dans le groupe parce que c'est vrai que je n y vais pas très souvent non plus  :-X

loloXIII

Précipitation quand tu nous tiens... On voit le résultat final.

Jσнη Đoгıαπ

J'hésite à m'en faire un, ça serai genre... Mmmh... "Les interdits à ceux qui ne s'appelle pas John Dorian" avec moi seul dans le groupe.


                             

-

LoloXIII, je pense pas qu'il faille en vouloir à Alex0821, car comme il l'a précisé dans un post sur notre groupe, il voulait simplement se lier d'amitié avec les gens et créer un endroit spécial pour ça.

Après, je sais pas encore si je pars ou pas, je vous dirai la réponse dans deux semaines au moins. Mais je pense aussi que c'est lié non  à un choix de chacun sa vie réelle, mais aussi à un problème d'âge.

En effet, dans les Simpsonophiles, je suis le seul étudiant dans le supérieur et de plus de 20 ans, donc j'ai aussi des priorités et des intérêts différents de ceux des plus jeunes.
Les deux premiers groupes, je connais pas grand monde sur le forum  à part Statham qui poste parfois, Bart 78 que je vois régulièrement connecté et CMB avec lequel j'ai bien aimé échangé, mais pour les Isotopes,  à l'exception de Léo Pard dont je ne connais pas l'âge (sans vouloir être indiscret), les autres membres sont relativement jeunes et je pense que lorsque Paolo98 sera dans le supérieur ou Maurice au Cégep, ils voudront partir ou auront moins de temps à consacrer à leur groupe :)
Peut-être que je me trompe aussi après.
Par contre, là où je te rejoins, c'est que peut-être que les isotopes se sont formés à force de connaissance et de liens créés avec les gens du groupe et non à la va-vite.

Jσнη Đoгıαπ

Il faut aussi savoir, et là il faut remonter encore plus loin, que c'était les RAS qui était le groupe le plus actif. Tous sont montés dans des études supérieur, du moins beaucoup et d'autres sont peut-être plus jeune mais prépare déjà le BAC. Au final, la section est déserte.


                             

loloXIII

Marc tu me montres où j'ai dis qu'il faille en vouloir à Alex0821 ?
Et merci pour le reste, j'étais déjà au courant de cette situation.

-

Non, je me suis mal exprimé, je  ne dis pas que toi ou quelqu'un d'autre doive lui en vouloir, simplement comme j'avais lu ce que tu avais écrit '(bonjour la précipitation, on voit le résultat final), je pensais que tu étais en colère contre lui :)

Jσнη Đoгıαπ

T'façon si c'est pour se retrouver avec une section, Les Isotopes... On est plus à ça prêt. Je suis toujours contre cette idée 'fin bref


                             

Springfield83

Notre but est d'assouvir notre domination sur le forum et de l'appeler "Les Isotopes Park Forum".  8)