Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

Kyioии

Qu'est-ce-qu'ils sont devenus exactement, est-ce-que certains d'entre vous ont gardé contact avec un d'eux ?

paolo98

Je sais que SC17 est mort, et je crois que Bartmaniaque se prostitue.

The Reg

J'ai demandé en MP à SC17 pourquoi il ne venait plus il y a des mois, mais je n'ai jamais eu de réponse.

AlexandreLeblanc

Pour Bartmaniaque je sais vraiment pas je l'avais vraiment oublié.

Sinon, j'ai parlé avec SC sur Facebook il y a quelques mois et il m'a dit qu'il a tout simplement plu envie, mais d'après moi il reviendra un jour.

Sinon, il y a Kevallen qui a vraiment disparu d'un coup.

The Reg

Étrange quand même qu'il soit parti si brusquement SC17.

AlexandreLeblanc

Oui vraiment, car on dirait ça c'est fait d'un coup sec.

homey

Ca doit bien faire 6 mois qu'on a pas entendu parler de Jason Statham. :D

M. Sparkle

Désolé mais être membre d'un groupe privé ne se demande pas comme ça. Il faut d'abord que les membres dudit groupe te connaisse mieux, ce qui peut prendre 1 an en général, ou un nombre très conséquent de message (100 minimum mais en général c'est au alentours de 1000  ;D). Et il faut que tu sois intégré au forum. Ce qui n'est pas encore le cas.

Donc un conseil, ne saute pas les étapes  ;)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: [number2016] le 30 Déc 2015, 00:18
Désolé mais être membre d'un groupe privé ne se demande pas comme ça. Il faut d'abord que les membres dudit groupe te connaisse mieux, ce qui peut prendre 1 an en général, ou un nombre très conséquent de message (100 minimum mais en général c'est au alentours de 1000  ;D). Et il faut que tu sois intégré au forum. Ce qui n'est pas encore le cas.

Donc un conseil, ne saute pas les étapes  ;)
Je suis d'accord avec number, et d'ailleurs personnellement je voulais aussi intégrer les Simpsonphiles, c'était 3 mois environ après mes touts débuts sur le forum soit au mois de mai 2015 et à l'heure actuelle je n'ai plus vraiment envie de faire parti d'un groupe privé, ça demande beaucoup d'engagement, de confiance, de responsabilité et d'amitié également ;). Comme on me l'a dit il y a de ça environ 6 mois il faut te laisser le temps de mieux nous connaître et réciproquement :).

loloXIII

Bonsoir.

Nous souhaiterions l'adhésion de Kyionn au sein de notre groupe "Les Isotopes".

Bonne soirée.

Dundee

Et j'en profite pour dire que je souhaite quitter la section des Simpsonophiles. Je n'ai pas fait de message d'adieu dans la section elle-même contrairement aux précédents membres qui ont quitté le groupe pour la simple et bonne raison que je n'ai sais absolument pas qui passe encore de notre section sur le forum, hormis Dr. Nick bien évidemment. Je ne sais pas trop ce que je peux encore apporter à la section, et de toute façon la section me donne un goût amer dans la bouche en voyant que le dernier message date de début d'octobre et la liste des membres dans laquelle je vois surtout des personnes avec lesquelles je n'ai eu pratiquement aucun contact. Dans un sens, l'inactivité de la section est en partie de ma faute. Il est vrai que j'ai très peu contribué depuis mon arrivée sur la section, et l'abandon d'un projet pourtant prometteur n'améliore pas les choses. J'assume évidemment ses choses et je m'en excuse même. Malheureusement maintenant le mal est fait et "essayer de faire quelque chose" ce serait comme d'essayer de raviver un cheval mort.

J'aimerais juste dire que mon départ n'est pas dans le but de blesser qui que ce soit, mais un choix personnel qui me trotte dans la tête depuis longtemps.

Ps: En particulier pour toi Dr. Nick. Ça changera rien au fait que je t'apprécie beaucoup.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Non mais Dundee au contraire, j'approuve ta décision, et je souhaiterai même qu'on supprime (ou archive) justement la section Simpsonophiles, parce qu'en effet, elle est devenue désertique et je ne peux plus rien y apporter.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?