Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

De plus nos étoiles on disparut.
Plusieurs petites erreurs qui, j'espères seront règles ;)


                             

Charles Montgomery Burns

Je n'ai pas un seul de ces problèmes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Parce que ton groupe n'est pas officiellement crée. ;)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Bas si justement, c'est bien pour ça que je dis ça. 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

En tout cas, c'est quand même un peu chiant de ne pas avoir accès à la ChatBox  :(

Jσнη Đoгıαπ

C'est fou à qu'elle point sa me stresse de ne pas avoir accès à la chat box ^^
Bref, Naglafar tu dois me mettre modérateur de la section " Les tailleurs de bière" vu que j'organises l'élection du modérateur de la section et comme je voudrais caché les résultats du sondage ;)
Merci d'avance.


                             

AlexandreLeblanc

#21
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 21 Avr 2012, 21:05
C'est fou à qu'elle point sa me stresse de ne pas avoir accès à la chat box ^^
Bref, Naglafar tu dois me mettre modérateur de la section " Les tailleurs de bière" vu que j'organises l'élection du modérateur de la section et comme je voudrais caché les résultats du sondage ;)
Merci d'avance.

Je ne sais pas si c'est possible que ça se fasse sans que ton titre de modérateur s'affiche sur tout le forum.

Je crois cependant que oui puisque quand Nag m'a retiré le poste de modérateur, on voyait que j'étais modo seulement sur mes posts de la section jeux de Moe donc je crois bien que ça puisse se faire.

EDIT : Au fait, tu n'as pas besoin d'être modo pour cacher les résultats d'un sondage ;)

alexandre-du-27


beniboy97

On devrait avoir un chat dans les sections privées également  :).

Jσнη Đoгıαπ

ALB je croyais mais non.
On peut cliquer sur les 2 premiers mais pas l'autre, c'est vrai que le bouton apparaît mais on peut pas le sélectionner.


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 21 Avr 2012, 22:50
On devrait avoir un chat dans les sections privées également  :).

Pas bête comme idée:)

Naglafar

Il manquait des autorisations pour le chat, normalement vous devriez tous y avoir accès maintenant ;)

@John Dorian : J'ai déjà passé SC17 modérateur en attendant les élections

Concernant les groupes, CMB appartient à deux groupes : Modérateurs et RAS. Pour l'instant son groupe par défaut c'est Modérateur. On peut changer en RAS mais il n'y aura toujours que le groupe principal qui s'affichera, pas les deux. A lui de choisir ce qu'il préfère mettre en avant mais je pense que c'est mieux de garder Modérateur.

Concernant les étoiles, tous les membres du groupe ont les mêmes. Pour l'instant par défaut c'est une étoile mais on peut changer le nombre d'étoiles et l'image (du moment que les dimensions sont pas trop grandes). Donc si vous voulez personnaliser vos étoiles, envoyez-moi l'image que vous voulez.

Pour le chat privé, je ne pense pas que ça soit possible de le faire, désolé.

AlexandreLeblanc

Pas grave pour le chat :)

Sinon pour le titre, puisque moi et CMB avons le modérateur, effectivement je crois que c'est mieux de le conserver comme tu le dis si bien.

Pour les étoiles, je crois que comme pour le titre "modérateur" les modos devraient garder leurs étoiles de modérateur pour qu'on puisse mieux les identifier sur le forum.  Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée de pouvoir modifier les étoiles pour les autres membres de l'équipe.

Merci beaucoup d'avoir apporté cette grande nouveauté aujourd'hui sur le forum Nag :)

Charles Montgomery Burns

Je souhaite rester modérateur. L'identification sur le forum est, je pense, plus importante que de savoir si l'on est présent sur telle ou telle section.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

On a réglé le problème de modérateur. ;)
Et un grand merci pour le retour de la chatbox. :)