Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 13 - Shary Bobbins

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Fantomon

Un épisode très intéressant car il rappelle Mary Poppins mais au fond un peu inutile et le pire c'est quand elle se fait tuer dans les airs. Mais c'est drôle quand Marge perd ses cheveux et qu'Homer lui donne l'idée de la raser.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Ilevan

Un épisode de la saison 8 que j'aime de moins en moins, probablement parce que j'aime assez peu Marry Poppins, et que c'est à peine de la parodie ; on pourrait dire que c'est du recopiage avec un gag toutes les cing minutes. C'est vraiment trop outrancier pour que ça passe à mon goût

A côté de ça, le scénario va de soi, mais permet à certains personnages secondaires de briller quand les situations ou les gags le permettent. Willie est très bon, et l'intervention finale de Barney est à hurler de rire. C'est tout pour les vrais bons gags que je retiens, avec le "ah ouais tout comme moi" d'Homer, qui laisse un sentiment de gâché dans cet épisode.
Concernant les chansons, je trouve ça poussif. On sent que c'est des chansons pour faire loler avant tout, et ça rend - à mon goût - beaucoup moins bien que dans Un tramway nommé Marge par exemple, où c'était bien plus subtil

Que dire... j'aime pas les chansons (ce qui est très rare pour les Simpson, même dans des saisons plus avancées), j'aime pas le scénario et les gags ne sont pas assez nombreux à mon goût... 06/20 c'est dur, mais c'est mon ressenti

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Maurry Christmas!

Un mean-spirited Mary Poppins, je me suis rematé cet épisode le jour après avoir revu le film et c'est merveilleux :D

L'atmosphère est tellement légère, pourtant, tout est fait pour être méchant, j'adore ça. J'ai rigolé tout le long, puis les parodies étaient très bonnes. Peut-être pas des chansons que je réécouterais pour le fun, mais les paroles étaient bien écrites.

Belle représentation de pourquoi Mary Poppins ne marcherait pas en Amérique :D